Préabonnez vous à Wakfu et recevez des cadeaux en jeu !

Répondre
Partager Rechercher
Rohhh pas de possibilité d'utiliser les ogrines. C'était bien la peine que je fasse des kamas sur dofus en prévision de wakfu.

Bon autrement je suis rassuré niveau bonus. +25% dommages c'est bourrin mais ça se vaut avec +50 esquive voir +50 ini pour certaines classes comme justement le panda qui a tout intérêt à commencer avant. Content donc.
Au début je me suis dit que c'était vraiment très proche de Dofus question prix même trop pour un truc à 6€ par mois, et puis j'ai vu ça :
Citation :
** jusqu’à 15% de réduction sur le prix de l’abonnement. Votre abonnement débutera le 29 février 2012, lors du lancement du jeu WAKFU. À partir de cette date, vous pourrez récupérer tous les cadeaux d’abonnement directement en jeu.
Jme demande ce que ça coûtera à la finale, enfin +15% maxi ça ne fera pas de changements énormes mais bon...
Sinon oui pour l'instant les familiers sont équilibrés.
Moarf.. ça commence directement à partir de 3mois, mais franchement sympa les "cadeaux". Une question bête me passe par la tête, l'abonnement par audiotel sera mise en ligne à la gold où un peu après ?
Citation :
Publié par Nizuma
Moarf.. ça commence directement à partir de 3mois, mais franchement sympa les "cadeaux". Une question bête me passe par la tête, l'abonnement par audiotel sera mise en ligne à la gold où un peu après ?
J'espère bien moa

Sinon j'espère que les fami' IG sont tout aussi interessants que ceux de l'abo.
Je suis vraiment dégouté d'avoir ré-abonné mes 2 comptes dofus pendant 6 mois du coup
Faut que je réfléchisse à ça, -15% c'est sympa, mais bon, quand on voit qu'il faut prendre l'abonnement d'1 an pour avoir "tout" c'est pas encourageant
Comme avec dofus, tu pourras tout acheter IG. Bon c'est sur que y'a les havres gemmes et les stuffs chiant genre coiffe BR/coiffe bouftou à chopper avant mais ça reste de l'ordre du (très) faisable.

Sauf peut être pour l’émotte.
Se préabonner revient à acheter une parcelle de terrain au sahara en priant pour que ça devienne un jour un oasis. Sinon le chacha Angora est vraiment laid, c'est fou, bien que son bonus soit intéressant mais je lui préfère le Tofu Touffu (encore plus moche) pour ma Sacri.
Je pense me pré abonner aussi mais pas de suite, j'attends de voir comment évolue mon compte en banque au cours du mois.
Je penche pour le chachat Angora, car je pense passer sur Crâ à la gold et l'initiative sera un bon atout dans ma manche.
Si j'arrivais à jouer à peu près correctement, je me prendrais bien un pré abonnement de 3 mois pour le titi chacha angora. Pour le moment suis bloquée par les écrans noirs, les interactions qui ne fonctionnent plus, les écrans qui se figent...
Je trouve ça super le principe des précommandes (ou pré abonnement dans le cas présent) donc je ne peux que saluer l'initiative d'Ankama.

Je me suis bien évidemment pris la version 1 an
Citation :
Publié par Sinph
Je trouve ça super le principe des précommandes (ou pré abonnement dans le cas présent) donc je ne peux que saluer l'initiative d'Ankama.

Je me suis bien évidemment pris la version 1 an
idem
Citation :
Publié par nabri39
En même temps, 52€ ce n'est pas cher, et c donc à portée de tous.
Non.

edit @Parapa : tu oublie les étudiants qui ont un budget serré etc.

Dernière modification par Compte #82709 ; 03/02/2012 à 11h40.
52 euros d un coup, pour un gamin dont les parents ne disent pas oui a tout je ne pensent pas que ce soit possible, sinon pour celui qui travaille oui. Mais bon meme sans ca, ce sera 6 euros par moi payable par telephone et la oui tout le monde pourra payer.
Complément d'info sympathique :

Citation :
Publié par Eskarina
Veuillez bien noter qu'il s'agit ici des offres de pré-abonnement.

Les abonnements (durées, moyens de paiement) disponibles à la sortie du jeu vous seront communiqués plus en détails dans les semaines qui viennent.

En ce qui concerne les cadeaux liés aux offres de préabonnement (panoplie, drapeau, emote et le titre) ils s'agit d'un contenu exclusif esthétique qui vous permettra de vous démarquer en jeu en tant que Pionniers de WAKFU.

Les cadeaux d'abonnement indiqués en gris dans l'encart sont les cadeaux "standards" qui vous seront proposés avec les offres d'abonnement classiques dévoilées à la sortie du jeu le 29 février.
Source

Citation :
Publié par Eskarina
Pour le côté sans bonus nous parlons uniquement des cadeaux de préabonnement (ceux indiqués en couleur dans le tableau des offres de préabo) : les autres, en gris, apportent bien des bonus et sont les cadeaux d'abonnement classiques qui resteront disponibles après la sortie du jeu le 29 février.
Source
En même temps, les étudiants, ils jouent pas à un MMO, non mais !

Et puis, si ils ont le temps de jouer à un MMO, ils peuvent se chercher / trouver un petit job à 6-8 heures par semaine
La bourse aux ogrines finira par régler le soucis. Les bon joueurs joueront gratuitement sur le dos des mauvais et tout le monde sera content.

Plus qu'à attendre la boubourse.

Edit: No troll, je le pense vraiment.

Dernière modification par Sleg \o/ ; 03/02/2012 à 11h53.
Dommage, ça fait un peu cash shop caché quoi.
Et les +25% de dégâts ainsi que 16 items de pano', c'est pas rien pour avoir tester jusqu'au level 80+ trois fois...
J'ai envie de me pré-abonner 1 an pour Wakfu, le temps de bien commencer et de ne pas avoir à me soucier d'un abonnement pendant 360 jours (et de mes finances en dent de scie après les Ogrines prendront le relais), mais j'hésite... je pense que je vais attendre pour les prochains jours les infos qui devraient sortir sur les abonnements futurs et je me déciderai au dernier moment..
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés