avancement de la béta

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonne nouvelle ça.
Par contre je vois pas pourquoi l'Europe aurait des clé après les autres. Tout le monde joue sur les serveurs américains pour la bêta, non ?
Citation :
Craven! @lezenko
@Bashiok Will there be any EU opt-in invites? seems nobody in europe received them and if they did it was only a fraction of what the US got
Citation :
Bashiok @Bashiok Close
@lezenko There will be, but the current beta is only running on NA hardware, so the vast majority of invites will be for NA players.
Aucun intérêt, les joueurs mettraient systématiquement le max de points dans 2-3 skills et juste 1 point dans les autres. A quoi bon mettre un système de points si on se retrouve avec un fonctionnement binaire...
Citation :
Publié par Prolyxis
Parce qu'un choix binaire vaut mieux que pas de choix du tout ?
En quoi un système de points augmenterait-il le choix?

Si on augmente l'efficacicté de certains sorts en mettant des points dessus, ça veut dire qu'il faut rééquilibrer le jeu pour en tenir compte, et donc les skills sans points maxés deviennent faibles, donc ne seront pas utilisées. On aura donc le perso bloqué sur une poignée de skills, génial pour le choix...

Dernière modification par Shadowsword8 ; 02/02/2012 à 10h34.
Citation :
Publié par Zangdar MortPartout
J'ai bien fait de passer ... j'ai pas reçu de mail comme quoi la béta était live.

Aller zou, en DL !
Rofl lucker... Have fun

EDIT : j'ai cru que t'avais reçu une clé.

Dernière modification par Loka ; 02/02/2012 à 14h07.
Citation :
Publié par Zangdar MortPartout
J'ai bien fait de passer ... j'ai pas reçu de mail comme quoi la bêta était live.

Aller zou, en DL !
Soit t'as pas compris ( la bêta est live depuis septembre mais faut un accès, qui est distribué au compte goutte ), soit faut que tu m'expliques comment tu sais que t'as la bêta sans avoir reçu de mail et sans avoir essayé de te connecter ( peu probable vu qu'apparemment tu viens de DL le client ^^ )
Citation :
Publié par Saelian
Soit t'as pas compris ( la bêta est live depuis septembre mais faut un accès, qui est distribué au compte goutte ), soit faut que tu m'expliques comment tu sais que t'as la bêta sans avoir reçu de mail et sans avoir essayé de te connecter ( peu probable vu qu'apparemment tu viens de DL le client ^^ )
La béta m'est attribuée d'office grâce à l'offre Wow 1 an.
Enfin, je crois que ça fait partie du package.

Mais en fait j'ai reçu un mail il y a 10heures (vu à l'instant).

Citation :
EDIT : j'ai cru que t'avais reçu une clé.
Y'a pas de clé ça apparait directement dans ton compte BN avec tes autres jeux.
Citation :
Publié par Zangdar MortPartout
La béta m'est attribuée d'office grâce à l'offre Wow 1 an.
Enfin, je crois que ça fait partie du package.
Euh ... non je ne crois pas, ça te permet d'avoir le jeu "gratuitement" à sa sortie et te permettra de participer à la beta de MOP (la prochaine extension de wow).
Citation :
Publié par Zangdar MortPartout
La béta m'est attribuée d'office grâce à l'offre Wow 1 an.
Enfin, je crois que ça fait partie du package.
Nop, tu as juste rempli ton profil bêta et tu as été sélectionné lors de la vague de hier. Ni plus, ni moins
Citation :
Publié par Harion
Euh ... non je ne crois pas, ça te permet d'avoir le jeu "gratuitement" à sa sortie et te permettra de participer à la beta de MOP (la prochaine extension de wow).
Ah ben écoute c'est cool pour moi alors J'vas voir si je vais être déçu d'avoir pris cette offre wow ...
Premier avis brut de fonderie, juste une première impression après être entré dans le jeu : ils ne savent plus faire autre chose que du warcraft :/
Pas de musique sur le premier niveau ... j'espère qu'ils vont pas refaire le coup de diablo II ...

Et: les graphismes sont pourris. J'espère que ça va s'améliorer

On est bien loin de Diablo premier du nom en tous cas.

Dernière modification par Zangdar MortPartout ; 03/02/2012 à 03h26.
Citation :
Publié par Zangdar MortPartout
Premier avis brut de fonderie, juste une première impression après être entré dans le jeu : ils ne savent plus faire autre chose que du warcraft :/
Pas de musique sur le premier niveau ... j'espère qu'ils vont pas refaire le coup de diablo II ...

Et: les graphismes sont pourris. J'espère que ça va s'améliorer

On est bien loin de Diablo premier du nom en tous cas.
Perso, je trouve les graphismes magnifiques. Même si techniquement je suis d'accord que c'est pas du BF3, artistiquement, les arrières plans en "aquarelle" + la 3D sombre, j'adore ^^

Les goûts les couleurs toussa
Après avoir annoncé sur twitter que les canaux de discutions ne seraient pas présent, Bashiok revient sur sa parole et annonce qu'ils seront bien là, qu'il sont déjà implémentés et qu'on va pouvoir tester ça en bêta.
Cool, on va pouvoir être spammé par les quelques gold-sellers qui feront l'effort d'avoir un compte Bnet, et surtout par tous les avares qui voudront vendre leurs items sans payer la taxe de l'AH.
En espérant qu'il soit mieux intégré que dans Starcraft 2, où il faut le dire, c'est bien à chier quand même ( bon j'y crois pas trop quand même vu où est foutu le bouton Chat Lobby sur la béta ... )
Personellement j'aimais bien ceux de Diablo 2. Il y avait quelques gold seller et quelques boulets mais tu pouvais rencontrer des gens sympa de temps en temps (et plus facilement qu'en rentrant dans une random partie).

Le côté galerie de perso était pas mal non plus.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés