Une légion JoL

Affichage des résultats du sondage: Sur quel serveur et de quel côté aimeriez-vous démarrer l'aventure ?
Suthran, côté asmodiens 11 6,96%
Suthran, côté élyséens 16 10,13%
Urtem, côté asmodiens 14 8,86%
Urtem, côté élyséens 23 14,56%
Nouveau serveur, côté asmodiens 53 33,54%
Nouveau serveur, côté élyséens 61 38,61%
Sondage à choix multiple Votants: 158. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Fil fermé
Partager Rechercher
Perso ce qui m’inquiète c'est que si Ely Domine dans les intentions de jeux avant même l'ouverture .
On risque de se retrouver avec un serv comme tant d'autre ou l'asmo se fait farm .

Je n'ai pas assez d'expérience pour comprendre tout ce que cela implique mais je suppose , un retard en stuff, en lvling (moins de monde pr groupe) etc ...
et un "gouffre" entre les deux factions de plus en plus important .

Je me trompe ?
Citation :
Publié par Lawless
Perso ce qui m’inquiète c'est que si Ely Domine dans les intentions de jeux avant même l'ouverture .
On risque de se retrouver avec un serv comme tant d'autre ou l'asmo se fait farm .

Je n'ai pas assez d'expérience pour comprendre tout ce que cela implique mais je suppose , un retard en stuff, en lvling (moins de monde pr groupe) etc ...
et un "gouffre" entre les deux factions de plus en plus important .

Je me trompe ?
Non pas du tout, tu as bien résumé la tendance actuelle.
Et si ça se confirme sur le new serveur, je lui donne aucune chance de survie au bout de 3-4 mois ..
@Washune
86 personnes ont voté sur plusieurs millier... Je ne suis pas certain que ce soit suffisament représentatif que pour tirer des plan sur la comète.

Mais c'est certain qu'avec la chutte de popularité de Twilinght le camp asmo en prend un coup.
Je veux bien te croire que c'est juste un in fine %centage des votes, mais la réalité rattrapera ton pessimisme , une fois le new serveur ouvert ...
Après à voir si la tendance change de coté, mais j'en doute ...