Les ogrines, on les achete puis on attends?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour/bonsoir a tous,
Personne ayant repondu a mon sujet sur le forum off' (bawé les modos apart "mauvaise section" ne disent rien d'autre) alors je poste le sujet ici.
J'ai acheté hier X ogrines pour X euros et je ne peux ni les vendre, ni acheter de kamas avec car elles sont liées. J'aimerais savoir combien de temps je dois attendre parce que c'est plutôt chiant sa fait quand même un jour que j'attends et toujours aucun changement.
Et pourquoi ce nouveau systeme? C'était très bien avant quand ils étaient tout de suite échangeables
" La date de fin de liaison des Ogrines est indiquée sur la page ‘Gestion de Compte’ dans la rubrique ‘Mes Ogrines’." Dans la gestion de compte je n'ai aucune date, juste ogrines liées. Et comment envoyer un ticket? Je cherche partout la, c'est pas clair leur support sérieux.
Citation :
Publié par MurceY
J'ai acheté hier X ogrines pour X euros
En même temps, si tu précises pas combien tu as acheté et par quel moyen, dur de t'aider.

Si tu achètes beaucoup d'ogrines avec la carte bleue (les autres, je ne sais pas), les ogrines sont liées un certain temps.
j'ai fais la même transaction le 28/01 et j'ai reçu le message du support disant qu'après vérif elles resteraient liées (wtf? pas d'explications) alors que quand j'en achète plus elles sont jamais liées.

en lien? sans lien? w&s
Sécurité, en cas de vol de carte bancaire, le temps approximatif qu'une personne prend pour faire opposition. Je crois qu'il faut attendre 2/3 semaines (sauf erreur de ma part)
Citation :
Publié par Persephone"
Sécurité, en cas de vol de carte bancaire, le temps approximatif qu'une personne prend pour faire opposition. Je crois qu'il faut attendre 2/3 semaines (sauf erreur de ma part)
A ça on peux aussi rajouter ceux qui payent les ogrines pis qui font opposition.

En gros il faut que t'attendes qu'anka soit payer pour qu'elles soient débloquée(il y a un code sur ton relevé bancaire normalement que tu peux rentrer dans gestion de comptes pour gagner du temps une fois le paiement prélevé de ton compte).
Logiquement, et selon ce que j'ai entendu sur d'autres sujets :

1/ les ogrines acheté en gros lot sont liées et sont déliées après une long moment automatiquement ( 2 à 3 mois ).
2/ Il faut penser aussi quand France il y a l'annulation d'achat possible dans les 7 jours suivant le jours d'achat.
3/ Si tu as pris tes ogrines par carte bleu, si tu consultes ton relevé de compte, dans le libellé de l'opération tu as un code te permettant de les délier passer les 7 jours ouvrés après ton achat.
4/ Autres réponses des autres utilisateurs.
Citation :
Publié par MurceY
" La date de fin de liaison des Ogrines est indiquée sur la page ‘Gestion de Compte’ dans la rubrique ‘Mes Ogrines’." Dans la gestion de compte je n'ai aucune date, juste ogrines liées. Et comment envoyer un ticket? Je cherche partout la, c'est pas clair leur support sérieux.
Explique ton problème au support, ils sont plus aptes à répondre à ton problème en vérifiant directement sur ton compte.
http://support.ankama.com/fr/faq/112...-achat-ogrines
__________________
Mage-Noir, Maimane.

TwitterBlogYoutube
Citation :
Publié par souben
Logiquement, et selon ce que j'ai entendu sur d'autres sujets :

1/ les ogrines acheté en gros lot sont liées et sont déliées après une long moment automatiquement ( 2 à 3 mois ).
2/ Il faut penser aussi quand France il y a l'annulation d'achat possible dans les 7 jours suivant le jours d'achat.
3/ Si tu as pris tes ogrines par carte bleu, si tu consultes ton relevé de compte, dans le libellé de l'opération tu as un code te permettant de les délier passer les 7 jours ouvrés après ton achat.
4/ Autres réponses des autres utilisateurs.
Moi je suis en France et j ai payé en CB sans aucun pb. Mes ogrines étaient dispo de suite et hormis le bug qui oblige a acheter des K par palier de 100000 tout c est bien passé. Donc c est plus un bug qui ne pourra être solutionné que par nos amis du support.
J'ai également acheté mes ogrines (13000 à 20 € par CB) mais j'ai finalement réussi à envoyer un ticket au support.

résultat des courses : 2 semaines pour une réponse me disant d'attendre gentiment puis de repondre à 2-3 infos supplémentaires.
mail 1 semaine apres disant :"pourquoi y a-t-il plusieurs comptes affiliés à cette adresse mail?" moi de répondre "c'est quand j'étais petit et le compte de mon frere mais si vous êtes le support regardez donc depuis quand ils sont plus utilisés ..."

depuis plus de réponse et paye tes mois d'attente ...
Citation :
Publié par lucifer67
J'ai également acheté mes ogrines (13000 à 20 € par CB) mais j'ai finalement réussi à envoyer un ticket au support.

résultat des courses : 2 semaines pour une réponse me disant d'attendre gentiment puis de repondre à 2-3 infos supplémentaires.
mail 1 semaine apres disant :"pourquoi y a-t-il plusieurs comptes affiliés à cette adresse mail?" moi de répondre "c'est quand j'étais petit et le compte de mon frere mais si vous êtes le support regardez donc depuis quand ils sont plus utilisés ..."

depuis plus de réponse et paye tes mois d'attente ...
Non parce que quand la derniere fois j'en avais acheté pour 60 euros ils étaient deliés direct, et la 13000 pour 20 e faut attendre... lol? J'ai envoyé un ticket au support, 2 jours aucune reponse, et je suppose que j'en aurais pas non plus aujourd'hui vu que c'est dimanche.
Citation :
Publié par MurceY
Non parce que quand la derniere fois j'en avais acheté pour 60 euros ils étaient deliés direct, et la 13000 pour 20 e faut attendre... lol? J'ai envoyé un ticket au support, 2 jours aucune reponse, et je suppose que j'en aurais pas non plus aujourd'hui vu que c'est dimanche.
Non tu n'en aura pas aujourd'hui je confirme.
Apres chaque cb est différente suivant les banques et les contrats,avait tu payer avec la même cb la 1ere fois?

Moi les rares fois ou j'ai acheter des ogrines(2 ou 3 fois)elles ont toujours étés débloquées dès le paiement fait par ma banque,en moyenne une semaine.
Citation :
Publié par Koontz
Non tu n'en aura pas aujourd'hui je confirme.
Apres chaque cb est différente suivant les banques et les contrats,avait tu payer avec la même cb la 1ere fois?

Moi les rares fois ou j'ai acheter des ogrines(2 ou 3 fois)elles ont toujours étés débloquées dès le paiement fait par ma banque,en moyenne une semaine.
Oui c'était toujours la même CB. Voilà déjà plusieurs jours sans réponse du support avec les ogrines toujours liées. J'ai regardé sur le forum off', il y en a quelques uns qui ont le même problème mais personne d'officiel pour donner une réponse a ce problème. Sachant qu'au moins certains voient leur ogrines liées jusqu'à XX/XX/XXXX alors moi je les vois carrément liées (permanent) , What is the fuque?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés