patch 1.1.2

Fil fermé
Partager Rechercher
Cool
Il ne peut y avoir de débat dans la mesure où vous comparez l'avis d'un fournisseur à l'avis d'un client. L'un parlant de réalité économique à contrario de l'autre arguant le besoin à long terme.

M'est d'avis que c'est un débat stérile, comme le feu qui raconterait une blague à la glace.

Le pire étant que vous commencez à hausser le verbe
Citation :
Publié par kenrio
je pense surtout que tu comprends rien, je dis justement que je préfère la comparaison aux ampoules car elle est bien plus interessante et contredit bien ce que je dis ... alors que toi c'est juste aucun interet...

tout le monde me dis le contraire donc pour toi 2 personnes (dont toi) c'est tout le monde (egocentrique ? )

je suis saoulé ??? car je dois dépenser mon argent ? lol meme si il coute des millions le stim violet je l'aurais pris, j'achete pas les bleus car y en a pas assez a l'ah, et mon pote me les fait aussi

t'es a coté de la plaque sur toute la ligne toi
Ouai c'est bien, t'es content de contre-argumenter dans le vent et de t'obstiner à montrer que les autres c'est des égoïstes/égocentriques/insert un mot mordant.
Reste sur ta position, c'est mieux de faire croire que ampoule = consommable.
Si tu veux discuter des LED, go mp, c'est mon domaine.
Sur ce, toujours un plaisir de lire les posts de ce genre.

Byoux.
Citation :
Publié par Khàmul dol Guldur
enculade à sec du shadow/consu et ils touchent pas aux autres classes (à part "effet visuel")

ok ils ont tout capté
C'est aussi mon sentiment ..... pfffff déjà que c'est la classe la plus buguée du jeu, suis un peu beaucoup dég sur ce coup là, j'ai pourtant essayé pas mal de combinaisons pour essayer de le rendre viable mais là c'est le pompon ....
*pars sur son rerol*
Citation :
Publié par Rhoshe
Il ne peut y avoir de débat dans la mesure où vous comparez l'avis d'un fournisseur à l'avis d'un client. L'un parlant de réalité économique à contrario de l'autre arguant le besoin à long terme.

M'est d'avis que c'est un débat stérile, comme le feu qui raconterait une blague à la glace.

Le pire étant que vous commencez à hausser le verbe
je suis d'accord j'arrete la

Citation :
Publié par Jurian
Ouai c'est bien, t'es content de contre-argumenter dans le vent et de t'obstiner à montrer que les autres c'est des égoïstes/égocentriques/insert un mot mordant.
Reste sur ta position, c'est mieux de faire croire que ampoule = consommable.
Si tu veux discuter des LED, go mp, c'est mon domaine.
Sur ce, toujours un plaisir de lire les posts de ce genre.

ps : bah l'ampoule de 100 ans elle est ultra connu -_-

l'ampoule de cent an c'est quand meme le truc ultra connu... -_-

Byoux.
le seul qui parle dans le vent c'est toi, tu dis de nouveau que je reste sur ma position alors que c'est quelqu' un (de ton avis qui plus est... ) qui a proposé de comparé ça aux ampoules...
enfin comme dit plus haut j'arrête là, tu es obtu et tu le resteras de toute façon.

ps : oui je reste sur ma position une ampoule est un consommable
Pour les ampoules je vous conseille la couleur rouge, ça donne un petit coté coquin. Maintenant si on pouvait éviter de dériver et se recentrer sur le patch ca serait bien urbain de votre part.
Sans deconner j'ai l'impression que beaucoup ont rien compris au patch note et ca clash pour dla merde :

Citation :
Energized and Exotech stims and adrenals no longer require Biochem to use.
Energized and Exotech stims and adrenals are no longer bound, allowing them to be traded or sold to other players.
Rakata reusable stims and adrenals have been reduced in power, providing buffs equal to Energized stims and adrenals.
The Exotech Med Unit schematic obtained from the Eternity Vault Operation now functions properly and can be learned.
Je vois vois rien la dedans qui annonce que les stims et adrenalines rouges seront tradable ? ca annonce juste qu'ils sont mis a niveau par rapport a leur équivalent bleu sauf qu'un biochimiste qui c'est crafter la version epic pourra l'utiliser de facon infini alors qu'un non biochimiste pourra acheter la version bleu mais elle sera consommer a l'utilisation c'est tout ce que je comprend.
Donc oublier le commerce de stim epic.

Citation :
Rakata weapons are now correctly rating 140 and are fitted with mark 25 modifications. These items were previously less powerful than intended.
The number of commendations in Champion and Battlemaster Bags has been greatly increased, and the direct item trade tokens appear less frequently in Champion Bags. This change allows players to obtain PvP gear at a steady and significantly more predictable rate with an occasional bonus.
La encore je comprend que les "tokens" apparaitront "un peu moins fréquemment" (c'est ce que je comprend quand je traduit "less frequently") alors qu'au contraire ils auraient du augmenter le taux de drop a cause des doublons.
Donc ca implique qu'il va falloir attendre d'etre RR60 pour finir de se stuff champion? olol
Citation :
Publié par Sybil
Ce sont les ampoules non-recyclable qui sont un désastre pour la planète celles dont tu parles?

Sinon je suis déçue que personne n'ai encore parlé de mégaupload.



Amis biochimistes, voici vos mises à prix !

Et sinon je trouve que part beaucoup en hors sujet. Et moi je trouve ça très bien qu'on ne puisse plus acheter de trucs aux vendeurs si on a la touche shit alt ctrl enfoncée. C'était vraiment très important !
non les ampoules qui sont un désastre sur la planete c'est les ampoule a incandescence. donc celle qui tienne pas longtemps et qui seront bientot interdite en europe.
Le nerf Assassin/Ombre est p'tète une tentative de baisser le nombre de classe a sabre laser jouer
Sinon énorme un poste sur un patch qui vire au débat sur la durée de vie des ampoules
Citation :
Publié par Inambour
Un bon p'ti up + correctif de la spé dot du senti, good good
Clairement un bon petit UP.... par contre sur le builder de torguild (qui reflète déjà les changements sur Plasma Blades), "Mind Sear" a complétement changé (et devient bien énorme pour le coup):

http://torguild.net/calculator/jedi-...00000000000000

Mais je ne sais pas quoi en penser vu que ce n'est pas dans le patch note.

EDIT: bon en fait, le builder est complètement différent.... je sais pas d’où il sort....
Citation :
Publié par Khàmul dol Guldur
enculade à sec du shadow/consu et ils touchent pas aux autres classes (à part "effet visuel")

ok ils ont tout capté

Bah disons qu'en gardant la même spé ( tank / dps ), on va devoir se contenter de spam maul à la place de pouvoir faire bien mal en trash trash shock quand le positionnel est plus délicat à placer.


Bref ...
Citation :
Publié par Wilhelm/Grosouris
Zuper, déjà que mon taux de loot pour une pièce champion était de 1 pour 20+ sacs ouverts.... Alors là....
Ou alors ils débloquent la possibilité d'ouvrir les sacs maitre de guerre avant le rr 60 (genre au 50) sinon....
En gros ils veulent revaloriser le T1 qui n'était jusqu'alors quasiment jamais utilisé et raréfier un T2/T3 qui était trop facile à obtenir. Il est vrai que passer directement au T2 sans passer par le T1, qui en plus faut le reconnaître coûte un bras, c'est tout sauf un gearing intelligent.

La modification en elle-même n'est pas forcément idiote, ce qui l'est par contre c'est de le faire 1 mois et demi après la release, ce qui va créer un déséquilibre entre ceux qui sont déjà 50 et stuffés, et ceux qui ne le sont pas encore.

Dernière modification par Adriana ; 02/02/2012 à 12h54.
Citation :
Publié par Adoken

La encore je comprend que les "tokens" apparaitront "un peu moins fréquemment" (c'est ce que je comprend quand je traduit "less frequently") alors qu'au contraire ils auraient du augmenter le taux de drop a cause des doublons.
Donc ca implique qu'il va falloir attendre d'etre RR60 pour finir de se stuff champion? olol
A priori ils augmentent le nombre de jetons/monnaie dans les sacs (de beaucoup apparemment -> "greatly") et les "tokens" qui permettent d'acheter directement un objet apparaitront moins souvent mais seront considéré comme un bonus pour se stuffer plus vite. De ce que je comprends, après je suis pas encore 50 donc la mécanique d'achat ne m'est pas très claire
Oui, donc pour se stuff champion faudra etre rang 60 en somme
On sera plus rapidement stuff en centurion, ce qui est pas mal, mais quid de la différence avec ceux ayant profiter de la bravoure d'illum + de la méthode actuelle ?

Enfin, en fait pas la faction en sous nombre... Y a deja un ecart de stuff entre les deux camps de manière générale et le fait de pas pouvoir réaliser les quetes quotidienne de façon quotidienne sur Illum quand on est dans le camp de ceux qui se font rouler dessus va pas aider à se stuff...

Bref, leur truc ça handicap ceux qui ont pas rush (je suis 50, pour rappel) et encore plus ceux qui ont pas rush et qui sont dans la faction en sous-nombre...
Citation :
Publié par Wara
J'ai peut-être mal compris, mais je n'y vois que du bonus pour ma part :
- Le +30% de dommages sur les critiques des saignements fonctionne correctement désormais.
- Et le +6% de dégats de saignement se transforme en un 15%.

D'ou viennent tes -21% sur les ticks normaux ? Car ça m'échappe.
Le +6% devient bien un 15%.
Mais par contre "+30% de dommages sur les critiques des saignements fonctionne correctement", ça veut dire qu'on perd le +30% sur tous les ticks d'avant la correction.
On perd environ 15% sur les ticks normaux, pas 21% pardon.

Alors oui le +30% aux saignements n'était pas prévu, mais je ne vois pas du tout où est le up dont ils parlent dans le patch note.

J'm'embrouille dans les calculs, mais j'suis pas le seul a trouver un nerf. @_@
http://sithwarrior.com/forums/Thread...pendium?page=3

Dernière modification par Aluxio ; 02/02/2012 à 13h18.
Eh bien je plains ceux qui arrivent 50 maintenant et ceux des prochains mois. Déjà que le début en BGs contre des fulls stuffs 50 T2 ou T3 c'est presque injouable, si en plus obtenir le stuff T2 devient plus difficile, ça va être chouette...
Citation :
Publié par Hokouro
Oui, donc pour se stuff champion faudra etre rang 60 en somme
On sera plus rapidement stuff en centurion, ce qui est pas mal, mais quid de la différence avec ceux ayant profiter de la bravoure d'illum + de la méthode actuelle ?

Enfin, en fait pas la faction en sous nombre... Y a deja un ecart de stuff entre les deux camps de manière générale et le fait de pas pouvoir réaliser les quetes quotidienne de façon quotidienne sur Illum quand on est dans le camp de ceux qui se font rouler dessus va pas aider à se stuff...

Bref, leur truc ça handicap ceux qui ont pas rush (je suis 50, pour rappel) et encore plus ceux qui ont pas rush et qui sont dans la faction en sous-nombre...
C'est ce qu'ils font depuis le début, c'est tout a fait logique venant de leurs part, perso j'attend plus rien de BW.
Citation :
Publié par Yurikain
Eh bien je plains ceux qui arrivent 50 maintenant et ceux des prochains mois. Déjà que le début en BGs contre des fulls stuffs 50 T2 ou T3 c'est presque injouable, si en plus obtenir le stuff T2 devient plus difficile, ça va être chouette...
Punaise si c'est le cas je vais aller gueuler sur le forum officiel parceque là c'est juste n'importe quoi...
je pense que tous les templates hybrides vont se faire nerf a terme... La c'est l'assassin, mais les autres classes ca sera pour le prochain patch...
Bon je jouais mon reroll Ass full deception pour le moment donc le nerf je le verrai pas C'est meme limite un up la.
Bienvenue sur les mmo next gen ! T'es pas dans le moule prévu par les devs, nerbat.


Super leur jeu à 3 spé pas opti pour certaines classes, le end game n'avait vraiment pas besoin d'etre testé.
Citation :
Publié par XTerminator
Ces changements rendent juste viable la spe x/x/31, mais bon, c'est sur, c'est pas une spe hybride...
Ces changements nerfent les spes bancales, mais comme leur nom l'indique, elles sont bancales, donc... OSEF.
Spé bancales... ? en pve peut être pas en pvp

L'un des nerfs les plus emmerdant est le changement de stance à 100, mine de rien se sera plus possible de changer de stance lorsqu'on te passe la balle au huttball. Et bcp de joueurs n'hésite pas à passer à l'ombre/assasssin sans connaitre sa spé...

Le up du X/X/31 est réel mais utiles surtout sur du tissu... et en pve

C'est un nerf avec un débug de la voie tank et de la voie dot qui fonctionnaient déjà bien en pve, mais bcp moins bien en pvp.

J'ai la flem de reroll mais c'est pas très cool. Comme dit plus haut, l'ombre/assassin est loin d'être op.
Ba dés le depart ils avaient dit qu'il ferai en sorte que les spé les plus intéressante soit les 31 XX XX.
Ce qui me fait c... c'est pour le stuff pvp si ça se confirme
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés