Patch 1.1.0c de la mort

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par LyM
depuis samedi et leurs patch j'ai des crash de swtor.exe aléatoire, d'autres personnes on ce problème ?
C'est normal, c'est la correction du retour à la sélection de personnage, problème résolu
Moi c'est le launcher qui plante aprés avoir lancé le jeux depuis la 1.1. Sinon depuis se patch également quand ma connection plante, je suis obligé de reboot l'ordi sans quoi j'ai pas la liste serveur à ma reco.
j'ai jamais crash, même pendant l'open bêta, simplement 2/3 retour au menu de sélection des personnage.

depuis la 1.1.0c 3 jours/3 crash totalement aléatoire
Pas de changement pour moi, toujours autant de crash aléatoires pour un oui ou pour un non. Et crash obligatoire en pvp de "masse" sur Ilum toutes les 15 minutes minimum mais c'est un autre souci ^^
Seul problème avant après un crash je n'avais pas de file d'attente, aujourd'hui elles sont bizarrement de retour.
Je peut avoir bien des soucis sur TOR mais des crash jamais (A part quand je quitte le jeu et là je peut planter mais bon...)

Et j'ai une bécane vraiment moisie pourtant

Me demande comment sa marche et sur quel critère les crash

En tout cas pas encore avec ce patch que j'en aurais des crash (pour l'instant, je croise les doigts )
Je n'ai encore jamais eu de crash pur et dur du client, des bugs bizarres obligeant à le relancer : oui. Mais j'ai pas eu de gros plantage des familles.
Alors moi je n'avais aucun problème jusqu'à samedi. Depuis ce jour, j'ai le problème de déconnexion sur l'écran de personnage qu'ils sont censés avoir corrigé. Lorsque je me reconnecte, plus de son et impossible de lancer un dialogue. Je dois quitter le jeu et le relancer, c'est plus ou mois récurrent, ca dépend des moments.
Si vous voulez avancer dans la discussion, indiquez vos configs et vos OS. Ca permettra de lancer des pistes (par exemple, si seuls les utilisateurs de Vista 64 plantent, on aura un début de réponse aux crashs).
me semble que le jeu a crash 2 fois en 1 mois de jeu.
pas de BSOD, simplement fermeture de l'appli.

win seven pro 64
core i7 8600
4go de ram
ati 5870 lightning
les seuls crash que j'ai c'est au bout de quelques heures et que le jeu me bouffe 100% de ma RAM grâce aux fuites mémoire

sinon rien
Pas de crashs non plus

P90 oc à 100
Tseng Lab ET4000 pci
Carte 3DFX
Sound blaster 16 Luxe (version boite)
4 mo de ram
Modem US robotics 28800.

C'est fluide en 640*480
Citation :
Publié par Myrcella
C'est normal, c'est la correction du retour à la sélection de personnage, problème résolu
Ca m'est arrivé hier.

Sinon, deux pc à la maison, on crasg régulièrement (plus qu'avant d'ailleurs).
alors moi j'ai eu un petit soucis , j'ai lancer le launcher , il s'est mis a jour et depuis , je ne peux plus du tout le lancer , quand je le lance (meme admin) ca ne fait aucun changement ni rien.
j'ai regarder mon gestionnaire des taches et il n'y a aucune trace d'un eventuel star wars de lancer.

quelqu un a deja eu ce soucis ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés