[MAJ 15/02] 500 nouvelles clés pour le bêta-test

Répondre
Partager Rechercher

[Modéré par Ader / Mugen : Devenu Sans Objet ]


Sinon, si GF s'inspire d'NCsoft pour les clefs "collector".
Vous pouvez espéré un event pour vous procuré un compte veteran dans le cashshop après la sortie.

Dernière modification par Ader / Mugen ; 06/02/2012 à 17h39.
Clé bêta fermer aion
Bonjour,

Je m'y prend peut être un peu tard, mais j'aimerai bien testé la beta ferme de aion free to play !! Donc j'aurai aimer savoir si quelqu'un aurai encore une clé svp ?

Merci davance
Pour ceux qui veulent vraiment tester Aion (ce que je doute), il est possible de le tester sur les serveurs NCsoft via parrainage ici et je crois qu'il y as un trial de 10 jours sur le sites officiel.
Étant donné qu'il nous reste encore quelques clés, la communauté S'enflamme va les offrir aux JoLiens

Chaque jour une clé à gagner, jusqu'à épuisement du stock


1ère clé !



Pour cette première clé, la seule chose que je peux vous dire c'est que notre Claire Bennet ne sait pas tenir sa langue !

Rendez-vous demain pour la suivante
Use en 5 minutes, faut être vif ._.

Sauf si je me suis planté dans la réponse, c'est le "ce n'est pas si simple" qui me fait douter xD

Dernière modification par Hackange ; 08/02/2012 à 16h04.
Citation :
Publié par Swackeur
comme ça les premiers arriver, premier servie.
Pour justement éviter ceci, là chaque jour tu as une chance d'obtenir une clé, en donnant tout d'un coup tu n'as qu'une seule chance.
C'est aussi pour éviter qu'une personne récupère le tout et fasse X comptes.

Tant pis pour les comptes gold (bien que monter 30 à quelques jours de la fin c'est plus que faisable) mais au moins différentes personnes auront un compte vétéran

Bref nous préférons distribuer nos dernières clés de cette façon là et si possible en restant dans le ludique...
On aurait pu tout aussi bien envoyer les clés aux joliens les plus actifs.
Coucou tous :)
Bah un petit bonjour à tous et toutes , ah si je demande on sais jamais si une clef perdu reste je serai ravi de pouvoir tester ce jeux merci à tous.
à Mikou t'es pas un demi-dieu t'es dieu

merci pour la clef! j'ai vraiment bien fait de mettre ce topic en page favoris depuis hier soir haha !

Bonne chance aux autres!
Cela donne que un status vétéran et gold pendant un mois si on atteint le niveau 30 ?

En gros ceux qui comme moi on déjà un compte et joue pour le moment sur aion ncsoft et qui on bien sur des mois encore actif, on seras obligatoirement Gold et puis vétéran quand nos mois d'abonnement fini ?

Et donc si je up un nouveau perso sur Aion Ncsoft il seras garder ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés