[Actu] 2500 invitations pour le premier week-end de découverte de TERA

Fil fermé
Partager Rechercher
Peut être que le jour ou un mmo pourra avoir plusieurs exploitant a la fois on aura une vrai qualité de service grâce aux bienfait de la concurrence...


Du genre :

un serveur A exploité par entreprise 1
Un serveur B exploité par entreprise 2

Ca mettrais tout de suite les choses au clair en plus d'ouvrir de nouvelles possibilité...


Prenons un exemple récent : les tarifs mobile , jusqu’à l'arrivé d'un certain concurrent c’était impossible de faire mieux pour moins cher.
__________________


Dernière modification par Atsura ; 04/02/2012 à 19h21.
Citation :
Publié par Locke Cole
Ce n'est certainement pas exactement le même matériel, ni les même connexions etc. Il y a certainement suffisamment de différence pour que la situation ne soit pas la même. Il y a donc des réglages plus ou moins conséquent qui s'imposent.
Maintenant c'est dommage qu'ils n'ont pas su prévoir le dispositif adéquate, mais au final, ce n'est pas la fin du monde, suffit de faire autre chose en attendant.
Ce n'est qu'un jeu, suffit de le remplacer par un autre le temps que ça marche.
Exact. Ce n'est pas les mêmes serveurs, pas le même routeur, pas les même règles de routages, pas le même matériel réseau... c'est même pas le même launcher, qui a été reprogrammé de zéro.

Alors, non, ça n'a rien à voir. Absolument rien.

Faut arrêter de chier sur les boites sans même savoir ce que ça implique. Ok, dans l'optique où un produit a été acheté et que ça ne fonctionne pas, je peux comprendre... mais chier sur une boite, qui offre en week-end d'accès gratuit, parce que leur serveur ont explosés sous la charge, quand on a en vérité aucune idée de ce que ça implique... c'est de la mauvaise foie.

Y'a AUCUNE façon précise de prédire ce qui se passera lors de la mise en place d'un quelconque serveur, qui recevra des milliers de connexions, avant de l'avoir vraiment test en production.
Citation :
Publié par Doraktheone
Non je sais pas et je m'en tape.

C'est pas mon travail ni mon problème, c'est le leur. C'est leur produit, leur jeu, c'est eux qui ont lâché des clés pour ce week-end, c'est à eux d'assurer et de soucier de l'état de leurs serveurs. Pas à moi. Techniquement j'ai même pas à me poser de questions, du pourquoi ou du comment, ou a faire preuve d'une pseudo compassion pitoyable.

Ils auraient pu prévoir le coup, par exemple, en invitant la communauté à se connecter, durant une journée quelconque, pour tester la charge de leurs serveurs.



Donc si je suis ton raisonnement foireux, ce " week-end découverte " était en fait un " week-end test charge maximale des serveurs". Du coup ils auraient pu s'épargner la distribution de clé et renommer ça en " WEEK-END TEST SERVEURS "et inviter la communauté à se connecter en même temps à une heure précise pour tester la capacité des serveurs ? Comme je sais pas moi... Battlefield 3 ? Ça aurait même donné un petit côté " prévoyance & professionnalisme ", tu crois pas ?

Bref, en parlant de mentalité pourrie t'en tiens une bonne couche mon gars.
Je te suis totalement dans ce que tu dit, moi même dans mon boulot si une couille arrive Frogster je vais pas demander au premier venu : tu sais pas pourquoi ca va pas ?....

Chacun sont job, chacun ça merde ! Ils ont voulu faire une "Bêta Découverte" et elle est foireuse, faut comprendre que ca fait un long long moment que l'on veux jouer à ce jeux et que dés la première Bêta ça plante Grrr et il n'y à pas que sur notre forum que ça hurle c'est partout ! Donc de toute maniére c'est un Fail Bêta et un mauvais point pour Frogster qui s'ajoute à leur nombreux mauvais point.... w&s
Citation :
Publié par Ritalino
Rift et SWTOR pourtant... Jamais eu de soucis sur les bêtas et très peu sur le lancement même du jeu.
Concernant SWTOR c'est un trait d'humour je suppose ? A moins que les maintenances post-release de 9h à 15h/17h, jusqu'à quatre fois en une semaine, samedi compris, ne soient pas des "soucis" ? (sachant que là, les abonnements courent)
Citation :
IT, QA & the developers of TERA are currently working on the current issues with the database & servers. We don't have any ETA yet, if we have more information, we'll share them with you right away! ~Raven
Bonne nuit les gens.
Citation :
Publié par Doraktheone
Non je sais pas et je m'en tape.

C'est pas mon travail ni mon problème, c'est le leur. C'est leur produit, leur jeu, c'est eux qui ont lâché des clés pour ce week-end, c'est à eux d'assurer et de soucier de l'état de leurs serveurs. Pas à moi. Techniquement j'ai même pas à me poser de questions, du pourquoi ou du comment, ou a faire preuve d'une pseudo compassion pitoyable.
Pourquoi parler de "compassion pitoyable" alors qu'il s'agit juste de raison ?
Ok c'est un raté de leur part, mais on va pas en faire tout un cake ( bien qu'à ce niveau c'est une pièce montée ) juste à cause de ça ?
Enfin bon ça permet de sortir les pop-corns ^^ .
Voici une copie de ce que nous venons de publier sur notre page Facebook :

Citation :
Une erreur a été détectée dans notre base de données. Notre équipe technique, notre QA ainsi que l'équipe de développement de TERA travaillent dessus. Nous n'avons malheureusement pas d'heure à vous annoncer pour le retour des serveurs, mais dès que plus d'informations seront disponibles, nous vous tiendrons au courant ! ~ Anna
Comme d'habitude, je vous tiens au courant également dès que nous avons des nouvelles.

Cordialement,
Anna
Bah oui c'est connu, les meilleures releases sont celle dont les bêtas ont été pourries

Ha non, dommage !

J'espère qu'ils corrigeront le tir, j'ai vraiment envie de profiter de ce jeu le jour de sa release.
Citation :
Publié par Arakiwi
Et puis il vaut mieux qu'ils aient tous les problèmes maintenant qu'à la sortie officielle
Clairement, et même pour les "vrai" béta qui arriveront dans 2 semaines. N'ayant toujours pas mon code de préco (sisi) de toute façon j'y ai pas accès, et là ben, aucun regret x') je n'ai pas à subir la frustration que ressent le collectif
Citation :
Publié par Anna
Voici une copie de ce que nous venons de publier sur notre page Facebook :



Comme d'habitude, je vous tiens au courant également dès que nous avons des nouvelles.

Cordialement,
Anna
En tout cas vous, vous savez communiquer, au contraire d'autres sociétés.
Merci
Citation :
Publié par Delysid
Bah techniquement oui, c'est une science exacte, sa veux pas dire que c'est simple !
L'informatique est un métier probabiliste avec une chance parfois infime d'avoir une panne aléatoire que ce soit sur un système physique, un réseau ou une application développée. La panne 0 n'existe pas en informatique...
@ Valcryst Fin bon t'avouera que le coup de la panne a chaque forte affluence de joueur c'est un peu gros, faudrait peut être changer la logique de travail et travailler dans le sens inverse ?

La semaine prochaine j'organise un concert , je vend 2000 place mais loue un 35m² pour accueillir la foule.
__________________

Bonjour et bienvenue sur Tera Europe

Les 4 et 5 février nous lançons un event découverte du jeu. Vous pourrez vous connecter au jeu le samedi 4 de 15h à 0h00 et le dimanche 5 de 15h00 à 0h00.

*essaye de se connecter a 15h00* serveur d'authentification down
*essaye de se connecter a 17h00* serveur d'authentification down
*essaye de se connecter a 19h00* serveur d'authentification down

*Relis l'annonce de Frogster*
Venez profiter de notre superbe week end de découverte de Tera Online. Nous avons distribué plus de 10.000 clés d'essais sur nos site partenaires, mais nos serveurs ne supportent pas plus de 1000 personnes.

Belle pub pour Frogster!... Goa is back
Citation :
L'informatique est un métier probabiliste avec une chance parfois infime d'avoir une panne aléatoire que ce soit sur un système physique, un réseau ou une application développée. La panne 0 n'existe pas en informatique...
J'ajouterais même "l'informatique c'est comme les canards : faut avoir l'air calme en surface et pédaler comme un malade en dessous". Parce que purée c'est peut être que des 0 et des 1, mais qu'est-ce que ça peut être sujet à la loi de Murphy...

Bon courage aux équipes qui travaillent en WE pour résoudre ça, elles ont tout mon soutient.
Citation :
Publié par Anna
Voici une copie de ce que nous venons de publier sur notre page Facebook :



Comme d'habitude, je vous tiens au courant également dès que nous avons des nouvelles.

Cordialement,
Anna
Merci de passer si souvent sur le forum pour nous tenir au courant, vous faites du bon boulot, et personnellement ça me change des autres .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés