[Actu] 2500 invitations pour le premier week-end de découverte de TERA

Fil fermé
Partager Rechercher
3 des 4 paramètres ok, c'est bien ça, merci.
Maintenant j'ai le message d'erreur suivant (toujours en essayant de créer mon compte, oui la galère...) :

" There were problems with the following fields:
  • Security challenge failed."
J'utilise IE8, ça vient peut-être de là...
J'ai eu aucun soucis et je suis aussi sous Firefox...

Pour le security challenge failed : Est ce qu'il te marque le mot Strong en vert a coté de ton mdp quand tu le tapes a la création ?

Et merci JOL pour la clef...
Tiens, je regrette presque d'avoir acheté le jeu chez Enmasse, les forums sont toujours en maintenance et ont a aucune nouvelle concernant cette phase de jeu de ''découverte'' et surtout, impossible de loader le jeu du a une restriction d'acces =/

j'ai envie de dire ''merdouille''
Mon problème est résolu, je ne sais vraiment pas d'ou ça vient, j'ai fait exactement la même manip mais sur un autre pc, toujours avec IE8 et xp 32bits, et ça a marché, vraiment incompréhensible... Pour la sécurité du mdp, non, en médium ça marche, pas besoin d'être en "strong" visiblement^^.
Une petite info au passage pour ces problèmes de création de compte : quand vous créer votre compte et que ça marche, il vous dit de suite "account created", et vous recevez un mail de confirmation, lui aussi immédiatement, c'est seulement pour la précommande que le mail est un peu long.
Donc pour ceux qui galérent, essayer sur un autre pc, avec une autre adresse mail par ex, ça peut marcher...
merci pour le concours questions simple surtout les 2 dernières, donc difficile de se tromper, par contre j’espère que la beta est traduit en français ? j'aime bien comprendre se que je fait.
Vraiment de la merde leur site, on peut pas se log avec l'adresse email enregitrée y a loooooongtemps et quand on fait une demande de password, on a un message d'erreur...

Le plus drôle c'est que j'arrive à me log sur EnMasse -_-
Le soucis d'adresse mail liée à la newsletter se règle en changeant de PC... tout simplement.
Je viens de le faire, j'ai tout confirmé. Je ne peux toujours pas me co sur CE PC par contre, bien étrange !
Citation :
Publié par ores007
Vous savez quoi normalement je telecharger 500ko/sec MAx et la je telecharge a 724 KO/sec bizzard Oo :s

Et sinon merci JOL
chez moi c'est 215ko/s au lieu de 550 fin bon , vu comment c'est partie niveau gestion lamentable eu j'ai bien envie de jouer coté US...
Citation :
Publié par Atsura
chez moi c'est 215ko/s au lieu de 550 fin bon , vu comment c'est partie niveau gestion lamentable eu j'ai bien envie de jouer coté US...
A part certains problèmes avec les comptes je ne comprends pas trop ce qu'il y a de "lamentable" ?
essaies le reset de ton IP en débranchant ton modem. Attends 8 à 20 sec et rebranche le.
Moi, je suis maintenant à +1Mo/sec cela dure depuis +30 min (alors qu'avant toutes les 3 à 5 min). Je suis qu'à 26 % Pour dire aussi la galère.
Citation :
Publié par Lamoyant
Le soucis d'adresse mail liée à la newsletter se règle en changeant de PC... tout simplement.
Je viens de le faire, j'ai tout confirmé. Je ne peux toujours pas me co sur CE PC par contre, bien étrange !
perso l'adresse pour la newsletter et mon compte son les même pas de souci pour me connecter sur le site.
Yes, clé trouvée... Enfin ! depuis 2010 que je l'attends ce jeu !

Parcontre, j'ai pas su trouvée à partir de quand ce week-end découverte commencait ? On me dit Vendredi soir, Samedi 15h, Samedi soir... ?
Citation :
Publié par Sia
Yes, clé trouvée... Enfin ! depuis 2010 que je l'attends ce jeu !

Parcontre, j'ai pas su trouvée à partir de quand ce week-end découverte commencait ? On me dit Vendredi soir, Samedi 15h, Samedi soir... ?
Samedi 15h/minuit et dimanche 15h/minuit
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés