[Actu] 2500 invitations pour le premier week-end de découverte de TERA

Fil fermé
Partager Rechercher
IL n'y a pas que les gens avec une clé d'accès pr ce w-e qui peuvent jouer, mais tout ceux qui ont préco aussi, même si parmis ces derniers il doit y en avoir pas mal qui ont aussi pris une clé lors d'un concour.

source :

TERA_Anna @TeraFrance Bonne nouvelle: si vous avez précommandé #TERA et appliqué votre clé d'accès, vous aurez automatiquement accès au test de ce week-end !




Et sinon ça fait 1h qu'ils nous ont annoncé travailler sur le sujet, mais les sous traitants sont surement en w-e ...



https://si0.twimg.com/profile_images/1142944119/Tera_Avatar_normal.jpg Tera Europe @TeraEurope
We'll update you, as soon as we have any ETA. Right now our IT department is working on the issues. ~Raven
Citation :
Publié par daval
Un stress test sur 2 serveurs ??????
Tu plaisantes ?

Pour avoir fait de vrais stress-tests, généralement on voit VRAIMENT plus large pour se donner un vrai coup de bourre et de speed. De plus, les équipes techniques sont déjà sur place, prêtes à agir en conséquence.

Et puis là oui, il a été annoncé comme "WE découverte" pour permettre à un nombre TRES limité de joueurs d'enfin mettre la main sur TERA après 2 ans d'attente.
Hum.

La vrai stress-test c'est la semaine prochaine quand toutes les préco vont se co. Là, on sera pas 20K joueurs sur 2 serveurs imho.

Mais je veux bien croire comme dit au-dessus que des imprévus se sont glissés dans la machine. Mais bon...
on aura sûrement des serveurs fr pour la bêta...mais sûrement pas en français encore
"Et sinon ça fait 1h qu'ils nous ont annoncé travailler sur le sujet, mais les sous traitants sont surement en w-e ..."

doivent etre encore la bouche ouverte devant le serveur en mousse
Citation :
Publié par eoss
IL n'y a pas que les gens avec une clé d'accès pr ce w-e qui peuvent jouer, mais tout ceux qui ont préco aussi, même si parmis ces derniers il doit y en avoir pas mal qui ont aussi pris une clé lors d'un concour.

source :

TERA_Anna @TeraFrance Bonne nouvelle: si vous avez précommandé #TERA et appliqué votre clé d'accès, vous aurez automatiquement accès au test de ce week-end !
Je vois que le tweet date de hier je l'ai loupé. Ca a été une question posée toute la semaine. (Sans compter ceux qui ont volontairement joué plusieurs fois pour gagner plusieurs clés... un classique).
Bon là, c'est du masochisme alors.
Vers 14h50 y'avait un 3ème serveur qui apparaissait puis il a disparu....
Ils se sont tatés.
Citation :
Publié par daval
Je vois que le tweet date de hier je l'ai loupé. Ca a été une question posée toute la semaine.
Bon là, c'est du masochisme alors.
Vers 14h50 y'avait un 3ème serveur qui apparaissait puis il a disparu....
Ils se sont tatés.
Oui y'en avais 3
news sur leur twitter : We're busy with some hardware upgrades & changes, also database upgrades. As soon as we have an ETA, we'll update you again. ~Raven
Citation :
Publié par daval
Je vois que le tweet date de hier je l'ai loupé. Ca a été une question posée toute la semaine.
Bon là, c'est du masochisme alors.
Vers 14h50 y'avait un 3ème serveur qui apparaissait puis il a disparu....
Ils se sont tatés.
Même 4 serveur, mais ils sont pas resté bien longtemps afficher
Citation :
Publié par Mousha
We're busy with some hardware upgrades & changes, also database upgrades. As soon as we have an ETA, we'll update you again. ~Raven

Tout droit du twitter @Teraeurope
a mon avis pour aujourd’hui ça va être foutu on repassera demain
Bon ben du coup je vais sortir prendre l'air en attendant que le serveur soit up...

... heu tout compte fait, je vais attendre au chaud xD


Au moins, ce sera sans doute des problèmes qu'il n'y aura pas a la release ^^.
Citation :
Publié par Siero
a mon avis pour aujourd’hui ça va être foutu on repassera demain
vu comme c'est parti je pense que soit ça sera le cas, soit ils fermeront les serveur vers 4h au lieu de minuit...ou ils les laisseront ouverts, encore mieux, car bon 3h bientôt qu'on attend ça me laisse aucuns souvenirs de ce genre pour une attente similaire sur un mmo...
Courage

Citation :
Notre équipe technique met actuellement à jour notre base de données ainsi que ses machines. Nous vous tiendrons au courant de la situation. Une nouvelle fois, merci pour votre patience et votre compréhension ~ Anna
Bonjour par hasard quelqu'un pourrait m'envoyé le setup de 17mo ? par mail si possible ! Car je suis un peu embêté, le site est down et du coup je peux pas télécharger le setup ... D'avance merci !
Citation :
Publié par vectivus
vu comme c'est parti je pense que soit ça sera le cas, soit ils fermeront les serveur vers 4h au lieu de minuit...ou ils les laisseront ouverts, encore mieux, car bon 3h bientôt qu'on attend ça me laisse aucuns souvenirs de ce genre pour une attente similaire sur un mmo...
Je suis sur le même ressenti.
Le dernier stress test (SWTOR) le problème a été résolu dans la journée (1h max pour résoudre le pb de log + lag moins présent par la suite) + report des horaires. Espérons qu'ils feront de même chez Frog. Ya pas de raison qu'ils ne le fassent pas. Surtout si effectivement on est sur un stress test. S'arrêter sur des problèmes de log, c'est juste. Va falloir tester le lag ingame ensuite.
Citation :
Notre équipe technique met actuellement à jour notre base de données ainsi que ses machines. Nous vous tiendrons au courant de la situation. Une nouvelle fois, merci pour votre patience et votre compréhension ~ Anna
Bon, bha c'est foutu pour les 2 prochain mois, hein
Citation :
Publié par calegan
Au moins, ce sera sans doute des problèmes qu'il n'y aura pas a la release ^^.
Croise les doigts et serre les fesses =)

Sinon un autre twit qui donne un peu d'espoir : Follower : "You will compensate this inconvenient by prolonging the sneak period, right? ^_^"

We're discussing this topic internally, but our priority is first to fix the current issues. ~Raven

En clair , leur objectif principal pour le moment , c'est de fix les problèmes , mais ils débattent quand mème sur le oui non du prolongement du sneak peak , affaire à suivre donc =)
Citation :
Publié par vectivus
vu comme c'est parti je pense que soit ça sera le cas, soit ils fermeront les serveur vers 4h au lieu de minuit...ou ils les laisseront ouverts, encore mieux, car bon 3h bientôt qu'on attend ça me laisse aucuns souvenirs de ce genre pour une attente similaire sur un mmo...
Et d'un autre côté, c'est même pas la bêta encore. Ils ne nous doivent rien du tout, les serveurs pourraient être down tout le week-end, que ce serait pas grave.

Quel jeu que les serveurs n'ont pas cramé à la toute première ouverture, durant la closed bêta? Réponse : aucun. Là, c'est même pas la closed bêta encore. C'est pratiquement l'alpha, niveau infrastructure réseau.

Fallait pas s'attendre à autre chose.

Ils vont juste avoir un lancement plus stable à la release officiel... et pour ça, c'est du tout bon.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés