Téléchargement TERA UbiShop

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour je viens vers vous car j'ai quelques difficulté à comprendre comment se déroule le téléchargement suite à ma pré-commande "physique" de TERA sur UbiShop.

Lorsque je clique sur le lien pour télécharger le client, je télécharge un .txt, si je l'ouvre j'obtiens dans mon bloc note : "This is your game Download"

Aucun .exe ne se lance rien, bref je suis perdu.

J'ai pourtant appliqué à la lettre le tutoriel dans l'"aide" de l'UbiShop mais rien n'y fait je ne comprend définitivement pas.

Si quelqu'un de ce forum peux me renseigner sur la démarche à suivre je vous en serais infiniment reconnaissant.
Coucou, j'ai aussi commandé sur ubisoft, mais en fait leur fichier text ne sert à rien du tout!

Je crois qu'ils te donnent à un moment une clé, et là il te suffit d'aller sur le site de TERA, de créer ton compte et mettre cette clé, et voila c'est parti

Ils induisent juste en erreur avec ce fichier!!
C'est sur le site de TERA europe, dans la page de "my account" mais pour l'instant ça ne semble pas marcher, sûrement à cause des problèmes avec la bêta ce week end, essaie un peu plus tard!
Citation :
Publié par Ayya182
C'est sur le site de TERA europe, dans la page de "my account" mais pour l'instant ça ne semble pas marcher, sûrement à cause des problèmes avec la bêta ce week end, essaie un peu plus tard!

Oui et sur ceux moi je vais me couché pour le lever vers 15h w&s les ami(e)s w&s !!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés