[Actu] WE découverte de Tera : résumé d'un samedi noir

Fil fermé
Partager Rechercher
Ca c'est de la bêta.

Si Star wars a eu la plus belle bêta qu'il m'a été parmis de joué (questionnaire à chaque fin de session etc etc), Tera a été la plus désastreuse que j'ai joué (et encore l'équipe de perfect world est aussi dans le peloton de tête pour ce style là).
Moi j'appelle ça un beau foirage, faire remonté des stats pour l'infrastructure, pour le lag etc pour un jeu qui a un an, pas de soucis c'est même carrément normal. Par contre que ça foire à ce point la, je trouve ça bizarre quand mm. Au fait depuis le psn et rift les éditeurs sont conscient qu'on ne veut plus mettre nos numéros de CB n'importe ou ? En ce qui concerne tera il y aura des options de paiement via paypal par exemple ? x)
Magnifique ratage de la belle ouvrage, sur un secteur aussi concurrentiel que celui du MMO nous faire une si belle preuve d'incompétence pour ce qui devait être une opération promotionnelle qui nous aurait permis de nous forger une opinion sur ce jeu, et bien mon opinion est très négative

encore bravo
Arf non, ne remettez pas au WE prochain y a des manif' importantes auxquelles il faut participer x( pas question d'y couper même pour Tera.

Bon courage pour la résolution des problèmes cela dit, j'espère que du coup ça permettra de mettre le doigt sur d'éventuels autres failles et stabiliser tout le jeu pour les prochaines beta !
Citation :
Notez que cette annulation n'est pas due à un problème de surcharge.
Au moins on sait pourquoi le forum était désactivé du coup, si ce n'était pas un problème de surcharge, chose pourtant indiquée dans le message vBulletin .

Bref, Dimanche blanc ? Ou pas. Dommageable pour un premier pas en Europe, m'enfin ça ne devrait pas changer grand chose au final. C'est pas comme si ça allait impacter quiconque ayant précédemment décidé d'acheter Tera.
A vous lire on croirait qu'il y a mort d'homme...

Moi aussi je suis déçu de pas avoir découvert Tera, mais ce n'est que partie remise. Pourquoi extrapoler sur la suite alors qu'il suffit d'être patient ?
Citation :
Publié par Ritalino
Tu ne connais pas encore la nouvelle communauté des MMO
Si elle pouvait rester sur WoW la "nouvelle" communauté des MMO je m'en porterai pas plus mal
The sneak peek event planned for this weekend unfortunately has had to be cancelled. As we currently cannot foresee when we will be able to guarantee a smooth running of the event, there is no new date as of yet. Frogster is working closely with the TERA developers at Bluehole to fix the remaining issues.

The cancellation was not due to load problems caused by the large number of potential players. Player numbers would have given us a look into possible issues within the scope of a stress test. Due to unforeseen reasons, problems arose already during the entry into the game world.

As soon as we have new information regarding a rescheduled event planning and once all technical issues have been resolved we will inform you on www.tera-europe.com, in the forum and via the usual social media channels.

We apologize for the cancellation of the event and assure you that we are doing our utmost to provide all players access to TERA as soon as possible. We thank all TERA fans for their patience and understanding and hope to have positive news for you very soon.

Euké Adios.
Tout ceci n'est pas très grave
C'était presque prévisible de la part de Frogster qui n'avait pas la carrure


[Modéré par Daynos de Nory : Non]

Dernière modification par Daynos de Nory ; 05/02/2012 à 15h47.
déjà que j'ai des réticences envers Frogster, en plus de cela j'étais réticent envers Tera mais bon sans tester je ne voulais pas juger. Bah la ... la préco ne se fera pas non plus, je ne peux pas me permettre de préco des jeux pour encore être déçu au final alors ça attendra de voir les retombées des joueurs vers juillet aout.
A cause de Frogster j'ai du commencer une psychothérapie, je ne sais pas si je m'en sortirai, mais j'espère bien pouvoir tenir le coup jusqu'au week-end suivant.
Et.. où sont mes pilules mes pilules !! Terrraaa .
Citation :
Publié par Locke Cole
A cause de Frogster j'ai du commencer une psychothérapie, je ne sais pas si je m'en sortirai, mais j'espère bien pouvoir tenir le coup jusqu'au week-end suivant.
Et.. où sont mes pilules mes pilules !! Terrraaa .
MDR ! Merci pour cette bonne blague.
je connaissais même pas frogster avant de connaitre tera...Ils auraient du laisser NC soft faire le procès avec un peu de chance nC west aurait obtenu le jeu et on aurait pas pinailler autant
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés