Il faut faire quelque chose pour ilum...

Répondre
Partager Rechercher
Bon les mecs, c'est un peu le foutoir en ce moment sur ilum, 50 empire qui campent tjrs au meme endroit, aucune initiative des 2 cotés pour rendre cette zone interessante.
A chaque fois que jmet les pieds la bas, j'ai direct envi de me casser pour aller faire autre chose.
J'aimerai que vous y mettiez du votre
Empire au lieu de camper, sortez de la zone et faites autre chose plutot que de gratter les miserables 2 republicains qui sont la et vous feed
Republique au lieu de rester la, sortez de chez vous et allez faire autre chose que de feed les mecs de l'empire :x
Ca me fera tjrs rire de tenter de lancer ce genre d'idée dans la republique et de se voire repondre un gros : tu payes mon abo ou quoi? jfais ce que jveu si j'ai envi de spammer des AE dans le bus pour gagner 100 miserable point de bravoure tt les 5mn.

Enfin bref, j'aimerai bien qu'on se mette d'accord pour rendre cette zone interessante, je trouve qu'elle a bcp de potentiel, et la mentalité des gens ruinent totalement ce potentiel :x
Si des gens ont des idées..
Perso j'y a mis les pieds pour la première fois (pas à Ilum mais devant la base répu) hier après midi.

Il devait y avoir une 30aine d'Empire devant vos portes.

Bah même si on gueule pour que tout le monde recule, pas grand monde le fait car tout le monde veut faire son tag pour gratter les kills.

Après je ne sais pas combien vous avez de sorties donc bon...
bioware instaure un systeme ou t'as le frag pour la quete quand une personne de ton raid tue une cible ... et le probleme sera reglé ! le probleme c'est que ca prend une plombe de faire cette quete journa et les mecs campent tant que c'est pas fini !!!

et quand ils ont fini d'autres arrivent etc ...
Déjà il faudrait qu’ils fassent un truc pour les Bg quand tu vois le nombre de personnes qui "afk-quitte" ou le bot comme hier ou ce matin 'jeancool" par exemple.
La solution pour régler les deux problèmes:

personnage immobile plus de 10 sec = TP en plein milieu d'Ilum !
Ilum faut une refonte pour la rendre intéressante, dans l'état actuel ça ne peut l'être.
Il n'y a pas que le déséquilibre empire/république, y a aussi un manque d’intérêt total sur la prise des bases.

Qu'ils fassent une prise de base plus interressante avec transport d'un artefact(un canon ou autre) des armes de sièges et que les bases aient des protection(genre bouclier) les rendant inattaquable a certains moment de la journée.
Oui c'est des idée a la daoc mais bon la illum ça ne fonctionne pas du tout en l'état. A mon avis ça a été bâclé pour la sortie du jeu et on aura le vrai ilum plus tard.
Citation :
Publié par Tartinons
A mon avis ça a été bâclé pour la sortie du jeu et on aura le vrai ilum plus tard.
Vu qu'ils préparent une autre planète PvP pour le gros patch de mars, peut-être qu'ils vont pas tant que ça modifier Ilum pour s'occuper de cette seconde planète
Citation :
Publié par Koo Okine
Déjà il faudrait qu’ils fassent un truc pour les Bg quand tu vois le nombre de personnes qui "afk-quitte" ou le bot comme hier ou ce matin 'jeancool" par exemple.
Tiens donc, j'en ai vu un autre Jean"quelquechose" (j'ai son nom exact mais je le citerai pas ici), lvl 46 et rang 46 en bravoure, je me suis dit qu'il avait assuré pour son rang pvp.

Mais quand j'ai vu le tableau final j'ai compris, des "0" partout, juste un afk qui profite du système
je pense qu il fau laisser les gens finir de pex lvl ou ce stuff correct avec les journa imo devrai pas tarder a yavoir quelque grp fixe qui von roam la map pour zerg ca devrai faire bouger le minivan du tp et diviser les masses


ca serai interressent de voir des grp de 8/10 joueur ce balader
Je suis plus pour faire des grp de 6/8 tu peut déjà faire de belle chose contre un bus qui tes supérieur.

Mais pour cella il faudrait que les deux faction monte des grp et pas juste un bus de 40 pour les impériaux.

A voir avec leur nouvelle planète PvP se que sa va donner.

Dernière modification par Gliwile ; 29/01/2012 à 06h52.
euh, déja ya deux sorties a la base, et ya des respawn en dehors de la base...
donc personne n'est bloqué dans son camp,

c'est juste les joueurs qui ont la flemme.

random qui débarque sur ilum:
- invite opération plz
- merçi, ou vous etes ?
réponse A: on campe le tp en face-> j'arrive !
réponse B: notre tp est campé-> j'arrive !

j'ai pas souvent lu ou vu des groupes sortir par l'autre coté de leur base et roam autour, ou alors ils le font sans communiquer

sauf les fufus evidemment, eux ils sortent partout, par tout les temps.
Deja le camping devant le TP si les canons bugguaient pas et que ca faisais 2 semaines que 3 des 4 cannon du Illum 1 coté republic ne sont pas utilisable ( le seul l'étant etant dans un vieux recoin ) des fufu en prenant le controle et taillant des tranchées avec dans les rang de l'empire ca les motiverais a reculer.

Ensuite pour les gain de point que ceux ci se split selon le nombre de participants au tabassage du joueur ( systeme a la DAOC ) plutot qu'un chiffre fixe pour tout le monde seulement modifié par les buff des point de controle ca encouragerais moins le farming a 40 sur le type qui se prend un grappin toute les minutes : Les escarmouche serons plus rentable.

La journaliere Illum est dans l'état actuel des chose une gêne par contre, sans elle et avec le split de point indiqué ci-dessus il n'y aura plus aucun interet a faire du camping de bus devant la base et si les gains d'honneur reste interessant par rapport au BG il y aurais bien plus de roaming de petits groupes.

Pour finir faudrais ne pas pouvoir rentrer en BG sois quand on est en combat sois quand on est dans la Zone PVP d'illum, car même si j'aime bien depop quand une douzaine d'imperiaux la bave au levre me tombent dessus ben dans l'absolu faut admettre que c'est n'importe quoi.
Citation :
Publié par Bambouu
Bon les mecs, c'est un peu le foutoir en ce moment sur ilum, 50 empire qui campent tjrs au meme endroit, aucune initiative des 2 cotés pour rendre cette zone interessante.
A chaque fois que jmet les pieds la bas, j'ai direct envi de me casser pour aller faire autre chose.
J'aimerai que vous y mettiez du votre
Empire au lieu de camper, sortez de la zone et faites autre chose plutot que de gratter les miserables 2 republicains qui sont la et vous feed
Republique au lieu de rester la, sortez de chez vous et allez faire autre chose que de feed les mecs de l'empire :x
Ca me fera tjrs rire de tenter de lancer ce genre d'idée dans la republique et de se voire repondre un gros : tu payes mon abo ou quoi? jfais ce que jveu si j'ai envi de spammer des AE dans le bus pour gagner 100 miserable point de bravoure tt les 5mn.

Enfin bref, j'aimerai bien qu'on se mette d'accord pour rendre cette zone interessante, je trouve qu'elle a bcp de potentiel, et la mentalité des gens ruinent totalement ce potentiel :x
Si des gens ont des idées..

ouep, reroll sur serveur autre que FR
on a quelque fois droit à de sympathiques bus vs bus bien plus sympas (et lucratif pour les deux factions).

Ce que je n'arrive pas a à comprendre c'est pourquoi coté républicain vous ne formez pas un bus et prenez le zerg qui campe à revers en passant par l'autre côté. Vu le sous-nombre sur la longue ça veut dire wipe j'en suis conscient, mais au passage vous aurez ramassé bien plus de fun (et de VH) que camper devant votre tourelle et grapin les deux ou trois maladroits qui s'approchent trop non?
Citation :
Publié par Obalo
Si c'est ça Ilum je suis pas pressé de ding 50 ! Le HL a l'air vraiment "merdique" on dirait.

J'ai peur !
Viens faire les bg avec nous c'est déjà plus marrant. Vivement dans 2 mois on aura un nouveau bg

Sinon Oba tu joues sur Star Map et pas sur Baron Deatmark
Citation :
Publié par Obalo
Si c'est ça Ilum je suis pas pressé de ding 50 ! Le HL a l'air vraiment "merdique" on dirait.

J'ai peur !
Tsss tu sais pas ce que tu loupes. Les soirées powerpoint à spam 1 skill ranged et tab comme une mitraillette pour leech le plus vite possible avant que les ennemis ne dépop c'est vraiment des moments épiques de ta vie vidéo-ludique
Techniquement, si la repu est sous peuplé, c'est un peut a elle de s'organiser et d'offrir le jeux.

Le impériaux, ils inc sur Ilum, ils vont prendre les points puis vont la ou y a des repu ... donc si les repu se stack dans leur base, c'est la que ça va camper.

Pour moi il reviens au républicain de créer le jeux, de sortir de leur base, de pull, de bouger, etc ....

Après c'est que mon avis hein.
Tu penses pas plutot qu'il revient a bioware de s'organiser pour permettre à la faction sous peuplé d'avoir une chance de faire quoique ce soit?

Les repu, imaginons s'organisent comme tu le dis.
Sa donne quoi?

Un raid qui repousse l'assaillant, on les force à reculer, on les tuent. Eux ( Imperiaux ) Rez, sans aucun malus au cim', se regroupe et repousse les forces restante republicaine jusqu'à leur base.
Les repu se regroupent dans leur base et repousse les imperiaux à leur cim', les imperiaux rez, toujours sans malus et repoussent les repu qui ont rez sans malus à leur base.

Enfin je peux continuer longtemps comme sa, mais à mon avis, le probleme est au dela du seul fait que la republique est 2 fois moins nombreux ou 3 fois diront certains, que l'empire.

Donc non je ne pense pas que le souci viennent des joueurs.
__________________
http://sigs.enjin.com/sig-swtor/bc7e24e2acbc03e3.png
Bah ce que tu décris est quand même plus intéressant a faire que du camping semi afk tu ne pense pas ?

Sinon oui dans l'idéal BIOWARE devrait faire quelques chose, hélas tant qu'il ne font rien, c'est au joueurs de prendre les initiatives.
Citation :
Publié par Jake Vel'luncy
Tu penses pas plutot qu'il revient a bioware de s'organiser pour permettre à la faction sous peuplé d'avoir une chance de faire quoique ce soit?
Tout à fait, ce n'est pas aux joueurs d'inventer des mécaniques de jeu pour combler les lacunes et manques du contenu. Au jour d'aujourd'hui, ilum pourrait être une très bonne zone de roam ( si le ratio de pop est fix et les objectifs sont au centre des mécaniques de la zone et du gain pvp)

Citation :
Publié par Jake Vel'luncy
Les repu, imaginons s'organisent comme tu le dis.
Sa donne quoi?
Vu les populations actuelles et les forces en présence quand je suis sur Ilum, cela risquerait de dégoûter très vite la minorité de rép qui s'organisent justement. Ça finis trop souvent en zerg en ce moment pour prendre du plaisir d'un coté ou de l'autre.

Citation :
Publié par Jake Vel'luncy
Donc non je ne pense pas que le souci viennent des joueurs.
Cela n'engage que moi, et ce n'est que mon avis forgé à travers d'autres mmo qui présentaient des graves problèmes de surpopulation d'une faction.
Des joueurs qui veulent pvp doivent se poser la question du déséquilibre et ils ont une part de responsabilité quand on se retrouve avec des ratio de 3:1, voire 4:1.
Le lore, mes potes on déjà choisis le coté badass, je veux pas jouer un bisounours, je peux comprendre ces raisons.
Mais quand on veux un pvp équilibré, intéressant, compétitif n'est-il pas plus important de faire un effort sur le choix d'une faction que d'embrasser la masse (et oui le déséquilibre était clairement prévisible) que d'espérer que les développeurs trouveront la formule magique pour satisfaire tout le monde.

Dernière modification par Olj ; 08/02/2012 à 20h29.
tres sympa hier soir sur ilum 2.

Franchement ca m'a définitivement réconcilie avec ilum et le pvp sur SWTOR.

Qques scrrens de la bataille de pont (dsl pas bcp de repu car je devais me mettre en retrait pour prendre les photos, mais croyez moi, y'en avait autant en face).

en plus tout le monde s'est franchement gavé de bravoure ^^

2012-02-14_2222.jpg
2012-02-14_2225.jpg

Dernière modification par Fael ; 15/02/2012 à 11h39.
Ah ? C'était exceptionnel ? Merde :x C'était ma première sortie avec mon nouveau 50 côté répu, j'avais cru que ça avait changé depuis 2/3 semaines où je n'y avais plus mis les pieds ^^

Bon, ne reste qu'à nous de continuer dans la même veine !
Citation :
Publié par Olj
Mais quand on veux un pvp équilibré, intéressant, compétitif n'est-il pas plus important de faire un effort sur le choix d'une faction que d'embrasser la masse (et oui le déséquilibre était clairement prévisible) que d'espérer que les développeurs trouveront la formule magique pour satisfaire tout le monde.
Tout est dit.

Ceux qui ont roll Empire en masse, en sachant pertinemment que la faction allait être en net surnombre par rapport à la république sont les premiers responsables de la situation actuelle.

Reste à Bioware de trouver quelque chose pour corriger le tir, les gens ne vont pas tous gentiment repartir à zéro dans l'autre faction.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés