Nouveau compte et avantages Gold ?

Répondre
Partager Rechercher
Voila étant nouveau sur STO en F2p, je crée un compte sur le site http://www.startrekonline.com/

je clique sur l'image : Play Free
Et la j'ai une page qui me dit de crée un compte, je crée le compte et c'est tout
apres je me log sur le site ou il me propose soit cryptic ou soit PWE, je choisit cryptic, ca marche pas, je choisit PWE ca marche et me dit de fusionner le compte cryptic, je ne le fait pas vu que j'ai pas crée de compte avant le passage en F2p
On me demande de crée un Handle cryptic (un pseudo), je crée le handle "MON_PSEUDO1" et une foit log sur le site je voit mon pseudo handlecryptic et nom le login du compte. la je choisit le 1Mois subscrite pour avoir l'avantage joueur GOLD, et une foit l'inscription crée, je me log sur le jeu et Bingo !!! j'ai rien !!!
pas les 72 emplacement inventaire mais que 42 ! et pas les 108/ emplacement banque mais que les 48 bref j'ai payé un mois gold pour un compte silver :/

Bref arnaque a 100% = litige paypal ou si il y à une solution

[ Edité par Grimgroth ]

Dernière modification par Grimgroth ; 02/02/2012 à 08h50. Motif: déplacement du sujet dans le bon forum et modification du titre
a mon avis t'aurais du créer un compte cryptic donc payant, pour ton premier mois et puis passer en silver après.

ou encore mieux, acheter le jeu, il coute 5€ t'avais un mois gratuit en gold, et tu passais en silver après.
Oula oula ne nous emballons pas hein Tout tes slots de banque et d'inventaire vont être augmenter avec ton leveling ! Je m'explique, en fait a chaque grade, ça te rajoute en récompense des slots !
Donc une fois VA t'auras tout débloqué ! Par contre ouais faudra monter VA avant de passer en silver, car en silver, ben t'as plus ces augmentations d'inventaire a chaque grade pris !

N’hésitez pas a me corriger si j'me trompe, mais me semble bien que c'est ça ^^
Oui nYarly je pense que t'as raison.

Les chiffres que tu donnes sont le max de slots au niveau vice amiral.

Sachant que tu débloques une ligne (10 cases je pense) par grade.
Connecte-toi à ton compte et fais un ticket au support (tu paies, tu as droit au support )

Parfois, c'est juste une question de mise à jour qui n'a pas été effectuée sur ton compte...
Pour les slots de persos, le troisième slot est réservé pour un perso klingon, perso que tu pourra créer une fois que t'auras up un perso de la federation au lvl 25 !

Dernière modification par Nyarly ; 02/02/2012 à 21h22.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés