[Archive] [Mode Homme] Looks, Élégance, Lifestyle, Idées, Tendances [Janv.. 12 #2]

Fil fermé
Partager Rechercher
Je suis d'accord sur l'idée du vécu des fringues. Mais bon il y a des pièces plus fragiles que d'autres.
Après je trouve un soulier usé (dans le bon sens du terme, et pas défoncé, c-a-d qui aura une patine naturelle avec le temps) plus joli qu'un neuf oui, et pour des boots c'est encore mieux.
Je cherche un duffle coat sans capuche, plutôt court à l'italienne comme ça et dans les mêmes tons. C'est facilement trouvable je pense mais je sais pas si la capuche est amovible sur tous les duffles. Si quelqu'un me trouve ça je lui paye un coup à l'IRL.
http://www.menofhabit.com/wp-content/uploads/2012/01/at-pitti-uomo-4.jpeg
Message supprimé par son auteur.
Avec des high... je dirais un jean avec une ouverture de 18cm. Pour la languette, moi j'aime bien dehors, mais bon, c'est assez dur de faire un truc correct sans que la languette fasse un truc énorme. ( En fait ce que j'aime bien si tu met ton jean par dessus la languette avec des high, c'est que justement, on ne voit même plus la basket après... )

Ensuite pour le stacking, ça dépend de la taille de ton jean, je dirais que 3-4 étage de plis est un must pour moi.
Citation :
Publié par Pile
J'aime bien les manteaux dans ces tons. Par contre je me dirigerais plutôt vers une sorte de caban, j'aime pas les duffle.
Bah j'en ai déjà un bien lourd, 100% laine en marine, j'essaie d'avoir un manteau de chaque type (classique bien sûr) dans des tons versatiles.
J'ai déjà un caban marine, un manteau droit gris, un Barbour vert et il me faut un trench beige, un imper droit bleu, un manteau croisé camel et un duffle marron/noisette après j'arrête lol.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Foebk
C'est comme les chaussures ça... allez juste un dernier manteau, une dernière paire de chaussures, promis après j’arrête .
Non mais les manteaux d'hiver c'est pas pareil. Après les chaussures, costumes et vestes surtout c'est sans fin.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Pikachu Creator[Jaz]
Assez difficile de voir sur cette photo, les baskets sont vraiment super abîmés.
Les anciens modèles de marques comme Nike et Adidas sont d'autant plus beaux quand ils sont usés et abîmés, comme le disait Saink.
Citation :
Publié par Believe The Hype
Je cherche un duffle coat sans capuche, plutôt court à l'italienne comme ça et dans les mêmes tons. C'est facilement trouvable je pense mais je sais pas si la capuche est amovible sur tous les duffles. Si quelqu'un me trouve ça je lui paye un coup à l'IRL.
http://www.menofhabit.com/wp-content/uploads/2012/01/at-pitti-uomo-4.jpeg
duffle coat Melinda Gloss?http://www.melindagloss.com/eshop/ma...oat-khaki.html
Petite question en passant aux connaisseurs. Voyant que Zavvi propose des pulls Fred Perry à des prix intéressants (me semble-t-il) je réfléchis à m'en prendre un. Par contre, là ou je bloque, c'est sur la taille. C'est une marque qui est "dans la moyenne", ou ils sont un peu plus petit que d'hab ? En général, je prends du M, et je mesure 1m84 pour 82kg.

Edit pour en dessous: merci :-)

Dernière modification par Azatoth ; 30/01/2012 à 11h11.
mh pour le pull FP la taille est compliquée. je fait 1m93 pour 82 kgs, et le L me va, mais il faut avoir des épaules assez larges pour qu'il conserve une bonne forme ! Perso j'ai les épaules démesurées donc ça va
J'aime beaucoup, sauf le pantalon de costume que je trouve un poil trop long (2 - 3 cm en trop), qui fait que ça casse au niveau du genou et de la cheville. Mais là, c'est plus une question de goût personnel.

Ton manteau sur la première photo, c'est du quoi ? j'aime bien la coupe sobre / couleur. Et le gilet sur la deuxième et troisième photo (ça va très bien avec le costume).

Je vois aussi que tu galères un peu avec la cravate à tricot. Noeud chiant à faire, et en plus le poids fait que ça glisse... (ou alors, je suis pas doué).
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés