Taverne Menaltienne

Fil fermé
Partager Rechercher
Salut a tous chèr(e) Menaltien(ne),
Voyant ce genre de topic sur Djaul, où
ça à l'air bien cool niveau animation, je vous propose un petit topic, où nous pourrions nous retrouver, discuter et plus si affinité (tavu les rimes!).
Bien sûr faudrait éviter les règlements de compte, les engueulades, toussah afin d'échapper aux vils modos
(y'en a encore ici?).
Bref ici serais un petit coin sympa, afin de discuter du serveur de se qui s'y passe, il peut aussi servir de support afin d'y demander de l'aide pour des futurs events, acceullir de nouveau joueurs, notre coin à nous quoi .
J'espère ne pas faire un flop, ahah sinon j'vous renie tous bande de tricheurs!


Ps: J'espère ne pas être hors charte j'ai bien lu les règles du forum Menalt, si y'a une catégorie discussion général a mon avis s'pas pour rien, bref si un modo passe par là, c'était pas dans l'but de foutre le bouzin ce thread, merci de votre compréhension.
J'dois t'avouer que j'avais la flemme de créer ce sujet.
Bonne chance à lui \o/

EDIT : Ahaha, mes vieilles vidéos sont toutes supprimées et sont in-traçables

Dernière modification par Maniae ; 30/01/2012 à 15h41.
Essayons de lui donner un peu vie, ici nous partageons tout
Que ça soit discussion sur l'ambiance du serveur ou vidéo kikoo à nos débuts y'a moyens de se marrer
Tiens moi aussi j'y avais pensé, mais la flem' de le créer x)

Du coups on peut parler de ce qu'on veut ici si j'ai bien comprit ?

Ce matin on parlai du fait que rien de se vende avec Vickou et quelques glandeurs en -1/0, et on a émit une hypothese sur la cause du probleme :

L'argent a-t-il disparu ?

Je m'explique, on a tous pleins d'objets en vente en ce moment, qui ont souvent une grosse valeur ( quoique ce terme est de plus en plus relatif ), mais de moins en moins de gens ont de grosses sommes !

En clair, j'ai l'imprésion qu'on est riche de par nos item, mais qu'il y a de moins en moins de liquidités ! Ce qui est un frein aux échanges.

Qu'en pensez vous ?
Exact je croyais avoir ait une bonne affaire en buyant un ventré exo pa à 26m, je pensé au moins le vendre 30 mais j'ai même pas d'offre, on vois des tutu 20 a 90 des ocres a 120, sont ou les farmeur glourslol qui dépensent sans compter?

Edit: J'ai parié 10 euros a mon frêre que ton premier post serai du genre Cent' Merci

Dernière modification par |Men]Kraash ; 30/01/2012 à 16h39.
1 semaine et demi que j'essaye de vendre un Solomonk PA pour à peine 40M, tout à fait d'accord avec Malm. je n'ai que des mps du style "lol, ça vaut 20M pas plus".
Y'a une grosse baisse des prix en ce moment, mais rien ne part...
Personnellement les exo se vendai bien je trouve à l'époque des traques car elles engendraient moult kamas pour les persos opti. Maintenant y'a le Koli où l'opti est pas nécessaire, juste a avoir un combo cheat, ça m'étonne même plus de voir d'autres Eca ayant une meilleur côte avec 0% all kikoo force Kari

Du cou comme le Kioli engendre énormément moins de sous que les traques j'ai l'impression que le pouvoir d'achat baisse, car pour se stuffer il drop les items a Frigost (dont le marché est saturé en ce moment)

Edit: Par contre c'est drôle qu'une fois, retente ta chance Teuf :3
Re-Edit Si tu à un support aussi sécurisé que JoL et tout aussi connu et gratuit je suis preneur, après si tu trouve ce sujet inutile tu n'es pas obligé de poster dessus, ( s'pas un troll), ça plait à d'autres personnes, je compte pas l'arrêter pour une seul. (Ou j'ai mal compris ta dernière phrase c'est possible) mais tant qu'on reste respectueux normalement y'a pas de soucis.
Le forum Menalt est dédié à sa communauté et j'espère qu'il n'y a pas que les estim'/ouverture du krala qui nous touche

Dernière modification par |Men]Kraash ; 30/01/2012 à 17h53.
Edit: Par contre c'est drôle qu'une fois, retente ta chance Teuf :3

Créer un post a flood ça c'est drôle, troll mis à part, a part surcharger le forum JOL avec de nouveaux sujets plus inutiles les uns que les autres pourquoi ne pas directement créer un Forum, avec des catégories, des sous catégories ou on débattrais des pauvres, des riches, des abrutis, des gens unskill, je t'avoue que ton idée me plait bien au moins ça me passera le temps.

Ps: L'avantage de posséder un forum c'est qu'on sélectionne les membres qui peuvent poster sur ce dit forum, ce qui entre autre évite le flood et/ou les abrutis qui viennent troller ( exemple : moi :3)

Edit pour en haut : j'en connais des supports gratuits et sécurisés pour créer des forums oui, si l'idée te tente t'as qu'a poster sur JOL ce que tu désirais avoir sur le forum et je me chargerais de le créer, c'est ton projet je te laisse t'occuper de l'organisation des débats que tu veux mener.

Dernière modification par teuf-reload ; 30/01/2012 à 17h56.
Trop d'edit tue l'edit:
Je trouve que le support JoL est très connu, et déjà signe d'une certaine qualité de joueurs, quand on voit le fofo officiel s'en ai navrant.
De plus créer un forum, faire de la pub pour afin que les Menaltien vienne s'y réunir et discuter je préfère largement JoL qui permet d'avoir tout à disposition via ses nombreuses rubriques, à la limite pour un événement comme le Goulta je suis entièrement pour. Discuter du serveur et se détendre sur un topic je préfère JoL c'est mon point de vue si les autres veulent bien nous donner leur point de vue, ça ne aiderai beaucoup à construire ou non ce forum.

Edit pour Malm: J'ai l'impression que le farm massif Frigost II a rendu l'économie trop instable et qu'on se prend le revers de la période de hausse monstrueuse du pouvoir d'achat, comme le marché à éclaté , les kamas ne circule plus et nous on galère.

Dernière modification par |Men]Kraash ; 30/01/2012 à 18h12.
J'pense que c'est pas une question de période où de traque/koly, simplement que le fais qu'il y est moins d'argent en circulation ralentisse les ventes.

J'pense que depuis la maj où ils ont réduit le drop de kamas, y'a plus de destruction monétaire que de création et que donc y'a moins d'argent qui circule.

Ce n'est qu'une supposition, et j'espere que c'est pas ça sinon on restera bloqué jusqu'a une économie d'échanges, ou une maj corrective, ou une renivelation des prix par le très bas.


Edit : Pour l'histoire de la rubrique et des fofo toussa², on est très bien ici, toute autre tentative de forum indépendant a échoué, donc j'vois pas l'interet de se délocalisé ( en plus sarko il veut pas ).
Citation :
Publié par teuf-reload

Créer un post a flood ça c'est drôle, troll mis à part, a part surcharger le forum JOL avec de nouveaux sujets plus inutiles les uns que les autres pourquoi ne pas directement créer un Forum
[...]
Des forums pour regrouper les Menaltiens, y'a eu des dizaines, et ils n'ont jamais marché. C'est rarement le fait de créer le forum qui pose problème, mais plutôt d'en faire la pub et de proposer très vite un contenu intéressant pour que les membres consultent régulièrement le forum au lieu de passer leur chemin.
Citation :
Publié par Shad'
Des forums pour regrouper les Menaltiens, y'a eu des dizaines, et ils n'ont jamais marché. C'est rarement le fait de créer le forum qui pose problème, mais plutôt d'en faire la pub et de proposer très vite un contenu intéressant pour que les membres consultent régulièrement le forum au lieu de passer leur chemin.

Challenge accepted !
Très bonne initiative ! Je dois avouer que je n'est jamais oser créé se post, mais le sujet du serveur Sumens ( Le sumens zaap, qui marche très très bien) me fessait envie !

Fessons en sorte que se sujet ne tombe pas a l'eau !
Excellente idée, j'adhère !
__________________
"Look, I can't change the way I think, and I can't change the way I am.. But if I offended you ? Good, because I still don't give a fuck."
- Shady.
Flemme quand tu nous tiens

Je ne joue plus trop depuis quelques jours, et le peu que je fais c'est du Pvp. Je me doute que c'est vite chiant des articles qui ne parlent que de ça ^^

Mais je me bougerais peut être ce week end si je ne trouve rien d'autre à faire !
Genre Comment ça chati+ sacrifice + maitrise s'pas assez tactique pour toi?

En ce moment j'suis très mal placé pour parler, Roulette maitrise CaC+EF que c'est beau et tactique Dofus
Mais c'est nul un Sacri, il faut des années d’expérience pour commencer à le maîtriser §

Sinon j'ai bien envie d'essayer un Sadida en Pvp, histoire d'avoir un nouveau "challenge" à relever
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés