Brand, the burning vengeance

Répondre
Partager Rechercher
C'est un choix hein, les deux sont bien. Soit t'as un enorme burst directement mais faut que tu geres ta mana, soit tu la joues confort en ayant un bon pool de mana et un dps un peu moins bien. Mais ce qui me gene vraiment, c'est que quand tu rush cataclyst, pour 300po de plus, tu sors la grosse baguette, et en early, elle fait le café cette grosse baguette.
C'est quoi le skill build ? RZEA ?
j'ai test mais j'aime pas trop le perso dès que je lance l'ulti je voit jamais les rebonds en fight :/
Citation :
Publié par unurri
Tant que ça te marque bien "triplé" avec les golds qui vont avec, c'est l'essentiel.
Triplé t'es gentil toi, pentakill et la t'es sur de ton coup
Citation :
Publié par unurri
Tant que ça te marque bien "triplé" avec les golds qui vont avec, c'est l'essentiel.
j'ai tjs pas tuer avec l'ulti, jdoit être autiste alors
Non sérieux j'ai l'impression que l'ulti est invisible en fight mais bon je me base sur 3/4 games donc bon....
Il y a un truc à prendre en compte si il y a un vlad en face et ben pris pour que ça ne rebondisse pas sur lui ou qu'il n'utilise pas sa flaque, l'ulti disparait!! c'est assez chiant
Brand est à 50 % si acheté en rp atm. En voyant Reginald le jouer, je l'ai buy ofc, faudrait être fou pour rester de marbre devant des mooves aussi parfaits.

Ben je dirais que ce machin c'est Annie 2.0
Pas de cc fiable en team fight. Nuff said.
C'est surtout l'ulti en fait
LeBlanc, c'est toujours autant une grosse blague.
Pour le reste, oui passé de mode, ça reviendra sûrement.
un peu comme akali en fait, malgré le tout le problème des ap tels que lb un peu moins brand c'est les cd ... quand on voit ce qu'envoi un kennen / ahri / cassio comme spell à la minute c'est pas les mêmes pour les anciens.
Brand reste vraiment excellent, la rare fois ou j'ai joué Ap en ranked récemment j'ai tellement deny la Ahri en face que leur jungler est resté en permanence au mid pendant 10/15 minutes.

Et en TF il est vraiment ignoble niveau dégats.
Brand, l'oublié.

C'est vrai que je le vois jamais mais c'est aussi le cas d'autre ap comme malz ou gragas, question de mode.

Par contre, j'ai tendance à up le A en first (50de mana, donc spamable à volonté avec 1 doran et mes runes) car j'arrive bien à le positionner et ca constitue un bonne harass, c'est une connerie ou pas ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés