Hm, lol. Vu que j'ai tank tous les boss du jeu en 16 nightmare, je dois t'avouer que je suis sceptique.
skill def
Assassin tank:
+150% armure en stance tank
+50% def melee ranged sur CD
+2% def passif
+15% chance blocage stance tank
-5% dmg effectués avec stance tank
+15% chance blocage sur skill (tout le temps ou presque)
+4% absorb bouclier passif
+2% absorb dmg passif
-5% dmg sur 5 cibles sur skill
+9% absorb dmg externe/interne passif sur stank tank
heal 10% hp sur cd 2min
Edit: + 100% résist Force/Techno sur 3 secondes CD 1 minute (5 sec./45 sec en spé Tank)
Le ratio d'armure est inférieur à celui d'un ravageur/spécialiste, même avec les 150% de la stance tank et les +20% passif.
Ravageur tank:
+60% d'armure en stance tank
+50% def melee ranged +25% absorb dmg force/techno (et +100% def sur 2s) sur CD
+40% absorb dmg sur CD
-15s sur aoe taunt et bump (30s au lieu des 45s)
Absorb dmg sur un skill (qui peut-etre up en recast et coût)
+4% chance bouclier passif
+15% chance bouclier sur stance tank
-1 rage de gagné sur les skill
+6% absorb dmg sur stance tank
+4% absorb dmg externe/interne passif
+30% hp temporaire sur CD
heal 10% hp sur CD 2min
un aoe fear
Je vais pas compter les debuffs armure utiles au groupe.
Spécialiste tank:
+60% d'armure en stance tank
+25% absorb all dmg sur CD
-4% dmg sur cible (unique et 5 en aoe)
+15% chance bouclier sur stance tank (le seul tank à ne pas prendre de malus dmg)
+16% armure passif (en plus par rapport au ravageur)
+5% absorb dmg sur stance tank (et encore +2% dans l'arbre tank)
Hot 15% hp/10s sur CD 3 min (réductible à 2min)
+6% absorb dmg passif
+2% chance blocage
+10% chance blocage (donc ça fait +12%)
+2% absorb dmg encore possible dans l'arbre du milieu (donc en tout 13% passif sans compter les -4% dmg sur sa cible)
aoe stun