[Actu] Un sondage sur les prochains éléments de costumes rétro-futuristes

 
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 2/2/2012 à 18:51 par TongRaider sur notre site City of Heroes :

Citation :
L'un des prochains ensembles de costumes aura pour thème le rétro-futur. L'équipe de développement vous propose de choisir votre version préférée parmi 5 types de pièces, le tout à travers autant de sondages sur les forums officiels anglophones.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Deuxième actualité US non traduite en français, mine de rien c'est vite la dèche quand on n'a plus de responsable de communauté francophone (la première annonçait dans les grandes lignes l'événement de la St Valentin à venir le 8 février donc ça va encore, on sera au courant quand même de toute façon).
Citation :
mine de rien c'est vite la dèche quand on n'a plus de responsable de communauté francophone
J'ai envoyé un PM à Positron et Zwillinger à ce sujet (et pour les "P-String" en jeu) Je ne suis pas certain d'avoir une réponse mais bon, on verra bien.

Pour les éléments de costumes elles sont plutôt cool. Je rêve toujours d'un "habillage" avec un jet pack pour le pouvoir Vol. Ça finira peut être par arriver. L'option A des combinaisons de cosmonaute avec une cape et un casque de samouraï ça pourrait faire un bon clone de Dark Vador.
Ah, ce serait parfait pour mon défenseur Champ de force !



Au sujet de l'absence de CC francophone, je pense qu'il faut se livrer à une petite activité de lobbying sur les forums. Quelque chose en tout cas qui montre qu'on ne trouve pas la situation acceptable.
oh oh la grosse repompe du set sci fi de cet été sur champions online.
Limite les memes jetpacks et les mêmes armes en plus des fameux casques à bulles tout ca dans le meme set.
C'est flagrant tellement c'est identique.
Sans parler du vote, une semaine apres que l'autre ait fait exactement pareil.

Tout le monde sait qu'ils ont repris un projet qu'ils n'avaient pas inventés par eux même, mais quand même. On ne peut pas dire qu'ils se cassent le tronc à trouver des idées chez Paragon studios ou alors ils sont vraiment en manque d'inspiration là...
Oh, un troll ... Quand vous aurez sur CO les évolutions de scénar du type de ce qui est proposé par les emblématiques ou même les défis, tu auras le droit de revenir troller, s'il te plait. En attendant ... Personnelement, les bonnes idées d'autre jeu (un set retro sci-fi, faut avouer que ca transpire tellement l'originalité que ... ), j'ai rien contre les voir débarquer sur COx.
L'année dernière lors du "Player Summit" Paragon Studios avait demandé aux joueurs présents ce qu'ils souhaitaient avoir comme nouvel ensemble de costume. C'est ce thème qui avait gagné. Il vient donc d'une consultation des joueurs et non d'un quelconque repompage.

Je rappelle aussi que tout les développeurs travaillant sur City of Heroes, à l'exception de Jack Emmert, on rejoint Paragon Studios au moment de la séparation et donc que c'est bien dans l'équipe de Paragon que l'on doit chercher les développeurs originels projet.

Citation :
Publié par La Clef
Au sujet de l'absence de CC francophone, je pense qu'il faut se livrer à une petite activité de lobbying sur les forums. Quelque chose en tout cas qui montre qu'on ne trouve pas la situation acceptable.
En tout cas ni Zwillinger ni Positron ne semblent pressés de répondre à mon message privé. :/

Dernière modification par Incan ; 04/02/2012 à 11h24.
On ne va pas se lancer dans une guéguerre Champions - CoH, hein.

Cela dit, je me suis déjà demandé si Paragon Studios n'était pas un peu "suiviste" vis-à-vis de CO, en tout cas en ce qui concerne l'esthétique. J'essaierai peut-être un jour de le développer.
Citation :
Publié par La Clef
On ne va pas se lancer dans une guéguerre Champions - CoH, hein.
Ah bon ! On n’est pas là pour la baston ?

Le sondage officiel est accessible à tous, est-ce que ça signifie forcément que les costumes concernés le seront de même ?

Le pistolet (ray gun) modèle B me semble incontournable. On le dirait fait pour projeter un rayon spiral d’obération rétro-temporelle.
Depuis l'apparition de la boutique, il est peu probable qu'une nouveauté purement cosmétique soit filée gratuitement. Ces costumes seront donc vraisemblablement accessibles à tous... moyennant finance
Clockwork O1, producteur associé chez Paragon Studios, a livré les résultats des sondage sur les forums officiels. Bonne nouvelle : quelques objets bonus en plus de ceux qui ont été élus seront disponibles dans le futur pack Retro sci-fi !

Casque bulle : plusieurs coiffures et détails de têtes fonctionneront avec ce casque. Ils vont certainement aussi faire une version sans "l'appareillage" autour du cou.

Jet Pack : l'option B a gagné le sondage mais vu que les deux modèles sont proches, l'option C sera aussi disponible

Combinaison : c'est la deuxième proposition ( B ) qui a été choisie. Ils ne savent pas encore si le détail d'épaule sera intégré directement ou en option avec les détails d'épaule. Ils feront de leur mieux pour proposer une version avec et une sans les détails lumineux. Le détail de poitrine de l'option A et quelques éléments de l'option C pourrait également être réalisés

Pistolet : l'option B (encore !) a remporté les faveurs des joueurs mais comme pour le Jet Pack, les propositions C et D seront réalisées. Les deux options seront disponibles avec ou sans l'aileron au dessus de la crosse, ce qui nécessitera une légère modification de la partie arrière du pistolet C. L'option B proposera une version avec les anneaux brillants.

Fusil à impulsion : C'est le fusil A qui est en arrivé en tête à l'issue du sondage mais suite aux commentaires des joueurs elle pourrait emprunter quelques éléments à l'option C comme la crosse ou le barillet.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 46824.jpg
Taille : 1080x877
Poids : 137,8 Ko
ID : 155183   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 46825.jpg
Taille : 1080x761
Poids : 157,7 Ko
ID : 155184   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 46826.jpg
Taille : 380x800
Poids : 142,4 Ko
ID : 155185   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 46827.jpg
Taille : 1080x690
Poids : 133,6 Ko
ID : 155186   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 46828.jpg
Taille : 500x998
Poids : 221,5 Ko
ID : 155187  

 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés