Test de Mmo | SokyZ & Wyzop Youtube

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,
Tout d'abord j'aimerais me présenter, je suis SokyZ et je travaille en partenariat avec mon ami Wyzop sur Youtube. Nous possédons une chaine youtube qui concerne les mmorpgs, sur notre chaîne youtube www.youtube.fr/user/SokyZxWyzop , vous pouvez retrouver beaucoup de nouveau concept sur youtube, certain unique sur youtube. Je m'explique, sur notre chaîne vous pouvez donc retrouvez :

- Des Test de Mmo complet en HD et en FR, durant généralement entre 40mns et 1h qui vous présente l'éssentiel d'un mmo du BL au MidLvl et certaine fois HL. En compagnie de moi même, SokyZ, et une seconde personne qui est très souvent Wyzop mais défois j'invite des personnes connaissant le jeu.

- Des vidéos découverte sur beaucoup d'Mmo, certains aboutisse à un Test complet. Certaine fois nous fesons ces vidéos découverte en Live sur Twitch TV.

- Il y a aussi la Vidéo à la demande, pour cette petite série c'est Vous ! Qui décidez le jeu sur lequel nous allons jouer et commenter. En parlant de nos abonner nous avons ouvert une petit concept qui consite à inviter nos abonnés dans une jeu pour faire des petits match pvp et commenté, poster directement sur notre chaîne youtube.

- Je fais personnellement le premier Walkthrough sur Darksiders en FR sur youtube.

- Une petite série Minecraft classé en Hors série.

Pour finir vous pouvez retrouver quelque vidéo hors série et fun plutôt sympathique.

Voilà, je me suis servis de ce forum qui je pense est le plus adapté pour notre style de vidéo sur youtube, j'éspère que vous aller y faire un tour pour voir de quoi je vous parles et je penses que ça pourrait en interresser plus d'un .

Allez je vous souhaite une bonne journée / soirée / nuit. A plus tard sur notre chaîne.

Très Cordialement, SokyZ
J'ai pas accroché, un peu trop enfantin pour moi et surtout arrêter de suite l'exta les gars... Vous parler trop vite pour au final dire pas grand chose (sur le peu que j'ai regardé). Enfin bon c'est la nouvelle mode, les jeunots qui veulent faire comme JV.com...
T'es dur Mx34, pose ta voix sur youtube j'aimerais bien entendre ce que ca donne.
Anyway...
Je trouve que c'est une très bonne initiative de faire ce genre de vidéo, ca permet de découvrir un jeu d'une manière moins traditionnelle. C'est vrai que temps en temps les commentaires sont un peu léger mais au moins on se tape pas 40min de monologue technique.

Bonne continuation, j'ai kiffé votre vidéo sur Lineage II !
Citation :
Publié par Benamour Jr
Je trouve que c'est une très bonne initiative de faire ce genre de vidéo
On va dire que 40% des jeunes de 13 à 17 ans qui joue au Jeux vidéos font ce genre de chaines youtube donc bon.
Bonsoir, merci de vos réponse, dommage que ça ne plaise pas. Nous sommes dans les 3 premiers mois c'est encore un début. Nous ne sommes pas si " enfant " que ça... 'Fin bon, merci tout de même.
Citation :
Publié par Ledhisrik
héhéhé ne vous laissez pas démonter. On apprend avec l'expérience . Good luck
+1

Faut prendre toutes les remarques en compte, mais faut surtout pas se sentir concerné quand des gens viennent étaler leur frustration.

[Modéré par Zengaluh : ]

Dernière modification par Zengaluh ; 04/02/2012 à 14h11.
Citation :
Publié par Shin__
+1

Faut prendre toutes les remarques en compte, mais faut surtout pas se sentir concerné quand des gens viennent étaler leur frustration.


[Modéré par Zengaluh : ]
.
Dit-il.

Dernière modification par Zengaluh ; 04/02/2012 à 14h12.
En même temps JoL restera JoL ...

Prenez pas au pied de la lettre les posts sur JoL, sinon autant vous pendre tout de suite.
Non, continuez simplement votre truc. Seules les remarques constructives sont à prendre en compte, le reste, n'en tenez même pas compte.


Citation :
Publié par Shin__
Censuré ! :x .
Non, ça c'est la phrase de trop, je conçois que les remarques de Mx34 ne fassent pas plaisir, mais ça sert à rien d'être insultant ...
Un forum c'est pas pour dire tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil...
Mes remarques sont peut être blessante pour certains mais elle sont argumentés et peut être qu'ils en tiendront rigueur dans leur prochaines vidéos.
Je rejoins Mx34. Un énième gus qui espère être la nouvelle coqueluche des vidéos de test sur youtube.

Il y en a trop, et malheureusement trop peu de bonne qualité.
Moi, ce qui me dérange le plus ... c'est que ce soit des tests de MMOs. C'est tellement subjectif. Certains aiment un MMO pour autant de raisons que certains détestent ce même MMO ...
Par exemple, moi, je lis jamais un test de MMO, même fait par des journalistes professionnels qui doivent en toute logique être impartial (oui, je sais, c'est rarement le cas). Je préfère tester moi même afin de voir s'il correspond à MES attentes.

m'enfin, ça n'engage que moi ...
Citation :
Publié par Nathos
Moi, ce qui me dérange le plus ... c'est que ce soit des tests de MMOs. C'est tellement subjectif. Certains aiment un MMO pour autant de raisons que certains détestent ce même MMO ...
Par exemple, moi, je lis jamais un test de MMO, même fait par des journalistes professionnels qui doivent en toute logique être impartial (oui, je sais, c'est rarement le cas). Je préfère tester moi même afin de voir s'il correspond à MES attentes.

m'enfin, ça n'engage que moi ...
Ouais enfin ce que tu dis là s'applique à tout les jeux vidéos qu'ils soient solo, mmos, coop, console ou PC. Ca s'applique d'ailleurs entièrement au monde du loisir et du divertissement.
Un test ne pourra etre jamais 100% objectif. Mais qu'il concerne un MMO ou n'importe quel autre type de jeu, il permet de faire ressortir les points forts et faibles d'un soft, et c'est alors au joueur de prendre en compte ces infos pour évaluer subjectivement si le jeu pourrait lui plaire ou non. Mais le testeur ne peut clairement pas se mettre totalement à la place des lecteurs, sous peine d'etre un gros schyzophrène
Citation :
Publié par Mamat
Ouais enfin ce que tu dis là s'applique à tout les jeux vidéos qu'ils soient solo, mmos, coop, console ou PC. Ca s'applique d'ailleurs entièrement au monde du loisir et du divertissement.
Non. J'ai pas les mêmes attentes envers un jeu solo ou qu'un fps comme MW 3 qu'envers un MMO.
J'ai lu les différents tests de BF 3, de MW 3 etc etc ... finalement, ni l'un ni l'autre ne me plaisent vraiment. (sont à chié les fps en ce moment :x)

Quand je veux aller voir un film, je ne regarde jamais les critiques de films. Pour pleins de raisons diverses et variées. (NB : Ne jamais aller avec un pote bossant dans le cinéma, c'est d'un chiant lol)

mon raisonnement s'applique uniquement à moi je pense et je comprends ce que tu veux dire. Mais les joueurs font en fonction de leurs attentes par rapport à un jeu.Du coup, dans mon cas, si c'est un jeu solo, coop, ça passe, je peux lire des tests et acheter le dit jeu en fonction des différents tests que j'aurai vu/lu. Mais, pour un MMO, surtout pas, rien ne vaudra mon test personnel de ce jeu.
Citation :
Publié par Nathos
Non. J'ai pas les mêmes attentes envers un jeu solo ou qu'un fps comme MW 3 qu'envers un MMO.
J'ai lu les différents tests de BF 3, de MW 3 etc etc ... finalement, ni l'un ni l'autre ne me plaisent vraiment. (sont à chié les fps en ce moment :x)

Quand je veux aller voir un film, je ne regarde jamais les critiques de films. Pour pleins de raisons diverses et variées. (NB : Ne jamais aller avec un pote bossant dans le cinéma, c'est d'un chiant lol)

mon raisonnement s'applique uniquement à moi je pense et je comprends ce que tu veux dire. Mais les joueurs font en fonction de leurs attentes par rapport à un jeu.Du coup, dans mon cas, si c'est un jeu solo, coop, ça passe, je peux lire des tests et acheter le dit jeu en fonction des différents tests que j'aurai vu/lu. Mais, pour un MMO, surtout pas, rien ne vaudra mon test personnel de ce jeu.
En gros tu confirmes ce que je dis, que quelque le loisir/divertissement, un test restera subjectif et les attentes de chacun diffèrent.
Encore une fois merci de toute vos critiques, mais je tiens à dire tout de même que nous ne cherchons pas le professionnalise ou la perfection, nous sommes tout simplement sur youtube et nous faisons ça en bonne entente, mais nous cherchons tout de même de la qualité et j'éspère que vous ne pensez pas que l'on balance un test comme ça a la va vite.
Citation :
Publié par SokyZ
Encore une fois merci de toute vos critiques, mais je tiens à dire tout de même que nous ne cherchons pas le professionnalise ou la perfection, nous sommes tout simplement sur youtube et nous faisons ça en bonne entente, mais nous cherchons tout de même de la qualité et j'éspère que vous ne pensez pas que l'on balance un test comme ça a la va vite.

La tentatives de faire des tests de MMO est bonne, mais très... grande.
C'est une grosse ambition.
On ne test pas ici un jeu solo que l'on boucle de 6 à 50 heures de /played.

On parle ici de MMORPG, qui pour la plupart ont la prétention de conserver les joueurs sur plusieurs mois/ans.

Pour avoir des test de qualité il faut quand même avoir un bagage de son côté, s'y connaitre dans le domaine, sinon c'est clair que l'on part dans la subjectivité au possible. Surtout, encore une fois, en matière de MMO.
Comme il a été dit plus haut, ça ressemble plus à un duo voulant faire comme beaucoup, en sortant des "tests" sur les jeux, ici les MMO.


D'autant plus, je prends un exemple tout con, mais le test entre Allods et Dragonica a une intervalle de 3 jours.
Soit les vidéos ont été enregistrées il y a longtemps, soit vous jouez deux trois jours pis vous faites votre tests sur ce que vous avez perçu en jouant, ce qui a mon avis n'est pas la bonne méthode en matière de MMO.

Pouvoir évaluer un MMO, c'est s'y investir, voir ce qu'offre le jeu au niveau maximum, avoir des points d'ancrage, par exemple, comment c'était avant, ce qu'offre le jeu en plus, a quel autre jeu ( ) il ressemble... Ect.

Même les tests de JV.com, ou avant, ça dépend des personnes, suivent une ligne logique qui s'apparente à un commentaire de texte littéraire, commentaire d'arrêt juridique... Mais sur un jeu vidéo.


Pour ma part, je rejoins les avis de ceux qui pensent que c'est un énième chaînes de "tests" pas très pertinent, voir pas du tout ...

En revanche, comme tu dis toi même, vous venez de commencer, alors justement, essayez de réagir ! De ne pas sortir des dizaines de vidéos banales et sans qualités.
Renseignez vous avant de jouer sur le dis jeu, ne testez pas que sur la version d'essais, investissez vous à fond dedans pour sortir un test complet, n'hésitez pas à faire des montages, ou alors à changer de registre, faire une chronique sur les MMO tout nul, je sais pas, mais sortez de l'ordinaire.
Hésitez pas à sortir une vidéo par mois si il le faut même !
Et aussi, si je peux rajouter quelques chose, c'est écourter les vidéos quitte à les faire en plusieurs partie (un peu comme JV.com). Avec des thèmes, comme le lvling, le pvp, le pve, etc. Parce que tout le monde n'a pas envie ou le temps de regarder 1h voir plus et a peut être envie de juste voir un thème spéciale.
Citation :
Publié par Schtroumpf Musicien
La tentatives de faire des tests de MMO est bonne, mais très... grande.
C'est une grosse ambition.
On ne test pas ici un jeu solo que l'on boucle de 6 à 50 heures de /played.

On parle ici de MMORPG, qui pour la plupart ont la prétention de conserver les joueurs sur plusieurs mois/ans.

Pour avoir des test de qualité il faut quand même avoir un bagage de son côté, s'y connaitre dans le domaine, sinon c'est clair que l'on part dans la subjectivité au possible. Surtout, encore une fois, en matière de MMO.
Comme il a été dit plus haut, ça ressemble plus à un duo voulant faire comme beaucoup, en sortant des "tests" sur les jeux, ici les MMO.


D'autant plus, je prends un exemple tout con, mais le test entre Allods et Dragonica a une intervalle de 3 jours.
Soit les vidéos ont été enregistrées il y a longtemps, soit vous jouez deux trois jours pis vous faites votre tests sur ce que vous avez perçu en jouant, ce qui a mon avis n'est pas la bonne méthode en matière de MMO.

Pouvoir évaluer un MMO, c'est s'y investir, voir ce qu'offre le jeu au niveau maximum, avoir des points d'ancrage, par exemple, comment c'était avant, ce qu'offre le jeu en plus, a quel autre jeu ( ) il ressemble... Ect.

Même les tests de JV.com, ou avant, ça dépend des personnes, suivent une ligne logique qui s'apparente à un commentaire de texte littéraire, commentaire d'arrêt juridique... Mais sur un jeu vidéo.


Pour ma part, je rejoins les avis de ceux qui pensent que c'est un énième chaînes de "tests" pas très pertinent, voir pas du tout ...

En revanche, comme tu dis toi même, vous venez de commencer, alors justement, essayez de réagir ! De ne pas sortir des dizaines de vidéos banales et sans qualités.
Renseignez vous avant de jouer sur le dis jeu, ne testez pas que sur la version d'essais, investissez vous à fond dedans pour sortir un test complet, n'hésitez pas à faire des montages, ou alors à changer de registre, faire une chronique sur les MMO tout nul, je sais pas, mais sortez de l'ordinaire.
Hésitez pas à sortir une vidéo par mois si il le faut même !
Salut, concernant les tests de Allods et de Dragonica, ce sont deux jeux sur lesquels nous avons beaucoup joué il y a un moment, donc si tu avais regardé le test tu verrais que l'ont dis tous ce qu'il y a a savoir sur ces deux jeux ( ou presque ) De plus, nous n'avons pas la prétention de faire un test complet sur un jeu sur lequel nous n'avons pas joué, pour ces cas la ce sont des vidéos découverte. Pour les test bien complet nous le fesons après au minimum un mois de jeu. Comme league of legends sur lequel nous avons fait le maximum niveau infos.

Bon sinon, je pense ralentir le rythme de vidéo pour faire de vidéo de meilleur qualité.
Et l'idée des mmo tout nul m'interresse, mais qui ça interressera de voir une vidéo sur des jeux " tout nul "
Citation :
Publié par Mx34
Et aussi, si je peux rajouter quelques chose, c'est écourter les vidéos quitte à les faire en plusieurs partie (un peu comme JV.com). Avec des thèmes, comme le lvling, le pvp, le pve, etc. Parce que tout le monde n'a pas envie ou le temps de regarder 1h voir plus et a peut être envie de juste voir un thème spéciale.
Merci ! On va faire ça pour la suite ! Moi même je me posé le problème de la duré des vidéos, je vais les divisés en plusieurs catégorie pour que les gens regardent que ce qu'ils les intérressent.
Citation :
Publié par SokyZ
Bon sinon, je pense ralentir le rythme de vidéo pour faire de vidéo de meilleur qualité.
Et l'idée des mmo tout nul m'interresse, mais qui ça interressera de voir une vidéo sur des jeux " tout nul "
Regarde le joueur du grenier. Il a des milliers de vues.
Suffit d'être drôle, de se démarquer, faire du montage, et pas des vidéos où l'on voit qu'un gars jouer !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés