[Archive] Thread Général : Skyrim [Déc.. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par gutvald
Oui, la noire est supérieure à la magistrale (enfin c'est l'âme dedans qui compte surtout).
C'est le même niveau d'enchantement en fait, mais la noire permet d'y mettre des humanoïdes.

Sinon l'Étoile Noire est meilleure techniquement (humanoïdes et réutilisable) mais ça peut bloquer certains niveau RP.
Citation :
Publié par 16906
Sinon l'Étoile Noire est meilleure techniquement (humanoïdes et réutilisable) mais ça peut bloquer certains niveau RP.
Puis, si on veut collectionner les objets daedriques pour le succès, la version corrompue ne compte pas, je suppose...
Géant essentiels au programme spatial développé dans le plus grand secret par les jarls de Bordeciel.

Ils veulent conquérir la lune; oui môsieur
Citation :
Publié par Gw3n
Continue la suite de quête des compagnons
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'ai déjà fais les totems, tuer l'esprit du loup d'un compagnon, et actuellement j'en suis à dézinguer du criminel/animaux en boucle.
Pour guérir :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Il suffit d'avoir une deuxième tête de sorcière et la jeter dans le feu là où tu a soigné Klodak, cette fois ci c'est toi qui serra guérit
Citation :
Publié par Helburt
Puis, si on veut collectionner les objets daedriques pour le succès, la version corrompue ne compte pas, je suppose...
Ca compte quand même pour le succès.

Bon par contre elle résous pas du tout mon problème, je pensais qu'elle stockait des âmes à l'infini, mais juste une à la fois .
Pas trop pris le temps de tester hier soir ceci dit, j'ai jeté mes gemmes noires, tué deux humanoïdes et vu qu'il n'y avait qu'une âme dans l'étoile, mais je me demande si je n'ai pas eu l'animation d'absorption d'âme.

(Je suis dégoûté, le combo "fiery soul trap" et "paralyze" fait un effet vert sur mon arme. Je m'attendais à un truc + dark )
Citation :
Publié par Quild
(Je suis dégoûté, le combo "fiery soul trap" et "paralyze" fait un effet vert sur mon arme. Je m'attendais à un truc + dark )
Ah bah tiens, je sais pas si ça a été déjà demandé, mais dans le cas d'un double enchantement sur une arme par exemple, comment déterminer à l'avant la couleur ?
Est-ce que ça pourrait tenir compte de l'ordre de sélection ?
Citation :
Publié par Harion
Ah bah tiens, je sais pas si ça a été déjà demandé, mais dans le cas d'un double enchantement sur une arme par exemple, comment déterminer à l'avant la couleur ?
Est-ce que ça pourrait tenir compte de l'ordre de sélection ?
Tu peux toujours faire des essais sur des dagues de fer avec des âmes minimes avant de passer aux choses sérieuses ^^
avec 350 de vigueur, mon perso est à la limite de la surcharge alors que je n'ai que mon armure, arme, qq livres, des gemmes et des ingrédients dans mon inventaire...

on dirait que j'ai perdu la compétence d'armure lourde qui permet de ne plus sentir le poids de son armure.

question bête, j'ai acheté une maison à Markath, mais je sais pas ou elle est
Citation :
Publié par Quild
Bon par contre elle résous pas du tout mon problème, je pensais qu'elle stockait des âmes à l'infini, mais juste une à la fois
J'avais la même attente mais au final une arme voleuse d'âmes + une arme à recharger ça marche très bien.
C'est quand même le premier jeu auquel joue, où je me sens obligé de consulter une solution du jeu après chaque mission, de peur que ça bug (PNJ bloqué, quêtes bloquées, PNJ pas au rendez-vous). C'est bien beau de faire un jeu hyper riche, mais un jeu qui fonctionne c'est bien aussi. D'autant plus que malheureusement, le jeu est vraiment une merveille.

Tiens j'ai une question, je ne sais même pas si c'est un bug. J'ai une dizaine de cris dans ma liste, j'ai tué une bonne dizaine de dragons, mais seuls deux cris sont sélectionnables (le cri du départ et celui qui fait se déplacer à grande vitesse vers l'avant), les autres cris étant grisés. Quand je clique sur un autre cri ça me dit que je dois tuer d'autres dragons. C'est normal ou pas ?
Citation :
Publié par Mécréant
C'est quand même le premier jeu auquel joue, où je me sens obligé de consulter une solution du jeu après chaque mission, de peur que ça bug (PNJ bloqué, quêtes bloquées, PNJ pas au rendez-vous). C'est bien beau de faire un jeu hyper riche, mais un jeu qui fonctionne c'est bien aussi. D'autant plus que malheureusement, le jeu est vraiment une merveille.

Tiens j'ai une question, je ne sais même pas si c'est un bug. J'ai une dizaine de cris dans ma liste, j'ai tué une bonne dizaine de dragons, mais seuls deux cris sont sélectionnables (le cri du départ et celui qui fait se déplacer à grande vitesse vers l'avant), les autres cris étant grisés. Quand je clique sur un autre cri ça me dit que je dois tuer d'autres dragons. C'est normal ou pas ?
Perso je n'ai eu que très peut de soucis de quêtes buggées, en même temps je ne fait quasi que de l'explo....Bref

Pour les cris grisé quand tu est dessus tu doit avoir un option pour utiliser une âme de dragon pour le débloquer.
Citation :
Publié par Mécréant
...
La première partie de ton texte m'incite à penser que tu es mauvais dans le domaine des RPG. La seconde partie me le confirme.

Un conseil : joue à quelque chose d'un peu moins intellectuel. Cela te réussira peut-être mieux.

P.S. : mes propos sont à prendre au second degré. Je préfère le stipuler. On ne sait jamais.

P.S. bis : quoique !
D'un point de vue quête buggée je dois dire que je n'en ai pas rencontré beaucoup, pour ne pas dire très peu.

En fait je dois en avoir une ou deux, pas plus.
Citation :
Publié par Mécréant
C'est quand même le premier jeu auquel joue, où je me sens obligé de consulter une solution du jeu après chaque mission, de peur que ça bug (PNJ bloqué, quêtes bloquées, PNJ pas au rendez-vous). C'est bien beau de faire un jeu hyper riche, mais un jeu qui fonctionne c'est bien aussi. D'autant plus que malheureusement, le jeu est vraiment une merveille.

Tiens j'ai une question, je ne sais même pas si c'est un bug. J'ai une dizaine de cris dans ma liste, j'ai tué une bonne dizaine de dragons, mais seuls deux cris sont sélectionnables (le cri du départ et celui qui fait se déplacer à grande vitesse vers l'avant), les autres cris étant grisés. Quand je clique sur un autre cri ça me dit que je dois tuer d'autres dragons. C'est normal ou pas ?
C'est marqué pour dépenser une âme de dragon capturé faut appuyer sur R.

Je vérifie pas les quêtes et j'ai pas de soucis. J'ai pleins de mods et un uGridstoload à 7.
Citation :
Publié par Mécréant
C'est quand même le premier jeu auquel joue, où je me sens obligé de consulter une solution du jeu après chaque mission, de peur que ça bug (PNJ bloqué, quêtes bloquées, PNJ pas au rendez-vous). C'est bien beau de faire un jeu hyper riche, mais un jeu qui fonctionne c'est bien aussi. D'autant plus que malheureusement, le jeu est vraiment une merveille.
Avec une version officielle, j'ai eu le droit à UN bug de quête en 155h de jeu.
Après je dis ça je dis rien, je suis peut-être chanceux !

Ahahah non mais vous y croyez vous ? Moi chanceux ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés