Racontez nous votre journée de Sprite

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous !

Le sprite est notre compagnon de tous les jours, il nous supporte et nous suit partout !

Et si les rôles s'inversaient et que vous deveniez un Sprite ?!
Racontez-nous votre journée comme si vous étiez un sprite.
Votre nom de sprite, votre humeur, ce que vous allez faire, comment vous percevez votre maître ! (Il ne vous traumatise pas trop ?)
En gros, comment seriez-vous si vous étiez un Sprite ?

Et surtout n'oubliez pas de mettre votre photo de Sprite

Je suis impatiente de lire votre histoire !
Je mettrais moi aussi mon histoire de Sprite.
Montrez nous votre Sprite Spirit !

http://b0.img.v4.skyrock.net/b0d/chuyu/pics/2784058866_small_1.jpg
__________________
Netoune,
Community Manager
Shaiya / Grand Fantasia / WolfTeam
France
Site Officiel
Salut ! Moi c’est Athalie !

Je suis un mini sprite qui ressemble à une fraise.
Ça ne fait pas très longtemps que je suis avec ma maîtresse. Elle m’a trouvé dans la forêt et m’a libéré d’un méchant monstre. Quand elle m’a sauvé je me suis vite caché sous sa robe ! Mais elle m’a tiré par l’antenne car elle n’a pas trop apprécié que je vois qu’elle n’avait pas de culotte…
Allez savoir pourquoi…

Enfin ! Elle m’a construit un petit chez moi avec des meubles assez étrange je dois avouer.
Elle a même voulu me faire porter un casque de citrouille mais j’ai préféré le manger. Hors de question que je ressemble à un ballon !

Ma maîtresse ressemble à un ange, mais ne vous y trompez pas car elle n’est pas du tout comme ça.
Elle paraît innocente mais en réalité c’est tout autre chose.
Elle vous séduira, vous envoûtera avec sa magie et sans que vous y attendiez… Paf ! Vous êtes mort !
Oui, voilà, ça c’est bien elle… !

Mais je l’aime bien, elle ne se laisse jamais faire ! Et elle s’entraîne dur pour arriver à me protéger et me faire grandir. Car bon… C’est bien beau de ressembler à une fraise mais je ne veux pas être mangé en dessert !

La plupart du temps nos journées sont les mêmes, un peu de sport au début en attendant que ma maîtresse finisse de s’habiller… Si vous pouviez voir ça… Haha !
Puis ensuite on part réaliser nos quêtes.
Mais dès que je fais une erreur j’ai le droit à un coup de baguette étoilé sur la tête alors je fais attention pour pouvoir la satisfaire. Et si je fais bien mon travail alors j’ai le droit à un bon soda tout frais ! J’adooooooooore le soda !
En plus pour me donner le soda, elle me porte et me prend contre elle. Elle a la peau douuuuuce ! Et un joli décolleté ! Enfin si je regarde, je risque de prendre un coup d’aile alors je fais ça discretos !

Bon bon je ne peux pas vous en dire plus car je n’ai toujours pas fait ma cueillette ! Et elle va bientôt rentrer ! Vous devriez la voir sous la douche… Mouhahaha !

Je vous conseille de tenter d’aller à sa rencontre en tout cas !
A bientôt !

887029HistoiredeSprite.jpg
__________________
Netoune,
Community Manager
Shaiya / Grand Fantasia / WolfTeam
France
Site Officiel

Dernière modification par Netoune ; 06/02/2012 à 13h35.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés