patch 1.1.2

Fil fermé
Partager Rechercher
le nerf est justifie, t'es pas cense avoir un dps consequent tout en etant tank, c'est juste imba.
L'AG y aura droit aussi ( mais pas le ravageur ).

Concernant le stuff PvP c'est bien plus logique comme c'est prevu par le patch, malheureusement fallait le faire pre release.
Mon reroll l'aura dans l'os.
Citation :
Publié par Yurikain
Eh bien je plains ceux qui arrivent 50 maintenant et ceux des prochains mois. Déjà que le début en BGs contre des fulls stuffs 50 T2 ou T3 c'est presque injouable, si en plus obtenir le stuff T2 devient plus difficile, ça va être chouette...
M'en parle pas... up 50 y'a 3 jours... nous on a déjà pas de gris pour faire des cartons easymode... Si le stuff devient plus difficile à avoir... Ce jeu devient le jeu du roi de la montagne. En fait, çà me rappelle l'arrivée en T4 sur WAR avant le souverain usé.

459.png
Mouais...
J'sais pas ce que j'préfère, avoir la garantie d'un stuffing à vitesse correcte, quite au final à avoir 70 expertise en moins qu'un mec full champion une fois que j'aurai toute mes pièces, ou jouer l'aléatoire total, en pouvant m'acheter une partie de sur par semaine, et serrer les fesses le reste du temps pour pas avoir un 15ème implant à la place des 6 autres pièces qui me manquent.

C'est pas forcément un mal de pouvoir se stuff rapidement en centurion. Au final, il est possible que la différence entre un full stuff centurion et un full stuff champion sera bien moins grande qu'entre un mid stuff champion et un full champion

Reste à voir dans quelle mesure ils augmentent le nombre de distinction qu'on loot.
Citation :
Publié par Adriana
En gros ils veulent revaloriser le T1 qui n'était jusqu'alors quasiment jamais utilisé et raréfier un T2/T3 qui était trop facile à obtenir. Il est vrai que passer directement au T2 sans passer par le T1, qui en plus faut le reconnaître coûte un bras, c'est tout sauf un gearing intelligent.

La modification en elle-même n'est pas forcément idiote, ce qui l'est par contre c'est de le faire 1 mois et demi après la release, ce qui va créer un déséquilibre entre ceux qui sont déjà 50 et stuffés, et ceux qui ne le sont pas encore.
Heu ce qu'ils disent c'est :
- moins de token pour achat direct
- plus de marque pour achat choisi

DONC : moins d'aléatoire dans le stuff (@5 fois le mm token), donc ca va permettre aux gens de se se stuff plus vite au contraire.

Traduction mot à mot :

The number of commendations in Champion and Battlemaster Bags has been greatly increased, and the direct item trade tokens appear less frequently in Champion Bags.
Le nombre de distinctions dans les bag champions et maitre de combat a été beaucoup augmenté, en revanche les tokens apparaissent moins fréquemment.

This change allows players to obtain PvP gear at a steady and significantly more predictable rate with an occasional bonus.
Ce changement permettra aux joueurs d'avoir un taux plus régulier et plus previsible dans l'obtention de leur stuff, avec parfois un bonus (le token je suppose)
Citation :
Publié par Slashpaf
Heu ce qu'ils disent c'est :
- moins de token pour achat direct
- plus de marque pour achat choisi

DONC : moins d'aléatoire dans le stuff (@5 fois le mm token), donc ca va permettre aux gens de se se stuff plus vite au contraire.

Traduction mot à mot :

The number of commendations in Champion and Battlemaster Bags has been greatly increased, and the direct item trade tokens appear less frequently in Champion Bags.
Le nombre de distinctions dans les bag champions et maitre de combat a été beaucoup augmenté, en revanche les tokens apparaissent moins fréquemment.

This change allows players to obtain PvP gear at a steady and significantly more predictable rate with an occasional bonus.
Ce changement permettra aux joueurs d'avoir un taux plus régulier et plus previsible dans l'obtention de leur stuff, avec parfois un bonus (le token je suppose)
Oui mais les tokens achètent le stuff centurion (T1), tandis que le bonus sont des pièces champion(T2), qui sont meilleures donc.

Jusque là je trouve ça normal, et même plus logique que la manière actuelle. Ce qui est pas cool et ce pourquoi les gens gueulent, c'est que actuellement beaucoup se sont stuffés champions grâce à ces loots aléatoires fréquents, malgré les doublons, alors que maintenant, les gens auront certes accès plus vite au centurion, mais pas au champion -et donc de manière globale seront moins efficaces que ceux qui auront profité des pièces champions...
Citation :
Publié par Sybil
Oui mais les tokens achètent le stuff centurion (T1), tandis que le bonus sont des pièces champion(T2), qui sont meilleures donc.

Jusque là je trouve ça normal, et même plus logique que la manière actuelle. Ce qui est pas cool et ce pourquoi les gens gueulent, c'est que actuellement beaucoup se sont stuffés champions grâce à ces loots aléatoires fréquents, malgré les doublons, alors que maintenant, les gens auront certes accès plus vite au centurion, mais pas au champion -et donc de manière globale seront moins efficaces que ceux qui auront profité des pièces champions...
En fait, le mec mi-Champion/mi-Columi est beaucoup moins efficace qu'un mec full Centurion... La faute a l'Expertise, donc, au final, la progression sera plus régulière et ce système récompense autant les malmouleux que les autres, ce qui n'est pas si mal je trouve.
Citation :
Publié par Sybil
Oui mais les tokens achètent le stuff centurion (T1), tandis que le bonus sont des pièces champion(T2), qui sont meilleures donc.

Jusque là je trouve ça normal, et même plus logique que la manière actuelle. Ce qui est pas cool et ce pourquoi les gens gueulent, c'est que actuellement beaucoup se sont stuffés champions grâce à ces loots aléatoires fréquents, malgré les doublons, alors que maintenant, les gens auront certes accès plus vite au centurion, mais pas au champion -et donc de manière globale seront moins efficaces que ceux qui auront profité des pièces champions...
Tu confonds token qui signifie jeton et distinction. Donc ce que l'on appelle communément token c'est ce qui te permet d'avoir une pièce d'équipement champion, le fameux bonus auquel tu fais référence. La traduction induit en erreur, il faut plus y voir une sorte de bon d'échange, un coupon. Pour, les distinctions qui elles font office de monnaie on parle de commendation.

Dernière modification par Tauntaun ; 02/02/2012 à 15h14.
Citation :
Publié par Njuk
J'en suis pas convaincu.
D'ailleurs on voit de plus en plus de mecs faire du PvP en full Columi.
Pour avoir test le mi-Columi/mi-Rakata, se prendre des crits a 4000+, ca vaut pas les 2k PV en plus du stuff PvE... La faute toujours a l'Expertise qui augmente ton DPS, ton Encaissement et ton Heal...
Je ne suis pas contre une refonte du système de loot PVP. Je trouve que le set centurion n'est pas assez utilisé pour le moment.

Donc ils vont actuellement dans le bon sens. Mais je trouve qu'alors les distinctions du set champion devraient être obtenues plus tôt, pour bien distinguer les sets T2 et T3.

On aurait donc un système du style :

- RR1 jusque 40-45 : sac centurion avec distinctions centurion et très faible chance de pièces champion ;
- RR40-45 jusque 60 : sac champion avec distinctions champion + token champion voir token T3 (mais alors en très très faible chance)
- RR60+ : token T3 et distinctions champion.
Citation :
Publié par Teska
C'est pas forcément un mal de pouvoir se stuff rapidement en centurion..
+1,
un jeune 50 aura 3pieces champion et 2 piece centurion, le reste en columni ou orange modif violettes.
au final,
il aura bien +d'expertise que s'il completait son stuff champion
manquant par du columni.
il sera donc +efficace en pvp.
Par contre pour le stuff maitre ca va être plus long.

La je dirais que c'est un sac sur 5 en moyenne avec le token les pieces s'échelonnent de à 1 à 3 token.
Oreille implant s'achète directement avec les distinction de bg et de mercenaire.
Citation :
Publié par Shaggath
Par contre pour le stuff maitre ca va être plus long.

La je dirais que c'est un sac sur 5 en moyenne avec le token les pieces s'échelonnent de à 1 à 3 token.
Oreille implant s'achète directement avec les distinction de bg et de mercenaire.
Il n'est pas indiqué qu'ils allaient modifier quoi que ce soit pour le stuff maitre.
Citation :
Publié par Icetroll
Il n'est pas indiqué qu'ils allaient modifier quoi que ce soit pour le stuff maitre.

Champion and Battlemaster Bags

Battlemaster c'est les sac après le 60.

Edit : tu as raison j'ai lu trop vite le nerf des tokens ne s'applique qu'au sac champion.

En faite c'est pas mal du tous dans le sens ou le mec qui pop 50 si il a acheté son premier sac et accumuler 1000/1000 distinction de bg.
Plus les 6 sacs d'hebdo journaliere.

Le premier soirs il va ouvrir 12 sac.
A l'heure actuelle ya le coté moule avec 2/3 piece direct et un item acheté.

Dernière modification par Shaggath ; 02/02/2012 à 16h09.
Citation :
Biochem
Energized and Exotech stims and adrenals no longer require Biochem to use.
Energized and Exotech stims and adrenals are no longer bound, allowing them to be traded or sold to other players.
Rakata reusable stims and adrenals have been reduced in power, providing buffs equal to Energized stims and adrenals.
The Exotech Med Unit schematic obtained from the Eternity Vault Operation now functions properly and can be learned.
Le Rakata medpac n'est pas cité.
Il sera donc toujours LQR et surtout exigera toujours 400 de biochem.
Donc biochem restera le craft OP "must have".
J'ai pas trop compris le "nerf" de l'assassin quand on est en charge obscure (posture tank)

On peut m'expliquer brièvement en utilisant les skill français et d'assassin pas ombre svp ?
Traduction du patch 1.1.2
Un petit travail, mon anglais étant aussi douteux que ma connaissance de tout les noms de skills du jeu ca vaut ce que ca vaut n'hésitez pas à m'envoyé un mp pour m'envoyé les vrai nom des skill ou des précisions si quelque chose n'est pas compréhensible ou que je l'ai mal compris.

Vous trouverez la traduction ici :
http://oikos.free-h.net/
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés