Votre avis nous intéresse !

Répondre
Partager Rechercher
Aidez-nous à améliorer davantage Aion en participant à notre enquête.

Nous accordons beaucoup d'importance à votre opinion ! Car ce n'est que si nous la connaissons, que nous pouvons rendre le monde d'Aion encore plus vivant et vous offrir une expérience de jeu inoubliable. Votre feed-back nous donne aussi un nouvel élan pour continuer à développer notre site et en faire un outil toujours plus agréable à utiliser.

Vous préférez jouer seul ou en groupe ? Qu'est-ce qui vous plaît particulièrement dans Aion ? Quelles fonctionnalités souhaiteriez-vous voir installées ? Vos réponses à ces questions sont des informations fondamentales grâce auxquelles nous pourrons façonner Aion ensemble.
C'est pourquoi nous vous avons préparé un questionnaire.

Edition :
Merci à ceux qui ont participé au questionnaire. Le nombre possible de personnes qui ont répondu au questionnaire a déjà atteint sa limite.

Dernière modification par CM_Eoghan ; 31/01/2012 à 11h39.
Citation :
Publié par Hamstra
Répondu. Par contre, le coup de donner son identité pour un jeu gratuit, y compris son numéro de téléphone, c'est relativement moyen hein
Tu peux zapper cette partie.
Fait , mais prenez la peine de traduire entièrement les pages la prochaine fois.

C'est pas une question pratique vu qu'il est 100% possible de remplir les pages , mais ça donne une impression de trad bâclée.
__________________

Citation :
Publié par Atsura
Fait , mais prenez la peine de traduire entièrement les pages la prochaine fois.

C'est pas une question pratique vu qu'il est 100% possible de remplir les pages , mais ça donne une impression de trad bâclée.
J'avais revérifié la traduction... et indiqué les erreurs pour que cela soit corrigé. Si cela n'a pas été pris en compte je m'en excuse. Je n'ai pas eu le temps de revérifier de nouveau avec la Bêta. Je vais regarder de nouveau.
Citation :
Publié par Atsura
Je suis le seul a penser que GF a sûrement plus communiquer en 2 mois que NC en 2 ans ?
Entièrement daccord, celà prouve que gameforge a vraiment envie de prendre la suite. Aion à un gros potentiel j'espère que gameforge va l'exploiter
On en reparle dans 6 mois pour faire le constat les gens Là pour le moment c'est l'effervescence coté GF, reprise d'un très gros MMO, ça veut la jouer cool je suppose. A voir par la suite.
En tant qu'ancien joueur timidement intéressé par un retour sur Aion sous la coupe de GF j'ai répondu au sondage ; j'ai hâte de voir comment ces derniers vont s'occuper de ce jeu
Citation :
Publié par Siilk!
On en reparle dans 6 mois pour faire le constat les gens Là pour le moment c'est l'effervescence coté GF, reprise d'un très gros MMO, ça veut la jouer cool je suppose. A voir par la suite.
Dans 6 mois sa sera la même et oui la 3.0 !
(enfin j'espère qu'on l'aura avant mais bon....)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés