Publié par Jake Vel'luncy
Tu penses pas plutot qu'il revient a bioware de s'organiser pour permettre à la faction sous peuplé d'avoir une chance de faire quoique ce soit?
Tout à fait, ce n'est pas aux joueurs d'inventer des mécaniques de jeu pour combler les lacunes et manques du contenu. Au jour d'aujourd'hui, ilum pourrait être une très bonne zone de roam ( si le ratio de pop est fix et les objectifs sont au centre des mécaniques de la zone et du gain pvp)
Publié par Jake Vel'luncy
Les repu, imaginons s'organisent comme tu le dis.
Sa donne quoi?
Vu les populations actuelles et les forces en présence quand je suis sur Ilum, cela risquerait de dégoûter très vite la minorité de rép qui s'organisent justement. Ça finis trop souvent en zerg en ce moment pour prendre du plaisir d'un coté ou de l'autre.
Publié par Jake Vel'luncy
Donc non je ne pense pas que le souci viennent des joueurs.
Cela n'engage que moi, et ce n'est que mon avis forgé à travers d'autres mmo qui présentaient des graves problèmes de surpopulation d'une faction.
Des joueurs qui veulent pvp doivent se poser la question du déséquilibre et ils ont une part de responsabilité quand on se retrouve avec des ratio de 3:1, voire 4:1.
Le lore, mes potes on déjà choisis le coté badass, je veux pas jouer un bisounours, je peux comprendre ces raisons.
Mais quand on veux un pvp équilibré, intéressant, compétitif n'est-il pas plus important de faire un effort sur le choix d'une faction que d'embrasser la masse (et oui le déséquilibre était clairement prévisible) que d'espérer que les développeurs trouveront la formule magique pour satisfaire tout le monde.
Dernière modification par Olj ; 08/02/2012 à 20h29.
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