Une légion JoL

Affichage des résultats du sondage: Sur quel serveur et de quel côté aimeriez-vous démarrer l'aventure ?
Suthran, côté asmodiens 11 6,96%
Suthran, côté élyséens 16 10,13%
Urtem, côté asmodiens 14 8,86%
Urtem, côté élyséens 23 14,56%
Nouveau serveur, côté asmodiens 53 33,54%
Nouveau serveur, côté élyséens 61 38,61%
Sondage à choix multiple Votants: 158. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Fil fermé
Partager Rechercher
Perso ce qui m’inquiète c'est que si Ely Domine dans les intentions de jeux avant même l'ouverture .
On risque de se retrouver avec un serv comme tant d'autre ou l'asmo se fait farm .

Je n'ai pas assez d'expérience pour comprendre tout ce que cela implique mais je suppose , un retard en stuff, en lvling (moins de monde pr groupe) etc ...
et un "gouffre" entre les deux factions de plus en plus important .

Je me trompe ?
Citation :
Publié par Lawless
Perso ce qui m’inquiète c'est que si Ely Domine dans les intentions de jeux avant même l'ouverture .
On risque de se retrouver avec un serv comme tant d'autre ou l'asmo se fait farm .

Je n'ai pas assez d'expérience pour comprendre tout ce que cela implique mais je suppose , un retard en stuff, en lvling (moins de monde pr groupe) etc ...
et un "gouffre" entre les deux factions de plus en plus important .

Je me trompe ?
Non pas du tout, tu as bien résumé la tendance actuelle.
Et si ça se confirme sur le new serveur, je lui donne aucune chance de survie au bout de 3-4 mois ..
@Washune
86 personnes ont voté sur plusieurs millier... Je ne suis pas certain que ce soit suffisament représentatif que pour tirer des plan sur la comète.

Mais c'est certain qu'avec la chutte de popularité de Twilinght le camp asmo en prend un coup.
Je veux bien te croire que c'est juste un in fine %centage des votes, mais la réalité rattrapera ton pessimisme , une fois le new serveur ouvert ...
Après à voir si la tendance change de coté, mais j'en doute ...
J'en suis ! Pour la Gloire de JOL !! je préférerais le coté sombre pour faire profiter les asmodiens d'une vraie guilde sachant que toutes les autres vont du coté des pigeons blancs..

Et je retourner chauffer ma sourie !
Citation :
Publié par Heptaeon
@Washune
86 personnes ont voté sur plusieurs millier... Je ne suis pas certain que ce soit suffisament représentatif que pour tirer des plan sur la comète.

Mais c'est certain qu'avec la chutte de popularité de Twilinght le camp asmo en prend un coup.
Ouais mais la légion jol sera pas plusieurs milliers.
Citation :
Publié par carapotchino
Ouais mais la légion jol sera pas plusieurs milliers.
Même a 30 JoL dominera le monde voyons on pourrais même créer une faction JoL peuplée de shugo on démonterais et les Ely et les Asmo soit pas défaitiste

Faction sous-jouée aussi tant qu'a faire quelque chose autant le faire bien et puis mine de rien je pense qu'avec une trentaine ou plus de bons joliens motivés on pourrais faire un carnage ( <=== Tir au pigeon?)
C'est ça le truc, c'est que même si nous ne sommes qu'une vingtaine, si on est motivé en PvP, on peut gérer ! Puis entre Joliens, ce sera bonne entente. (D'où l'importance de faire une légion du côté opposé à la faction dominante)
Citation :
Publié par DubTurn
C'est ça le truc, c'est que même si nous ne sommes qu'une vingtaine, si on est motivé en PvP, on peut gérer ! Puis entre Joliens, ce sera bonne entente. (D'où l'importance de faire une légion du côté opposé à la faction dominante)

Je loue de très bon véhicules qui semblent adapter a ta demande.
Je fournis même les panneau d’arrêt a mettre devant les fortos, nord et sud.

http://victorpa.rpoil.fr/wp-content/uploads/2011/07/school_bus.jpg
__________________


Dernière modification par Atsura ; 31/01/2012 à 12h26.
Citation :
Publié par DubTurn
Très beau bus, effectivement.

Le problème, c'est qu'il est petit ... On mettra ou les cadavres de pigeons qu'on devra transporter pour les mettre sur les piques devant les portes histoire de dire qu'ils doivent pas venir nous emmerder ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Raph /
De toute façon c'est connu que JOL occupe le top ladder PvP mondial.
Expect Us.

façon sur jol il y a de grande gueule qui dise pure PVP .. et joue sur un serveur pve .
Citation :
Publié par carapotchino
Sinon je pense que vu que tout le monde est ok pour le côté asmo plus besoin du sondage gogo trouver le pseudo de la légion !
J'allais justement dire que si c'était pour ne pas prendre en compte les résultats du sondage, ça ne servait à rien d'en faire un.
Citation :
Publié par Harest
J'allais justement dire que si c'était pour ne pas prendre en compte les résultats du sondage, ça ne servait à rien d'en faire un.

C'est ce que je commençais a me dire aussi ... Vu la différence de vote, je pense qu'on sera bon pour partir chez les elys !
Que ceux ayant voté Elyos se manifestent sur la place publique ! Pour qu'une exécution soit faite dans les règles de l'art, Cuisson 180° Thermostat 4.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés