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Commando Artillerie besoin d'infos
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Merci de ses précision MuSh-Ro0oM
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27/01/2012, 00h42 |
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Héros / Héroïne
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Et sinon niveau teamplate vous avez des propositions ?
Car bon je reroll et m interroge sur son DPS. Charge gravi fait très mal ( milieu d arbre ) Pour chopper le dernier coup, je suis obligé de dépenser 9 points, placés essentiellement dans des buffs de Full-Auto qui je trouve actuellement ( lvl 46 ) n'est pas si ouf question dégâts ou même jouabilité en pvp. Vous en pensez quoi d'ailleurs de ce coup ? Donc sinon ces 9 points, je me disait pourquoi pas le splacer en heal, et mine de rien, tu choppes tout les trucs bien pourbooster le heal monocible, ce qui fait de toi un bon hybride je trouve. Je vous donne une exemple http://www.torhead.com/skill-calc#80...zfZMIkrobd0z.1 Vous en pensez quoi ? Je suis plutôt de l'avis soit tu DPS à fond soit tu heal à fond, mais dans un groupe de 4 avec un heal, ca peut etre pas mal de switch le rôle parfois enfin bon |
28/01/2012, 13h40 |
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+1 avec MushRoom
Difficile de faire deux rôles en même temps dans TOR. Full Auto est un must have de la spé : si tu ne joues pas avec, ben tu perds un des grand intérêt de la spé (surtout que ca pique, en PVP je peut mettre du 2400 par tic, quand ca crit) Après, le skill est buggué coté Rép et le délai d'environ 1 sec est bien crade en PVP (et aussi, tu perds le dernier tic si tu te fais taper, ce qui réduit quand même l'efficacité de 33%) Perso, je joue actuellement heal, mais j'ai re-pensé à une spé "Grav Round" et ce serait celle-ci : http://www.torhead.com/skill-calc#800McZMIkrRrdkzfzZc.1 On notera : - 0 alacrité sur talent/proc : ca fout plus la merde qu'autre chose, et ca suxx pour la regen (cell charger sur 2 GCD, l'alacrité décale et on est starved plus vite) - Du coup, pas d'assist heal de vraiment possible, mais a priori plus de sustain en PVE/PVP. - Toujours les skills de base de la spé, un Grav Round spammable quasi en boucle, un Full Auto bien buffé qui pique (et qui regen donc est quasi-gratuit) + un burst instant ( Demo + HIB avec 5 stack de Charged Barrel) - Un AOE bump bien degeu, avec un CD ridicule (bonus 2p de set du stuff DPS -3sec) A noter qu'il est intéressant avec cette spé de garder 2 pièces PVE même en PVP (bonus 2p : +15% crit sur Grav Round) Après cette spé est une vraie tourelle : autant ça ne dérange pas tellement en PVE, autant en PVP tu risque vite de manger ton clavier. Avant de re-passer en spé heal pour les besoins de ma guilde, j'avais testé assez longtemps la spé Assault et finalement, elle était beaucoup plus facile à jouer : quasi full-instant, pas de kick possible, spam auto-shot pour DoT + snare, meilleure survie, bref une spé plus adaptée au PVP a mon sens. Mais j'avoue, en team, le focus (salulol, on spike sur un type et on lui met très cher) était moindre qu'en spé Artillerie. Après si je devais jouer seul, c'est clairement la spé que j'utiliserais, la spé Artillerie étant trop vulnérable/statique. Et sinon concernant l'assist heal, oublie de suite l'idée : sans les outils appropriés (reduc de cost, boost, reduc cd+cast) tu va heal mal, et ca va te starve très très vite. Il faut investir je pense minimum 31 pts dans la branche heal pour être efficace, autant dire que ca ne laisse pas de marge pour aller chercher des skills dps (on se contente de booster au max ses stats/son encaisse). De plus le fait de s'équiper d'une Cell spécifique à chaque spé (Combat Cell obligatoire pour heal= DPS réduit grandement) et le fait qu'elle ne soit pas switchable instant, rendent les spé hybrides totalement impossible à créer car inefficace dans les 2 rôles ! My 0.2c€nts Dernière modification par Drasil ; 29/01/2012 à 06h12. |
29/01/2012, 06h06 |
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Citation :
Citation :
Par contre, je ne fais pas de PVE donc je suppose qu'il faut les loot en instance HM ou les acheter avec les tokens des quêtes d'instances. Pour voir les bonus de set, regarder ici http://knotor.com/item_sets Pour les sets PVP, Centurion = T1, Champion = T2 et BM = T3. Tous les sets ont les mêmes bonus, tu peux avoir 2p centu +1 champion + 1 BM tu aura le bonus 4p. Attention par contre, pour chaque classe, il y a en gros un set par spé et c'est important pour les bonus (Pour le commando : Eliminator = DPS; Combat Medic = Heal) Citation :
Template Assault = http://www.torhead.com/skill-calc#80...ozZcGrbdhhrs.1 Alors, tout est basé sur des DoTs, tu ne cast quasiment plus rien (à part la Plasma Grenade et Charged Bolts) L'avantage principal est donc la mobilité : tu peux mettre la grande majorité de des skills tout en bougeant. Combo = Incendary Round => Assault Plastique => Charged Bolts => Plasma Grenade (gratos avec Reserve Powercell) => HIB => Charged Bolts Ce combo fourni un semblant de double burst : 1 quand le Plastique pète en même temps que la Plasma, un 2 deuxieme avec les tics de Dots + HIB. Il faut utiliser au maximum le fait que le Plastique ne pète qu'au bout de 4sec pour faire un burst bien crado. Autre avantage, Incendary Round est instant, no Cd et colle un dot de 18sec bien crado pour empêcher les captures de porte/de points. Citation :
Cf mon template linké plus haut, j'ai mis 0 pts en alacrité (Weapon calibration et First Responder à 0 pts) Le push sur Shock Stock est useless, mais les +4m sur l'AOE bump (qui passe a 15sec de CD avec cette spé + bonus set PVP) est bien sympa. |
30/01/2012, 19h04 |
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Héros / Héroïne
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Je vais test ce soir par curiosité, mais tu ne penses pas qu'en avant garde cette spé est bien plus puissante ?
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30/01/2012, 21h50 |
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Question bête: c'est quoi la différence entre un commando dps et un avant garde dps (hors branche commune)?
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31/01/2012, 18h40 |
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01/02/2012, 17h33 |
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