[Actu] 2500 invitations pour le premier week-end de découverte de TERA

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Anna
Bonjour,

Comme vous pouvez le deviner, des milliers de joueurs essaient actuellement de se connecter, ce qui crée un ralentissement général. Notre équipe technique est actuellement en train de réguler le nombre d'utilisateurs en ligne et active de nouveaux serveurs de login pour qu'un maximum de gens puissent se connecter sans affecter la stabilité du réseau.

Les serveurs de jeu fonctionnent sans problème pour le moment, je vous demande donc de faire preuve d'un peu de patience

Cordialement,
Anna
Mais oui.... no soucy... personne ici n'en est à son premier W-E de beta, ce qui aurait été très bizarre c'est que tout fonctionne à l'heure dite.
Nous prenons notre mal en patience à condition évidemment que ca ne se mette pas à marcher à 21h pour la majorité
Citation :
Publié par shapeshape
Oui et lorsque je veux editer mon nom de perso çà ne l accepte jamais,je sais pas pourquoi..
de meme et le jeux a planté
moi, je n'arrive pas à me connecter. erreur 500
quand je clic sur l'icône du bureau pas moyen de mettre mon e-mail et mon mot de passe.
alors qu'il y a une heure je pouvais.
Citation :
Publié par Inissa / Korg
Tera marque ses premiers points pour moi.
Ils auraient marqué des points s'ils avaient prévu l'arrivée de joueurs. Ils ont tous les chiffres, les clefs c'est eux qui les distribuent. Y'a pas un seul MMO à l'heure actuelle qui arrive à faire un truc correct au début, tout ça parce qu'ils prévoient le minimum plutôt que de prendre large.
Citation :
Publié par Harest
Ils auraient marqué des points s'ils avaient prévu l'arrivée de joueurs. Ils ont tous les chiffres, les clefs c'est eux qui les distribuent. Y'a pas un seul MMO à l'heure actuelle qui arrive à faire un truc correct au début, tout ça parce qu'ils prévoient le minimum plutôt que de prendre large.
c'est le but de surcharger heing....pour voir le type d'erreurs qu'ils ont dans ce genre de cas
Bon pour ma part tout fonctionnait correctement jusqu'à l'ouverture, maintenant j'ai droit à des "general failure" ou "json parse error", impossible de lancer le jeu
Citation :
Publié par Harest
Ils auraient marqué des points s'ils avaient prévu l'arrivée de joueurs. Ils ont tous les chiffres, les clefs c'est eux qui les distribuent. Y'a pas un seul MMO à l'heure actuelle qui arrive à faire un truc correct au début, tout ça parce qu'ils prévoient le minimum plutôt que de prendre large.
C'est une beta, voir un stress test, ils optimisent les serveurs et quand tu veux optimiser quelque chose tu commences par faire "moins", ça ne sert strictement à rien sinon.
Citation :
Publié par Harest
Ils auraient marqué des points s'ils avaient prévu l'arrivée de joueurs. Ils ont tous les chiffres, les clefs c'est eux qui les distribuent. Y'a pas un seul MMO à l'heure actuelle qui arrive à faire un truc correct au début, tout ça parce qu'ils prévoient le minimum plutôt que de prendre large.
Ah bon ?

Etrange, il ne me semblait pas avoir vu ces problemes lorsque The Old Republic s'est ouvert au publique avec ses bétas
Citation :
Publié par Ysyth
Bon pour ma part tout fonctionnait correctement jusqu'à l'ouverture, maintenant j'ai droit à des "general failure" ou "json parse error", impossible de lancer le jeu
Pareil, j'ai finalement reussi a me logger, choisir le serveur et PAF, retour launcher avec blabla error failure...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés