[Actu] Turbine annonce "Les Cavaliers du Rohan", nouvelle extension pour le SdaO

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Skro
Muahahah! Tout le monde (enfin tous ceux qui ont fait un peu de jeu de stratégie dans leur jeunesse) sait que les chasseurs se font pulvériser par une charge de cavalerie, et qu'il faut toujours les protéger par un rang de piquiers (sentinelle, anyone? )...
J'accuse un certain manque d'expérience dans ce domaine ^^ Justement un capitaine ferait aussi bien le travail avec sa hallebarde nan ?

Citation :
Publié par Skro
Quant au cambrioleur, je le vois bien comme la classe fourbe qui va trancher les selles des cavaliers, et suriner les types au sol, engoncés dans leur armure...
Pas bête, dans lotro on est désarçonné quand on reçoit un critique, et les cambis sont les rois des critiques... bon il vont probablement laisser de côté cette histoire si non on ne passerait pas plus de 2 minutes à cheval mais c'est pas impossible qu'ils créent un débuff type "piéton" que les cambis (qui sont aussi sensé être une classe de débuff quand même) pourraient infliger aux ennemis.

A part ça, est-ce que c'est vraiment possible de se battre à cheval quand on a deux armes ou une arme à deux mains ? (A l'arrêt ? Ca limiterait pas mal l'intérêt du truc)

Citation :
Publié par Skro
Et je pense que TonicBar va devenir (si ce n'était pas encore le cas) LE plugin à avoir [...], spécialement pour les classes dont les barres sont déjà (sur?)chargées de compétences...
Attention tu vas en fâcher certains...
Citation :
Publié par Kethounet
J'accuse un certain manque d'expérience dans ce domaine ^^ Justement un capitaine ferait aussi bien le travail avec sa hallebarde nan ?
Un bien meilleur travail même, c'est pas la lance courte d'une senti qui va servir a grand chose sur une charge de cavalerie.
Citation :
Publié par Rhendan
Un bien meilleur travail même, c'est pas la lance courte d'une senti qui va servir a grand chose sur une charge de cavalerie.
Après bon... le capitaine c'est plutôt le chef qui coordonne et la sentinelle le péon qu'on envoi se faire tuer devant...
Citation :
Publié par Rhendan
Un bien meilleur travail même, c'est pas la lance courte d'une senti qui va servir a grand chose sur une charge de cavalerie.
Oarf, la hallebarde du capi n'est pas vachement plus longue.
On est loin du niveau des piquiers suisses, en tous cas:

800px-Pike_square_img_3653.jpg

Regards,
Skro
les combats à cheval ça va être une sorte de bg instancié ou on sera à dada du début à la fin je le sens gros comme ça et bidons gros comme ça aussi...j'espère me tromper mais ça semble la solution la plus facile pour les devs et toute façon les devs se diront qu'en pve ça sers a rien (ils n'ont pas tord) donc ça sera un bg ou une zone exclu a dada ou on peut pas tomber de sa monture...je dis ça comme ça mais ça semble si évident....
A priori la hallebarde est quand même très efficace pour le combat contre la cavalerie :

Cette arme était utilisée par l'infanterie anti-cavaliers, permettant ainsi d’arrêter une charge de cavaliers en plantant la hallebarde dans le sol face à l'ennemi. Un autre maniement était de couper le jarrets des chevaux à l'aide du crochet dont elle est munie, toujours, à distance ou encore de désarçonner les cavaliers en l'employant tel un hameçon au niveau des jointures de leurs armures, ou de leurs cottes de maille.

Selon Wikipédia en tout cas...
Citation :
Publié par Yurikain
A priori la hallebarde est quand même très efficace pour le combat contre la cavalerie :

Cette arme était utilisée par l'infanterie anti-cavaliers, permettant ainsi d’arrêter une charge de cavaliers en plantant la hallebarde dans le sol face à l'ennemi. Un autre maniement était de couper le jarrets des chevaux à l'aide du crochet dont elle est munie, toujours, à distance ou encore de désarçonner les cavaliers en l'employant tel un hameçon au niveau des jointures de leurs armures, ou de leurs cottes de maille.

Selon Wikipédia en tout cas...
Ca n'était pas une diatribe contre l'utilité de la hallebarde (et autres vouges) contre la cavalerie, c'était plus une réponse à des accusations de problèmes de longueur de manche pour la lance de la senti (que voulez-vous, on est un peu à cran en ce moment )

Regards,
Skro
En même temps Skro, ni les sentis ni les capis n'en ont d'aussi longues

Là c'est carrément du lancier version "Phalange"... on est loin du Hoplite/guerrier de 300 qui lui, fait plutôt sentinelle

Franchement, need du dev diary à ce sujet !
Je reviens un peu sur ma dernière intervention mais Lotro aurait tout un potentiel de développement horizontal avec :

les armes
les rangs pvp
les traits
et bientôt le cheval

Rien de tout cà devrait induire une augmentation de niveau mais comme il a été dit, le fait que ce soit devenu un FTP oblige a augmenté le niveau pour augmenter la durée de vie du jeu pour un FTP mais ca devient "ennuyeux" pour un joueur régulier

L'avantage que je trouve au développement horizontal est que tu as le choix et ceci crée une meilleure dynamique au sein du jeu alors que là pendant le temps où les gens xp, tout le monde va xper laissant tomber surement le pvp pour ensuite tous revenir plus tard...
Et aussi pour des sorties d'extension, c'est l'occasion pour des anciens déjà lvl max de jouer avec des personnes qui sont en train de finir leur perso et ainsi commencer à créer des liens.

C'est le fun de ramener le jeu à un niveau où "tout le monde" est le bienvenu.

Pour la cavalerie en tout cas, j'ai bien hâte de voir cà...
__________________
Amour et Paix
Sinon, vous voyez quelles régions du Rohan arriver avec l'Extension ? On sait déjà que Fangorn et Amon Hen seront de mises et que plus tôt, "La Grande Rivière" sera instaurée avec, je l'espère l'Argonath <3.
Il est dit que nous visiterons tout d'abord l'est du Rohan.
Or, Edoras se trouve à peu près au milieu/sud, axé un peu vert la droite.
J'espère de tout coeur pouvoir pénétrer le Grand Hall du Château d'Or !
Si on voit l'est du Rohan alors ce sera surement L'Estemnet et l'Ouestemnet qui sont à l'Est du Rohan, Edoras est dans le Westfold enfin après ne pas s'avancer on sait pas où on va aller
J'ai hâte de voir si ils vont encore ne pas tenir leurs engagements pour la 2ème fois ( mensonge sur les add a l'insengar, map pvp, escarmouche pvp, et p'tre d'autres que j'ai oublié) ou si ils vont vraiment tenir leurs promesses...

W8 & see dans ... 1 an.
Le Rohan sans Edoras, ca n'aurait aucun sens. C est comme si nous n'avions pas eu accès à Fondcombe, Bree ou.

Il y a des lieux qui sont indispensables aux jeux et Edoras en fait parti tout comme Minas Thirit.

Après , à savoir s'il elle sera présence dès l'extension prochaine, pas sur.
D'après l'interview suivante donnée à Tentonhammer, ni Edoras ni Helm's Deep ne seront dans la prochaine expansion. Ces deux lieux sont situés dans la partie ouest du Rohan qui sera introduite plus tard.

La nouvelle zone se situera dans le prolongement de la Lothorien. Elle ne sera pas contiguë à l'isengard et il y aura donc un "trou" entre l'Isengard et la partie modélisée du Rohan, un peu comme le trou entre l'Ered Luin et la Comté.
Je me demande si à Edoras, on pourra croiser Theoden ?
Et que serait le Rohan sans Fort le Cor / Hornburg.

Les concepteurs vont devoir se triturer l'esprit pour savoir à quel moment de l'histoire nos persos seront intégrés.

Allons nous arriver après l'offensive des orcs de Saroumane ? Avant ?
Si nous sommes de ceux qui rapportent le corps de Theodred, cela veut dire que nous allons croiser la version "Pantin de Saroumane" de Theoden.
Comment vont-ils gérer le départ des cavaliers pour Fort le Cor ?
Arriverons-nous jusqu'au Chemin des Morts ?

Pas une mince affaire tout ça...
Citation :
Publié par Kethounet
Ils nous ont déjà dit qu'on arrivera après la bataille de for le cor il me semble... à vérifier.
Heu ça serait quand même un peu vache de leur part de nous faire rater la première vraie grande bataille de la Terre du Milieu...

Et incidemment, je crois qu'ils ont plutôt dit que la bataille arriverait après l'extension (et peut-être même que ce serait le premier ajout post-extension).
Source probable: massively, mais j'ai la flemme d'aller fouiller mes archives...

Regards,
Skro
Pour ma part, le Bataille du Gouffre, je la vois plutôt en plusieurs Sessions (Comme pour le Gué de Bruinen mais d'une plus grande ampleur) et une possibilité de le visiter avec tout plein de quêtes de ravitaillements avant la guerre et l'élimination des camps orques après la Guerre ^^
Citation :
Publié par Skro
Heu ça serait quand même un peu vache de leur part de nous faire rater la première vraie grande bataille de la Terre du Milieu...

Et incidemment, je crois qu'ils ont plutôt dit que la bataille arriverait après l'extension (et peut-être même que ce serait le premier ajout post-extension).
Source probable: massively, mais j'ai la flemme d'aller fouiller mes archives...

Regards,
Skro
Oui c'est pas dit ouvertement, mais entre les lignes. Si ils n'offrent pas Helms Deep et Edoras tout de suite, c'est d'une part parce que ça ferait une extension trop grosse, parait que l'est du Rohan s'est déjà deux fois supérieur a la Moria en surface.
Et d'autre part parce que techniquement ils sont pas encore prêt. Il leur faut repousser les limites du jeu, et pas qu'un peu.
Seulement, nous n'aurons pas de vrai "Repère".
Le centre de l'Extension, la "Capitale"
(MoM => La 21e Salle ; SoM : => Bon, ce n'est pas pareil, la Zone est en pleine guerre mais on a notre petit capitale qu'est Minas Gîl ;D
RoI => Galtrev)
Là, je ne vois pas...
Le Rohan étant reconnu pour son vide considérable et la seule présence de quelques villages par-ci par-là..
Je suis assez d'accords la capitale de la nouvelle extension peut très bien être un simple village ou une ville du Rohan de l'Est c'est pas très grave en soit.
Quant au fait qu'il y aura un trou dans la zone pas entièrement vu que les nouvelles zones sont accessibles sans chargement en passant par Fanforn qui nous reliera à l'Anduin avec la nouvelle extension si j'ai bien compris (entre Ered Luin ils ont vraiment foutu un trou, ici ils ont prit un chemin détourné on n'ira pas au Rohan par l'Ouest mais par l'Est). on est pas encore prêt de voir la porte des gués s'ouvrir ^^
Citation :
Publié par Baralion
Je suis assez d'accords la capitale de la nouvelle extension peut très bien être un simple village ou une ville du Rohan de l'Est c'est pas très grave en soit.
Oui, parce que Harndirion/Llanoch, Ost Guruth ou Aughaire ne sont pas non plus de grandes métropoles (sans parler de Tinnundir ou Echad Candelleth - j'ai du mal à associer Fondcombe à une région, vu que le lieu est exactement à la limite entre la Trouée des Trolls et les Monts Brumeux)

Par contre, un rapide coup d'oeil à la carte me rappelle que l'Argonath est quand même vachement au sud, et qu'on risque de ne pas l'avoir avec Update 6, mais peut-être seulement avec le Rohan...

Regards,
Skro
Citation :
Publié par Skro
Par contre, un rapide coup d'oeil à la carte me rappelle que l'Argonath est quand même vachement au sud, et qu'on risque de ne pas l'avoir avec Update 6, mais peut-être seulement avec le Rohan...
Très belle carte merci !

Pour l'update je crois avoir lu quelque part qu'elle sera limitée au terrain situé entre la Lothlorien et l'expansion, soit si on prend ta carte, le triangle bordé par la Lotholorien au nord, l'Anduin à l'est et la Limlight river au sud.

Edit : voilà j'ai trouvé la source :

Citation :
This update is tentatively titled "the Great River," and will expand further into Rhovanion along the west bank of the Anduin, down to the Field of Celebrant.

Dernière modification par Kaal ; 02/02/2012 à 10h51.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés