Votre avis nous intéresse !

Répondre
Partager Rechercher
C'est fait...et le moins qu'on puisse dire c'est que j'ai plaidé à la moindre réponse possible pour un item shop bien pensé se résumant à du cosmétique/boost xp et n'apportant pas quoi que ce soit qui avantage trop IG.

Reste plus qu'à croiser les doigts.
Citation :
Publié par Cut Basic
C'est fait...et le moins qu'on puisse dire c'est que j'ai plaidé à la moindre réponse possible pour un item shop bien pensé se résumant à du cosmétique/boost xp et n'apportant pas quoi que ce soit qui avantage trop IG.

Reste plus qu'à croiser les doigts.
C'est surtout sa qui va déterminer le futur de pas mal de joueurs sur Aion .
Bonjour,

Ce questionnaire avait un nombre limité de participation, et il a déjà été atteint.

Merci à tous ceux qui ont participé à ce sondage.
Celui-ci ne sera pas le seul d'autres viendront par la suite.
Maintenant faut lancer un concours pour t'avoir une bannière et un nouvel avatar et pourquoi pas un fan Art par semaine sur des thème différent chaque semaine. ( Elyos / Asmo / Balaur / Reian ?)

Avec des teintures ou je ne sais trop quoi a gagner ( si vous avez du budget, du matos gamer type souris / clavier ca moins crevard mais évitez les T shirt...) ça réveillera le coté photoshop de ceux qui s'ennuient en attendant la release 2.0.

Ensuite ya le concours de machinima.

Avec vote des joueurs pour désigner le gagnant bien entendu.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
j'ai entendu dire que c'était "démocratique" , perso j'ai pas compris le concept mais je pense que ca m'empêchera de tricher , visiblement la liberté est a la mode en ce moment.

Dernière modification par Atsura ; 31/01/2012 à 12h16.
Citation :
Publié par CM_Eoghan
Bonjour,

Ce questionnaire avait un nombre limité de participation, et il a déjà été atteint.

Merci à tous ceux qui ont participé à ce sondage.
Celui-ci ne sera pas le seul d'autres viendront par la suite.
Hello !

Juste pour savoir, il y avait combien de participants à ce sondage?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés