Une histoire, une vie et une réalité

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Black-Burd
Sujet à cloturer car aucun interet de lire des personnes venir pleurer
Tu as dit que tu allais me combattre, je t'ai demandé quand. Pourquoi veux-tu fermer le sujet en évitant de répondre à ma question ?

Attends, qu'est-ce que c'est que cet odeur ? Sentirai-je de la peur ?
Citation :
Publié par Lowel Vicles
Tu as dit que tu allais me combattre, je t'ai demandé quand. Pourquoi veux-tu fermer le sujet en évitant de répondre à ma question ?

Attends, qu'est-ce que c'est que cet odeur ? Sentirai-je de la peur ?

Ouai ta raison j'ai trop peur !
Commence par te connecter après tu parleras, de toute façon j'ai ne rien a te prouver tu nul et tu le restera
J'ai joué sur Abomination durant deux périodes de 6 mois à un an d'intervalle et la principale chose dont je me suis rendu compte c'est qu'une minorité "domine" littéralement le serveur et non par leur investissement ou par leur activité, mais uniquement par leur capacité à troll ou flam et pousser ceux qui souhaitent simplement partager un bon moment pvp de part une agressivité et une immaturité sans limite.

Ces personnes ont "tués" le serveur et le possibilité de réels affrontements par le fait qu'aujourd'hui, les joueurs qui souhaitent participer à une communauté PvP sur T4c ont connu les belles heures de ce jeu, sous Goa, et on acquis une certaine maturité et une certaine prie de recule qui ne leur permet plus de se satisfaire de ces échanges puériles et injurieux avec des joueurs qui ne se caractérise quand par leur capacité à avoir partagé des comptes et de ne jouer que des builds précisément monté pour exploiter les faiblesses de la version actuelle du jeu sur le serveur.

Intéressante furent les soirées soit disant "tous" contre tel ou tel clan, pour finalement se rendre compte que lorsqu'une personne mourrait, ses loots étaient récoltés par ses coéquipiers qui finissaient par accuser l'autre team. Personne n'avait plus de philosophie PvP honnorable sur Abo, hormis les Raiser lorsqu'ils étaient encore présent.

My 2 cents, sentiment partagé pour nombre de joueurs, qui sont allé chercher ailleurs un cadre de jeu intelligent.
Citation :
Publié par Tohu Meliakan
J'ai joué sur Abomination durant deux périodes de 6 mois à un an d'intervalle et la principale chose dont je me suis rendu compte c'est qu'une minorité "domine" littéralement le serveur et non par leur investissement ou par leur activité, mais uniquement par leur capacité à troll ou flam et pousser ceux qui souhaitent simplement partager un bon moment pvp de part une agressivité et une immaturité sans limite.

Ces personnes ont "tués" le serveur et le possibilité de réels affrontements par le fait qu'aujourd'hui, les joueurs qui souhaitent participer à une communauté PvP sur T4c ont connu les belles heures de ce jeu, sous Goa, et on acquis une certaine maturité et une certaine prie de recule qui ne leur permet plus de se satisfaire de ces échanges puériles et injurieux avec des joueurs qui ne se caractérise quand par leur capacité à avoir partagé des comptes et de ne jouer que des builds précisément monté pour exploiter les faiblesses de la version actuelle du jeu sur le serveur.

Intéressante furent les soirées soit disant "tous" contre tel ou tel clan, pour finalement se rendre compte que lorsqu'une personne mourrait, ses loots étaient récoltés par ses coéquipiers qui finissaient par accuser l'autre team. Personne n'avait plus de philosophie PvP honnorable sur Abo, hormis les Raiser lorsqu'ils étaient encore présent.

My 2 cents, sentiment partagé pour nombre de joueurs, qui sont allé chercher ailleurs un cadre de jeu intelligent.
Je pense que cette mentalité et cette ambiance définissent justement la nature full pvp des serveurs abordant cette orientation. Ça inclut tout ce qui est recherche de la moindre faille à exploiter aussi bien dans l'équilibre du jeu (notamment le PL liche) que dans le jeu en lui même, tout ce qui est failles pour faire planter l'adversaire ou les trucs type autopopo.

Ce que tout le monde jouant sur de tels serveurs ont accepté en connaissance de cause.
Citation :
Publié par Kan Fury
C'est qui les Raiser?
Ceux qui étaient toujours temple sans jamais PVP quand on jouait. Maintenant ils pvpent avec ceux qui restent. Ceux qui restent c'est ceux qui était level 100 avant l'xp X4.
Citation :
Publié par Lowel Vicles
Ceux qui étaient toujours temple sans jamais PVP quand on jouait. Maintenant ils pvpent avec ceux qui restent. Ceux qui restent c'est ceux qui était level 100 avant l'xp X4.
J'ai pas vraiment joué sur abo 2, donc
Et ouais Jeska, dur dur la vie hein? Abo est un serveur mort qui ne présente plus aucun intérêt pour les bons joueurs.
Soit dit au passage, on s'amuse bien ailleurs même quand on perd quasi tout le temps alors cesse d'espérer revoir des anciens rejouer sur Abo, ça n'arrivera plus car comme le disait quelqu'un plus haut "ils ont gagné le T4C".

En ce qui me concerne, je préfère me faire démolir que mendier du pvp ou galérer à revendre vos items pour rajouter un nouveau million dans un coffre où il y en a déjà 400..

Quand j'ai du temps pour jouer, je go là où il y a du fun. Reste dans le tiers monde si ça te chante mais arrête de vomir tes "je ne comprends pas" pour XP ton compte JoL!
Lowel encore et encore....
Toujours a l'ouvrir depuis le forum ce con, c'est bien beau le 1vs1 mais en pvp de grp tu sera un pauvre paysans champions mais seul...
Bien beau de critiquer les autres mais faut ce regarder avant.
Citation :
Publié par Lowel Vicles
Ceux qui étaient toujours temple sans jamais PVP quand on jouait. Maintenant ils pvpent avec ceux qui restent. Ceux qui restent c'est ceux qui était level 100 avant l'xp X4.
Donc un joueur qui a monter son perso avec l'xp x4 est moins bon qu'un joueur qui l'a monté avec l'xp x1?!

Je note dans mon pokedex, ça peut servir...!
Citation :
Publié par X3k0
Donc un joueur qui a monter son perso avec l'xp x4 est moins bon qu'un joueur qui l'a monté avec l'xp x1?!

Je note dans mon pokedex, ça peut servir...!
Évidemment!
Si il a pas été capable de monter niveau 140 -> c'est un débile donc, il est nul.
Citation :
Publié par X3k0
Donc un joueur qui a monter son perso avec l'xp x4 est moins bon qu'un joueur qui l'a monté avec l'xp x1?!

Je note dans mon pokedex, ça peut servir...!
Un bon joueur va réussir à XP et se rendre dans la moyenne des joueurs. Un très bon joueur va être dans les top des joueurs. Un champion sera à ma place.

Si les level 100 d'avant sont maintenant 150 maintenant, désolé mais ce ne sont pas de bon joueur. Ils ont eu ça facile.

XP x4 pour faire un level, disons que sa te prends 4 heures montés de level. Tu as donc 4heures d'xp à faire, à te défendre, à prendre possession de la zone d'xp. Alors qu'avec l'xp x4, tu as 1 heure.

C'est sûr que oui, les joueurs sauvent du temps. Mais si tout le monde aurait eu cette modification au début du serveur, cela aurait été différent. Faire une modification du genre pour aider les bas level c'est aussi une bonne idée. Mais faut s'entendre pour dire qu'ils ont été assisté a se rendre level 150 , alors que les 'vrai' se sont rendu 150 ( et même plus haut) avec tout les inconvénients possibles en xp x1.
C'est pas faux mais les "vrais" pour beaucoup étaient là au début et les spots étaient pas criblés de mec lv 150+.

Puis faut pas déconner non plus, à la fin de l'xp x1 si tu connaissais personne tu te faisais boucler et fallait simplement choisir ton heure d'xp. Parce que lv 100 vs lv 150 xp x1 ou xp x10, même toi super méga champion, tu te fais pougner le cul.

C'est simplement une histoire de temps. Et pas forcément de skill pour défendre le spot, perso j'ai monté mon perso en jouant la chiasse à deco dès que quelqu'un venait sur le spot car avec mon low lv j'pouvais rien faire et je jouais en solo... Donc finalement, je suis moins bon qu'un Goes Dirty qui joue avec ses 10potes au cul et qui le défende? Juste parce que, je joue solo à un lv pas encore assez haut pour me défendre. "Spotted le Pala qui tape au fléau du soleil".

Bref, même ce que tu dis est pas totalement faux mais il y a une part de connerie. Pour monter hlv dans t4c il faut deux choses, tu temps et des connaissances. Si t'as les deux, tu auras un perso hlv sans problème.
Si tu as le temps et les connaissances, alors tu peux être haut level. Quand je ne pouvais pas xp dans ma zone, j'allais xp ailleurs. Moins rentable certe. Mais je me débrouillais.

Quand j'étais level 130 avec Lowel, il y avait déjà des level 150 +. Pourtant solo, je réussisais a XP.
Citation :
Publié par Lowel Vicles
Si tu as le temps et les connaissances, alors tu peux être haut level. Quand je ne pouvais pas xp dans ma zone, j'allais xp ailleurs. Moins rentable certe. Mais je me débrouillais.

Quand j'étais level 130 avec Lowel, il y avait déjà des level 150 +. Pourtant solo, je réussisais a XP.
Donc on est d'accord, c'est une histoire de temps... Ce qui tu appels "être un bon joueur" j'appel ça, être un acharné... Ce taper les stomps lv 120 parce que les autres spot sont pris c'est juste du courage! Faut en vouloir quoi... Mais le dernier des pécores peu le faire.

Perso j'en suis pas capable, même avec l'xp x4 j'ai pas le courage de lutter contre le PK et de galérer à xp.. J'dois être +/- lv 125 depuis un bon moment maintenant.

Après, je dois avouer que jouer seul ça m'emmerde... XP comme un con dans son coin y a rien d'amusant si tu peux même pas discuter en même temps.
Citation :
Publié par Rabzouz goes to BBA
De toute que ce soit x1 ou X4 c'est pas difficile d'exp un perso avec 15 onlines.
Il faut juste du temps et de la patiente
j’avoue... Surtout que si tu play le matin t'es carrément seul sur le serveur...
Les joueurs / guildes qui n'ont jamais réussi a décoller du lvl 100, qui volaient à poil, en sanctu et qui subissaient sont connus de tous.
Maintenant ils sont peut être 150 et font leurs stars, mais il n'en a pas toujours été ainsi. S'inventer des excuses ne sert pas à grand chose ... sauf à tenter de se rassurer sois même.
Ceux qui étaient nuls le savent et ils le resteront

ps : vive l'époque des taunts massifs ig, rp, irl et sur jol !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés