patch 1.1.2

Fil fermé
Partager Rechercher
parce que :

Citation :
The number of commendations in Champion and Battlemaster Bags has been greatly increased, and the direct item trade tokens appear less frequently in Champion Bags. This change allows players to obtain PvP gear at a steady and significantly more predictable rate with an occasional bonus.
Sachant que prépatch je me suis déja pris des séries de 20-30 sacs avec rien dedans ( ou des oreillettes que j'ai choppé en sextuple ... )
Citation :
Publié par kenrio
donc en gros je résume :

on trouve a donf sur le forum off des gens qui demande à pouvoir vendre leur stimpack violet et vous me dites que c'est nul... ok ...

donc en gros faut rendre le commerce plus utile mais faut pas mettre de violet en vente... c'est top...

donc au final à mon simple avis vous avez monté Biochem juste pour votre gueule et maintenant que vous pouvez vendre vos violets vous etes saoulé, moi je vois de bon gros égoiste ni plus ni moins

et surement pas des commerçants
On trouve a donf des idiots qui veulent que les compos violets soient vendables nuance. Et tu sais ça ne marche pas de dire "tout le monde le demande alors j'ai raison".
Parce que :
1) C'est faux.
2) Tu le dis uniquement pour essayer de donner du poids à ton opinion.

Je parle même du fait (et non je ne parle même pas du fait, c'est fait exprès mais c'est compliqué LOL, mais ça m'évite la prétérition et c'est rigolo) que tu oses me traiter de mec pas commerçant alors que j'ai au bas mot 5 millions de crédits + l'accès vip + les deux speeders à 1M5 JUSTE en faisant du commerce sur ma biochimie. Je ne fais jamais mes quêtes journalières, jamais. Jamais de combat spatial non plus.

Bref, pour un commerçant vendre du bleu c'est plus rentable à moyen terme que du violet infini, ça s'arrête là.

Ps : le pire c'est que quand je parlais de nerf biochimie, je parlais même pas des violets vendables parce que je m'en fiche au final je ferais toujours plein de crédits avec les implants. Non, je disais juste ça par rapport aux stims meilleurs qu'on avaient... On passe du meilleur métier au plus mauvais, puisqu'il devient le seul métier à ne pas te donner un avantage de stuff - bon vous me direz vous êtes tous Full Rakata maintenant, je suis d'accord.

Edit: D'ailleurs c'est même pire que ça en fait, je n'y faisais pas allusion parce que c'était pas dans le patchnote MAIS NP c'est nice de brasser du vent.

Dernière modification par Glor ; 02/02/2012 à 20h32.
Citation :
Publié par Njuk
parce que :

Sachant que prépatch je me suis déja pris des séries de 20-30 sacs avec rien dedans ( ou des oreillettes que j'ai choppé en sextuple ... )
Une serie de 37 sacs champions sans objet (alors que j'avais besoin de 4 pieces)...
Petite précision pour les changements sur les sacs :

Citation :
Champion Bags now always contain 15 Centurion Commendations AND 7Champion Commendations. Battlemaster Bags now always contain 15 Champion Commendations. So Centurion gearing up progression for new level 50s is increased significantly and Champion gearing up progression will be steady.

Citation :
Publié par Calysta
D'où les dinstinctions BM? y a pas de dinstinctions BM, juste des jetons. Dans le sac battlemaster, ce sont des distinctions champion dedans.
D'après le patch, y a juste pas de changement pour le droprate des jetons battlemasters.
Ouais désolé jme suis auto confuse.
Citation :
Publié par Njuk
parce que :

Sachant que prépatch je me suis déja pris des séries de 20-30 sacs avec rien dedans ( ou des oreillettes que j'ai choppé en sextuple ... )
pas de chance, j'ai mon set complet t2 avec tous les accessoires (sauf poignets et oreilles en T1) et mon pet a même 4-5 pièces lui aussi !
Citation :
Publié par Njuk
ah oué quand meme... En gros c'est free stuff pour tout le monde là.
deja, que le stuff etait vraiment donné pour le mec qui peut faire toutes les journalieres pvp....


a quoi bon aller pve ? easy stuffing pvp, et meme avec un full stuff champion, tu sera très largement mieux qu'un mec qui debute en pve en craft violet lvl 49...


halala, ya aucun plaisir a s'équiper... ta meme pas le temps dapprécier tellement ca va vite le stuff, ca fait chier ces mmo aseptisés easy mode grand public.

Franchement, si ce jeu passe en F2P dans 2 ans je serais pas surpris. Va falloir qu'il nous sorte des trucs vraiment hardcore pour se différencier des autres.
Citation :
Publié par Slashpaf
Petite précision pour les changements sur les sacs :





Ouais désolé jme suis auto confuse.
Possible d'avoir un lien de la source stp
Citation :
Publié par Glor
On trouve a donf des idiots qui veulent que les compos violets soient vendables nuance. Et tu sais ça ne marche pas de dire "tout le monde le demande alors j'ai raison".
Parce que :
1) C'est faux.
2) Tu le dis uniquement pour essayer de donner du poids à ton opinion.

Je parle même du fait (et non je ne parle même pas du fait, c'est fait exprès mais c'est compliqué LOL, mais ça m'évite la prétérition et c'est rigolo) que tu oses me traiter de mec pas commerçant alors que j'ai au bas mot 5 millions de crédits + l'accès vip + les deux speeders à 1M5 JUSTE en faisant du commerce sur ma biochimie. Je ne fais jamais mes quêtes journalières, jamais. Jamais de combat spatial non plus.

Bref, pour un commerçant vendre du bleu c'est plus rentable à moyen terme que du violet infini, ça s'arrête là.

Ps : le pire c'est que quand je parlais de nerf biochimie, je parlais même pas des violets vendables parce que je m'en fiche au final je ferais toujours plein de crédits avec les implants. Non, je disais juste ça par rapport aux stims meilleurs qu'on avaient... On passe du meilleur métier au plus mauvais, puisqu'il devient le seul métier à ne pas te donner un avantage de stuff - bon vous me direz vous êtes tous Full Rakata maintenant, je suis d'accord.

Edit: D'ailleurs c'est même pire que ça en fait, je n'y faisais pas allusion parce que c'était pas dans le patchnote MAIS NP c'est nice de brasser du vent.
Et tu t'étonnes que c'est "nerf" ?
Doit pas y avoir beaucoup de métiers de craft à arriver à se faire des millions aussi simplement...

Non là ils l'ont juste remis à son juste milieu.
C'était soit ils rendent les autres craft intéressants (ce qui demanderais d'y prêter beaucoup d'attentions) soit ils "nerf" biochimie pour le mettre au niveau des autres.

C'est le seul métier à vendre des consommables et du non lié quand ramassé.

Et moi perso ça m'enchante ce changement.
Citation :
Publié par Inambour
Esperons qu'ils fixent pour de bon le soucis des compétences qui ne se lancent pas en pvp ou s'affichent comme dispo alors qu'elles ne le sont pas !

C'est vraiment le plus important également pour moi :/
__________________
Citation :
Publié par Memoris
Et tu t'étonnes que c'est "nerf" ?
Doit pas y avoir beaucoup de métiers de craft à arriver à se faire des millions aussi simplement...

Non là ils l'ont juste remis à son juste milieu.
C'était soit ils rendent les autres craft intéressants (ce qui demanderais d'y prêter beaucoup d'attentions) soit ils "nerf" biochimie pour le mettre au niveau des autres.

C'est le seul métier à vendre des consommables et du non lié quand ramassé.

Et moi perso ça m'enchante ce changement.
Ils nerfent pas mon fond de commerce vu que je crafte des implants. Et lis ce que j'ai écris, ils avaient déjà remis biochimie au niveau du reste, maintenant c'est EN-DESSOUS. Fin bref, parfois ca doit être trop dur de lire... Les autres professions ont du Rakata 140 de base, biochimie? Les mêmes stims que tout le monde maintenant

Intérêt personnel de la biochimie? Aucun.
Nerf de l'assassin lol
__________________
Izno Thief 80 GW2 | Defiance
Iznô Maraudeur RR100 SWTOR | Defiance
Izzno Paladin/VK 50 Rift | Defiance
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
pas de server pvp cross realm? fail !

bref les petit server sont mort cote REP .
A partir de 23h plus de pvp , a 2h du mat 2-5 level 50 de LOG LOL a ouai pas de pvp !

coté IMP ya 30-50 personne level 50 toute la nuit du coup pour eux hutball ! yeah , et nous cote REP ben on peut rien faire , et je compte pas reroll

bref plus gros patch de merde la 1.1.1 et la 1.1.2 semble pas être mieux pour le moment

Ils ferrait mieux de ce bouger car le serveur ou on est avec la guilde c'est un serveur qui a ouvert AVANT la release c'est le 3em serveur allemand qui a ouvert.. et il yen a 5+ qui on ouvert apres le notre est c'est mort aussi chez eux cote REP ^^
Vu comme ça lag sur illum j'imagine pas avec un clust serveur, malgrès que les zones soient limités en nombres de personnes je vois pas comment ca pourrait s'améliorer avec plus de monde
Citation :
Publié par Janaga
Vu comme ça lag sur illum j'imagine pas avec un clust serveur, malgrès que les zones soient limités en nombres de personnes je vois pas comment ca pourrait s'améliorer avec plus de monde

non mais osef ilum cette zone qui sert a rien :|

ca serrait sympas de pouvoir PVP dans les BG normal level 50 sur les serveur 3 a 8
okay, encore des devs qui ne jouent pas a leur jeu, c'est vrai que l'Ombre et l'Assassin sont clairement trop OP et qu'il fallait les nerf...

Dernière modification par Aerthe ; 03/02/2012 à 07h59.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés