Mercenaire DPS et PVP

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Spé Arsenal depuis mes débuts, j'ai respe pyro pour voir une autre facette du gameplay Bh , et je valide, on a l'impression de dps beaucoup moins au début mais c'est une fausse impression.

Excellente mobilité, si on sait se placer et jouer avec les los c'est du pur bonheur

En plus on est beaucoup moins spotted, les missiles incendiaires et le détonateur ne faisant aucun bruit on met un certain avant de se faire repérer.

Citation :
Publié par Mygo
En fait ta solution ne marche réellement que pour le kikoulol qui dps en no-brain et peut donc se mettre en los quand il veut, car n'a pas d'objectif précis... ou pour les ranged mobiles qui peuvent rester utiles tout en se plaçant .
Et de façon générale, si tu commences à t'acharner sur un commando/mercenaire en tant que spécialiste/avant-garde, étant donc la classe la plus à même de l'emmerder, c'est que quelque part, tu te plantes complètement d'orientation de jeu. On a bien souvent autre chose à foutre que de s'occuper du débile midmap qui spamme missile, comme gérer son porteur/healer ou aller harass le healer adverse.

Le pire, c'est que je pense que tout le monde est d'accord pour dire que ce style de jeu n'est absolument pas optimisé et qu'on peut faire beaucoup mieux en combinant les outils.

Parce que le problème, c'est absolument pas le dps de la classe qui est à revoir, c'est juste qu'il me semble relativement anormal qu'on puisse avoir un dps somme toute conséquent(même si pas optimisé du tout) en jouant de cette façon. Surtout quand toutes les autres classes ne peuvent pas se permettre de jouer de façon similaire pour arriver au même résultat. Bref, à mon sens, c'est possible de rendre la classe plus variée, sans même parler de nerf du dps global.
Citation :
Publié par Mygo
Moi je suis un tank cac, soit je suis dans les 15m du porteur allié, soit je suis dans les 1-10m (et de préférence 1) du porteur ennemi ou de son main-heal, et si je me mets en los, c'est simple, c'est que j'ai lâché ma cible et ne sert donc plus à grand chose car contrairement à un ranged, mon placement se fait avant tout par rapport à ma cible.
A la base oue c'est tres bien comme attitude par defaut, personne ne dira le contraire. Apres si c'est pour mourrir betement en se prenant les missiles d'un mercenaire parce que t'as pas voulu lacher ta cible, c'est pas top non plus. Au spawn, tu guarde personne, t'emmerde aucun porteur et tu dps keud...

Donc oue break la LOS, c'est pas mal surtout si ca t'empeche d'etre absent de la partie pour un ptit moment. Et puis pas besoin d'etre au cac pour grapple un porteur, le heal d'un bus etc...

Tout est situationnel, donc y a vraiment comme souvent en PvP, aucune regle d'or.
l'assassain et le sorcier sont encore plus mono-touche que le merco et ont meme pleins d'outils à dispo pour fuire/back dont le merco ne peut que rêver

Je ne parles que des classes que je connais très bien et l'assassin ainsi que le sorcier on 'peut très bien les jouer avec 1 touche. Le sniper aussi d'ailleurs.

Mais je préfère de loin la polyvalence du soso avec son speed, son dd monotouche et ses dots instants
Citation :
Publié par Adriana
Et de façon générale, si tu commences à t'acharner sur un commando/mercenaire en tant que spécialiste/avant-garde, étant donc la classe la plus à même de l'emmerder.
Ah bah oui c'est connu, y a que le spécialiste qui peut embêter le mercenaire, nan serieux y a pas une limite sur ce topic? C'est connerie sur connerie, sidérant. Vivement le point godwin.

Les classes qui nous emmerde comme tu dis : tout les cacs, tout les fufus, le sorcier, le specialiste, rien que ça quoi.

Citation :
Publié par Adriana
Parce que le problème, c'est absolument pas le dps de la classe qui est à revoir, c'est juste qu'il me semble relativement anormal qu'on puisse avoir un dps somme toute conséquent(même si pas optimisé du tout) en jouant de cette façon.
J'ai déjà dis, si tu te fais tuer par un mercenaire qui spam 1 touche, c'est que t'es nul, bientôt tu nous fera un topic pour nerfer notre attaque gratuite. (omg avec ça il me tue, i am bad)


Citation :
Publié par Nellu
Spé Arsenal depuis mes débuts, j'ai respe pyro pour voir une autre facette du gameplay Bh , et je valide, on a l'impression de dps beaucoup moins au début mais c'est une fausse impression.
Ça fait moins de dps (sur la longueur), mais ça burst plus la spé pyro. Ils ont pas fini de pleurer.

Dernière modification par gheed ; 29/01/2012 à 11h04.
Citation :
Publié par gheed
Ah bah oui c'est connu, y a que le spécialiste qui peut embêter le mercenaire, nan serieux y a pas une limite sur ce topic? C'est connerie sur connerie, sidérant. Vivement le point godwin.
Tu lis vraiment que ce qui t'intéresse en fait sans y chercher les nuances pour y trouver une forme de troll qui n'existe pas autrement en fait ?
Si tu lis bien mon post, je suis juste en train d'expliquer que c'est la classe la plus chiante pour lui, j'ai pas dis la seule, nonon, j'ai dis la plus à même.

Citation :
J'ai déjà dis, si tu te fais tuer par un mercenaire qui spam 1 touche, c'est que t'es nul, bientôt tu nous fera un topic pour nerfer notre attaque gratuite. (omg avec ça il me tue, i am bad)
Encore un passage ou t'a déformé mes propos pour y trouver un troll intéressant. A aucun moment je te parles de 1v1 en fait, parce que t'inquiètes pas pour moi dans ce genre de cas, j'ai pas trop à me plaindre contre un bon paquet de classes, mercenaire compris.

Donc t'inquiètes pas trop pour mon niveau de jeu. Par contre, si effectivement tu me vois aller focus un commando monotouche, en tant que tank, là tu pourras effectivement me dire d'apprendre à jouer ma classe. Parce que j'ai autre chose à faire en fait.

Dernière modification par Adriana ; 29/01/2012 à 19h44.
il spam pas qu'une touche le mecro ?

je dois avoir un bug d'affichage chez moi, je vois que du missile traçant

Dernière modification par LyM ; 29/01/2012 à 18h01.
Citation :
Publié par BornToBeGood
l'assassain et le sorcier sont encore plus mono-touche que le merco
wait wat ?

pour arriver au meme dps faire des kikoo eclair sa marche pas imho :x
C'est rigolo comment certains se donnent du mal a nier une évidence.

Vous jouez une classe monotouche, et alors ? C'est le jeu qui veut ça, quand ils nerferont le truc vous pourrez peut être essayer de vous justifier .
Citation :
Publié par Hares
Vous jouez une classe monotouche, et alors ? C'est le jeu qui veut ça, quand ils nerferont le truc vous pourrez peut être essayer de vous justifier .
En meme temps, ils (les mercos) n'ont pas a se justifier de tout. C'est pas eux qui on fixé cette mécanique de jeu. Qu'on leur donne d'autre moyens de DPS et d'autres outils et la on pourra leur demander de se justifier s'ils ne font spam les tracers... En attendant j'ai l'impression qu'ils subissent autant que nous cet etat de fait.
Citation :
Publié par gheed


Ça fait moins de dps (sur la longueur), mais ça burst plus la spé pyro. Ils ont pas fini de pleurer.
Sur les test persos, le le pyro qu`il soit Merco ou specialiste burst plus et fait plus de dommages sur la longeurcar ils ne sont que rarement en chaleur.
Citation :
Publié par Bunker-Deluxe
En meme temps, ils (les mercos) n'ont pas a se justifier de tout. C'est pas eux qui on fixé cette mécanique de jeu. Qu'on leur donne d'autre moyens de DPS et d'autres outils et la on pourra leur demander de se justifier s'ils ne font spam les tracers... En attendant j'ai l'impression qu'ils subissent autant que nous cet etat de fait.
pourquoi le nier alors ? la fierte, ca fait pas corriger les defauts du jeu...
Citation :
Publié par KRh
wait wat ?

pour arriver au meme dps faire des kikoo eclair sa marche pas imho :x
oui c'est vrai, je fais 2x moins de dégats que le merco, mais je suis 5x plus mobile, 5x plus dure à tomber (malgré l'armure légère) et en utilisant juste le dd, la barrière et le speed pour fuire, je suis à coup sure plus efficace qu'un merco qui utilise lui aussi 3 "skills"

Assassin de meme, 3 skills on peut être très efficace, car lui aussi a de sacrés avantages tactiques que le merco n'a pas

"ouin le merco a l'air de tuer plus facilement que moi" aurait du s'appeler le topic

Citation :
Publié par Loky DeGlaston
Personne dans le jeu ne peut spam du 3K5 dmg à 30m de m portée tout en portant une armure lourde. On ne dit pas que c'est optimisé de le faire, encore heureux que non, mais c'est évident qu en l etat cette classe ne peut rester comme elle est, une espèce de tourelle très difficile à tomber qui envoi du gros dps et même du gros burst avec son tir et ses missiles instants.
Donc si je résume ce que tu me dis, ton mercenaire a 100% de crit et est constamment sous relique + stim (voir + berserk). En bref c'est Dieu ou un GM.

Car bon personnellement, je suis en full champion (et allez pas me servir blabla maitre de guerre, le up est plus que minable entre les deux), avec des mods crit/afflux sur la plupart des mes pièces et je suis très loin d'enchaîner les 3k5 sur le missile traçant quand bien même je sortirais -presque- que des crits. Alors sous trinket et stim je dis pas mais ce n'est absolument pas une constante de jeu de part les timers. Et pas la peine de me sortir une vidéo pré 1.1 sur des mecs en carton.

Et sincèrement des classes qui lâchent autant en boucle, voir quelques coups à bien plus, il y en a un paquet sur le jeu. Mais j'irais pas argumenter là dessus car on sombrerait rapidement dans la poutre, l'oeil, etc.. Comme certaines personnes qui m'ont répondu plus haut.

Citation :
Publié par Loky DeGlaston
Si tu trouves qu'il est facile de se mettre hors los alors mets toi une minute dans la peau d'une classe qui doit rester au cac dans ce magnifique jeu où les bump/stun/mezz ne remplissent même pas ta barre d'immun et où les snare ne produisent carrément aucune immun.
Étrangement je croise tous les jours des corps à corps qui savent très bien jouer de la los pour peu qu'ils fassent attention à ce qui les entourent (à savoir les horribles mercenaires et sorciers monotouche). C'est sur que quand on joue avec des oeillères "moi tuer cible, moi pas lâcher tant que elle pas morte" cela ne facilite en rien tout ça. Et quand bien même, magie, la plupart des corps à corps ont des CD défensifs qui leurs permettent de rester au corps à corps quelques secondes de plus afin de terminer leur basse besogne. Et d'autres qui leurs permettent de se faire la malle en cas de gros coup dur. Alors srly faut arrêter la sponso Kleenex. Ah, et je joue aussi marauder et j'ai pas trop à m'en plaindre (même si c'est plus complexe que le mercenaire).

Je (voir on même) suis bien conscient que les corps à corps peuvent éprouver certaines difficultés en BG avec les histoires d'immune aux CC, mais quel est le foutu rapport avec le missile traçant?

Citation :
Publié par Mygo
Se mettre en los... oui c'est facile... intérompre un mercenaire qui spam à distance... oui c'est facile...

...le faire alors que t'es déjà occupé à arrêter le porteur de la balle adverse et ses soigneurs, plus sa défense en générale qui dps et bump à tour de bras pour dégager le passage... là c'est plus dur. Déjà la los n'est plus qu'un rêve, surtout si t'es un cac (oui tu tapes bcp moins bien le porteur & co si tu te barre pour te mettre en los)...

...le faire quand t'es en escorte du porteur allié, et ne doit donc pas t'en éloigner... là aussi ça tient du rêve.

En fait ta solution ne marche réellement que pour le kikoulol qui dps en no-brain et peut donc se mettre en los quand il veut, car n'a pas d'objectif précis... ou pour les ranged mobiles qui peuvent rester utiles tout en se plaçant
Bon qu'on soit clair, si tu te fais évincer en quelques secondes par un mercenaire solo en tank tu as sans doute besoin de remettre en question ton stuff. Ensuite je vois clairement pas où est le problème si tu accompagnes ton porteur, car ça veut dire que tu es MOBILE, que tu avances. Hors un mercenaire qui spam missile traçant n'est qu'une ridicule tourelle, il va pas te faire mal bien longtemps. Donc la los c'est bien, mais il y a aussi le hors portée qui peut être exploité et c'est plus que extrêmement vrai sur les spé spam. Mais bon je suppose que tu sais tout ça.

Et pour l'histoire de los je pense que Bunker-Deluxe a très bien retranscrit ce que j'en pense. Parfois c'est mieux de los et pas mourir, parfois c'est même mieux de mourir volontairement pour repop en défense, etc.

Et j'ai envie de te dire, si tu meurs sous les missiles traçant en faisant ton job (et ça c'est tout à ton honneur), que font tes teammates à part se toucher la nouille? Car bon il faut pas me dire que les healeurs sont pas foutu de te soigner (tu vas me dire qu'ils ont trop à faire avec le porteur, moi je vais te dire qu'ils sont probablement plutôt mauvais) et il faut pas non plus me dire que tes DPS sont pas foutus de sortir les ranged adverses qui sont en train d'allumer le bus d'escorte. En bref je comprend ton désarrois mais j'ai envie de te dire que tu n'es pas tout seul dans le BG, même si parfois on pourrait se poser la question.

Citation :
Publié par Mygo
Moi je suis un tank cac, soit je suis dans les 15m du porteur allié, soit je suis dans les 1-10m (et de préférence 1) du porteur ennemi ou de son main-heal, et si je me mets en los, c'est simple, c'est que j'ai lâché ma cible et ne sert donc plus à grand chose car contrairement à un ranged, mon placement se fait avant tout par rapport à ma cible.
No shit Sherlock.
Et le placement d'un ranged il se fait en fonction de sa cible, et du placement des autres ennemi qui pourraient être dangereux pour lui. Quoique non, c'est vrai que le placement pour un ranged c'est total useless.

Citation :
Publié par Bunker-Deluxe
En meme temps, ils (les mercos) n'ont pas a se justifier de tout. C'est pas eux qui on fixé cette mécanique de jeu. Qu'on leur donne d'autre moyens de DPS et d'autres outils et la on pourra leur demander de se justifier s'ils ne font spam les tracers... En attendant j'ai l'impression qu'ils subissent autant que nous cet etat de fait.
C'est un peu ça en effet. Même si d'autres moyens de DPS on en a pas mal (missiles thermoguidés, tir aligné, déchargement) et ils font bien plus mal qu'un missile traçant. Par contre ça serait très intéressants d'avoir quelques sorts en plus, disons plus de choix situationnels histoire de varier un peu le cycle DPS.

Nerf les dégâts du missile traçant serait proprement aberrant de part les CD sur les autres sorts. Et sincèrement j'échange un nerf contre un up des autres comps sans soucis, et même avec plaisir. Parce que personnellement missile traçant ça me sert uniquement à debuff et combler les trous dans le cycle (quand je suis limité par les CD des autres comps), ou à défaut pour faire proc le reset du déchargement.

Mais bon on est pas les seuls à subir ce genre de choses visiblement, quand je vois les sorciers qui spam éclair ou les caillou.
Un Merco arsenal qui te full dps, t'as beau être tank... déjà c'est du dommage Techno je crois donc tous les défensifs/boucliers qui sont sur du mêlée/distance ne servent à rien, en plus quand tu es dans la mêlée en défense du porteur ou sur le porteur/main-heal ennemi tu te prends généralement plus d'une source de dommages. Si tous les tanks sont en train de passer en stuff dps pour le PvP c'est avant tout parce qu'ils gagnent en efficacité sans voir de réelle baisse de résistance.

Pour ce que tu dis sur le ranged tu ne m'a pas compris... bien sûr que le ranged se place par rapport à sa cible, mais pour ce qui est de la los, un ranged peut se mettre en los tout en tirant sur sa cible... il se place donc par rapport à sa cible et par rapport à son agresseur distance... le cac lui il ne peut être qu'au cac, si il va en los il perd sa cible, si il va sur ça cible il ne sera en los que si sa cible vas en los.

Dernière modification par Mygo ; 30/01/2012 à 12h55.
c'est clair que quand t'est en protection du porteur tu peux pas allez interupt un spammer de missile.

alors oui on est en mouvement mais le porteur il avance a 2 a l'heure il se fait chain cc et etc. donc on va rester a portée de la tourelle longtemps.

et si t'en a 2 3 tourelle ca fait super mal.

après oui c'est parfois super marrant d'interupt un mec qui spam sont missile traçant et qui c'est plus quoi faire. mais dans la pratique ca arrive pas souvent.
Citation :
Publié par Kadgolgo
c'est clair que quand t'est en protection du porteur tu peux pas allez interupt un spammer de missile.

alors oui on est en mouvement mais le porteur il avance a 2 a l'heure il se fait chain cc et etc. donc on va rester a portée de la tourelle longtemps.

et si t'en a 2 3 tourelle ca fait super mal.

après oui c'est parfois super marrant d'interupt un mec qui spam sont missile traçant et qui c'est plus quoi faire. mais dans la pratique ca arrive pas souvent.
je sais pas dans les bg ou je vais on se fait des passes, peut être que ça ne marche pas avec toutes les classes :>
J'ai plus l'impression que vous faite un procès aux classes distante en fait plus qu'au merco ...
Perso je suis sous stuff et j'arrive a les éviter sans trop mourir donc c'est que c'est possible, je trouve les malfrats beaucoup plus chiant ainsi que les sorciers.
Citation :
Publié par Peha
je sais pas dans les bg ou je vais on se fait des passes, peut être que ça ne marche pas avec toutes les classes :>
J'ai plus l'impression que vous faite un procès aux classes distante en fait plus qu'au merco ...
Perso je suis sous stuff et j'arrive a les éviter sans trop mourir donc c'est que c'est possible, je trouve les malfrats beaucoup plus chiant ainsi que les sorciers.
bah peu de monde passe en pick up. et encore moins de monde se place intelligemment pour recevoir la balle...

et sinon c'est pas quelque chose contre les distances. mais franchement. tu crois que la classe a été pensée pour que les joueur spam sans cesse un seul skill? non je crois pas. donc c'est qu'il y'a un problème. donc ca doit être corriger. et je pense que les mercenaire prendront plus de fun a devoir varier leur coups qu'a jouer les spambot.
Citation :
Publié par Mygo
Un Merco arsenal qui te full dps, t'as beau être tank... déjà c'est du dommage Techno je crois donc tous les défensifs/boucliers qui sont sur du mêlée/distance ne servent à rien, en plus quand tu es dans la mêlée en défense du porteur ou sur le porteur/main-heal ennemi tu te prends généralement plus d'une source de dommages. Si tous les tanks sont en train de passer en stuff dps pour le PvP c'est avant tout parce qu'ils gagnent en efficacité sans voir de réelle baisse de résistance.

Pour ce que tu dis sur le ranged tu ne m'a pas compris... bien sûr que le ranged se place par rapport à sa cible, mais pour ce qui est de la los, un ranged peut se mettre en los tout en tirant sur sa cible... il se place donc par rapport à sa cible et par rapport à son agresseur distance... le cac lui il ne peut être qu'au cac, si il va en los il perd sa cible, si il va sur ça cible il ne sera en los que si sa cible vas en los.
Ben en gros, si t'es tank, t'en prends plein la tronche et pi t'as rien à dire. Si tu veux éviter les coups, tu laches ta cible à protéger et tu te mets hors de vue. Mais tu seras un lache et ta cible va prendre cher. Si tu restes, t'es un idiot parce que tu sais pas te défendre face à une tourelle.
Pareil si t'es cac dps qui attaque un merco dps, si tu veux faire le skilled, tu te caches, même si j'ai pas encore vu un cac faire des dmg à distance en étant hors los. Mais le merco il rigole parce que l'autre fuit, toutes façons, dès qu'il se montrera, il aura juste à continuer son dps. En gros si tu te caches, t'es toujours un lache, si tu restes, t'es un idiot parce que si t'as pas les CC d'un agent/malfrat ou l'interrupt d'un maraudeur, t'en prends plein la tronche.

L'argument du los, c'est quand même une sacrée blague, voire un foutage de gueule en bonne et dûe forme.

Un truc simple pour régler le probleme, le merco dps c'est un distance après tout. Donc ses plus gros skills devraient avoir une portée minimum de 5m, comme son aoe sur CD de 1 min. Qu'il continue d'allumer à distance, pas de soucis, c'est son job, mais qu'il n'ait pas le double avantage cac/distance.
Citation :
Publié par Calysta
Ben en gros, si t'es tank, t'en prends plein la tronche et pi t'as rien à dire. Si tu veux éviter les coups, tu laches ta cible à protéger et tu te mets hors de vue. Mais tu seras un lache et ta cible va prendre cher. Si tu restes, t'es un idiot parce que tu sais pas te défendre face à une tourelle.
Pareil si t'es cac dps qui attaque un merco dps, si tu veux faire le skilled, tu te caches, même si j'ai pas encore vu un cac faire des dmg à distance en étant hors los. Mais le merco il rigole parce que l'autre fuit, toutes façons, dès qu'il se montrera, il aura juste à continuer son dps. En gros si tu te caches, t'es toujours un lache, si tu restes, t'es un idiot parce que si t'as pas les CC d'un agent/malfrat ou l'interrupt d'un maraudeur, t'en prends plein la tronche.

L'argument du los, c'est quand même une sacrée blague, voire un foutage de gueule en bonne et dûe forme.
En même temps c'est pas un peu le rôle d'un tank de s'en prendre plein la gueule? Et n'allez pas me parler des avantages des cac DPS par rapport à vous. Car bon c'est sur que le ravageur n'est pas juste insane (encore plus au huttball), que le powertech n'a pas de charge et de kick (quoique j'ai un doute sur le second), que l'ombre n'a pas d'immune, de sprint et de KB. Faudrait ptête remettre votre gameplay perso en question à ce niveau là, ou alors reroll puisque tous les autres ont visiblement l'ascendance sur vous.

La los n'est pas une blague, joue un distance tu comprendras sans doute, et si tu étais pas un endormi tu aurais bien vu que quand je parlais de los j'avais bien précisé principalement sur le huttball.

Citation :
Publié par Calysta
Un truc simple pour régler le probleme, le merco dps c'est un distance après tout. Donc ses plus gros skills devraient avoir une portée minimum de 5m, comme son aoe sur CD de 1 min. Qu'il continue d'allumer à distance, pas de soucis, c'est son job, mais qu'il n'ait pas le double avantage cac/distance.
Aucun soucis, dans ce cas là on limite le corps à corps à 4m et on met les charges et autres kikoosort je te colle sur des CD plus longs. Parce que le chain charge et les grenades à 2k5 en boucle ça va bien deux minutes.
Citation :
Publié par Sarua
En même temps c'est pas un peu le rôle d'un tank de s'en prendre plein la gueule? Et n'allez pas me parler des avantages des cac DPS par rapport à vous. Car bon c'est sur que le ravageur n'est pas juste insane (encore plus au huttball), que le powertech n'a pas de charge et de kick (quoique j'ai un doute sur le second), que l'ombre n'a pas d'immune, de sprint et de KB. Faudrait ptête remettre votre gameplay perso en question à ce niveau là, ou alors reroll puisque tous les autres ont visiblement l'ascendance sur vous.
Ca serait le role du tank s'il pouvait bloquer plus que la moitié voire le tiers des skills. Le powertech peut avoir ET la charge ET le grappin ET l'interrupt à 6s de CD (le plus rapide avec le maraudeur). Bon pas tout en même temps vu que la charge est à chercher dans l'arbre, mais pas bien haut dans la branche tank (environ à peu près comme le grappin de l'assassin), mais il a de toutes facons une interrupt de base à 8s.
Citation :
La los n'est pas une blague, joue un distance tu comprendras sans doute, et si tu étais pas un endormi tu aurais bien vu que quand je parlais de los j'avais bien précisé principalement sur le huttball.
Y a autre chose que le huttball, et sur le huttball, si t'es en mode tourelle tu peux très bien arroser sans soucis en hauteur. Un cac qui t'emmerde? Bump, snare et tu l'allumes.
Me parles surtout pas de Los au huttball, c'est la fete du slip là bas en distance niveau possibilité d'etre safe.



Citation :
Aucun soucis, dans ce cas là on limite le corps à corps à 4m et on met les charges et autres kikoosort je te colle sur des CD plus longs. Parce que le chain charge et les grenades à 2k5 en boucle ça va bien deux minutes.
Parce que les Cac ont combien de portée d'après toi ? 10m? 15m ? Un cac à distance il ne dps pas. C'est simple et basique, c'est un cac. Un distance sur swtor peut dps à distance ET au cac. Et les grenades cybernétique sont pas limités aux seuls cac, hein, t'as aussi le droit d'en utiliser si tu veux.

Dernière modification par Calysta ; 30/01/2012 à 20h28.
En ce qui me concerne, quand je fais du PvP avec ma mercenaire, je ne passe pas mon temps à lancer des missiles traçants. Alors certes, il doit rester un des sorts les plus utilisés (il augmente ma résistance, il augmente les dégâts de deux autres techniques et peut reset le cd d'une autre donc forcément il a sa place), mais je ne me retrouve pas dans votre description du "monotouche". C'est possible de descendre un type de cette manière, mais à condition qu'il soit occupé ailleurs, trop stupide pour se déplacer ou qu'on n'ait pas peur de se retrouver full chaleur. Le déchargement, le tir aligné et les missiles thermoguidés sont bien plus rentables quand ils sont bien utilisés, et on a également la possibilité de soigner les compagnons, de les decurse (en plus on reprend très facilement l'aggro car les gens ont tendance à nous focus ).
Il faut toujours qu'un type se pointe en prenant son petit cas personnel pour contester ce que font 90% de ses semblables...

Et donc, il faut d'urgence nerfer missile traçant en compensant par ailleurs. Je suppose que le pouvoir miroir existe chez le commando également, mais en PVP, côté empire c'est caricatural de voir tous ces types spammer un bouton en mode tourelle. Ça n'empêche pas de les éclater, vu qu'ils sont incapables de jouer correctement, mais ça reste n'importe quoi, et nuisible à l'équilibre du jeu, car toutes les autres classes ont besoin de leurs 30 boutons pour jouer.

Cette porte ouverte à la monotouche est une pierre de plus dans le jardin de bioware, qui au lieu de nerfer l'agent secret/malfrat DPS, finalement peu joué, aurait mieux fait de s'attaquer à la horde de no-brain monotouche qui ont rollé sciemment leur mercenaire/missile/ololol. Je suppose qu'ils font d'ailleurs partie de ceux qui sont allés whiner contre l'AS/malfrat qui les perturbait dans leur spammage immobile.. Bioware n'est même pas capable de définir les priorités, encore bravo.

Tant qu'à faire, il faudrait aussi refaire l'animation du missile traçant, parce que là, quand ils s'accroupissent, leurs petits poings serrés, la figure crispée, on dirait que ça va sortir par le bas, et pas par le haut. Entre ça, et le côté constipé et tout rouge du guerrier sith en train de regen, je dirais que le design leader de l'empire a des problèmes de transit intestinal...
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