Liste des Questions/Réponses sur le transfert et autres

Répondre
Partager Rechercher
Normalement il y avait un parcho de rename dans l'inventaire de chaque perso lors du transfert ... tu auras la surprise lors de ta reconnection !!!

Certain nostalgique des anciens serveurs ont gardé ce "tag" afin que perdure le nom de Vidar notamment ...
Bonjour,

une petite question concernant l'application iPhone : Aion Exchange.
Cette application est payante et éditée par NCSoft.

Sera-t-elle toujours utilisable pour les serveurs passant chez Gameforge ?
Sera-t-elle toujours mise à jour pour les serveurs passant chez Gameforge ?
classement des abysses
en ce qui concerne le classement des abysses qui determine ceu qui peuve se transformer en general, est t'il prevu de sortir du classement ceux qui sont inactif trop longtemp et qui empeche une faction d'acceder a ces transformation ?
Bah déjà ceux qui sont complètement hors course et qui accèptent pas le transfert verront leur compte effacé. Ensuite Eoghan a dit qu'en effet c'était un problème, et qu'ils verraient si y'a moyen d'y remédier.
Citation :
Publié par PkPas
Bah déjà ceux qui sont complètement hors course et qui accèptent pas le transfert verront leur compte effacé. Ensuite Eoghan a dit qu'en effet c'était un problème, et qu'ils verraient si y'a moyen d'y remédier.
merci pour la reponce
Citation :
Publié par melora
en ce qui concerne le classement des abysses qui determine ceu qui peuve se transformer en general, est t'il prevu de sortir du classement ceux qui sont inactif trop longtemp et qui empeche une faction d'acceder a ces transformation ?
Cité dans lors de la réunion avec les asmo d'urtem ( compte rendu dispo sur le fofo off), les inactifs seront sortis du classement après un certains sans perdre leur ap.
Citation :
Publié par Yasujiro
Cité dans lors de la réunion avec les asmo d'urtem ( compte rendu dispo sur le fofo off), les inactifs seront sortis du classement après un certains sans perdre leur ap.
Ca ne reste qu'une proposition faite par les joueurs, que GF remontera à NCsoft pour validation et mise en application!
Tout dépendra soit de leur capacité de conviction ou soit de la latitude négociée lors du transfert de compétence...
L'avenir nous dira s'il nous est permis d'espérer voir des jours meilleurs sur Aion. En tt cas l'afflux de joueurs sur la bêta leur donnera surement du poids à nos amis de GF face aux coréens...
Commence sérieusement à me souler ce launcher la ... je le ferme et le ré-ouvre car sinon le téléchargement ce bloque et la j'ai perdu tout ce que j'ai téléchargé ...

Ca fait 3 jours que mon PC tourne et je repars à 12%, il n'y a pas un autre moyen de télécharger le jeu ?
Citation :
Publié par Boriak
Commence sérieusement à me souler ce launcher la ... je le ferme et le ré-ouvre car sinon le téléchargement ce bloque et la j'ai perdu tout ce que j'ai téléchargé ...

Ca fait 3 jours que mon PC tourne et je repars à 12%, il n'y a pas un autre moyen de télécharger le jeu ?
via le site off normal, ensuite ça te fera une copie du jeu.
Citation :
Publié par Max-x
via le site off normal, ensuite ça te fera une copie du jeu.
Si vous avez réellement des soucis, oui je vous conseillera de télécharger le client via NCsoft qui n'a pas de souci de surcharge actuellement.

Vous n'aurez alors qu'une simple mise à jour à faire et le client sera copié.
Certes cela vous fera 2 clients pendant un moment, mais cela peut résoudre votre incapacité à télécharger le client complet via Gameforge.
Bonjour.

J'ai une question au sujet de la boîte aux lettres dans le jeu. Cela fait un moment que je ne joue plus à Aion, aussi mes souvenirs sont quelque peu... moisis (voire au stade de poussière). Je n'ai pas joué bien longtemps (on trouve des excuses comme on peut).

Bien souvent, dans les f2p, le temps d'expédition d'un courrier entre personnages d'un même compte (ou entre joueurs) met une heure à parvenir au destinataire, principalement s'il s'agit d'objets. Comme dit plus haut, je ne sais plus si c'est déjà le cas dans Aion (j'avoue, j'ai vraiment honte d'avoir une mémoire de poêle à frire ), et donc si ce sera également le cas lors de la release f2p ?

Les courriers seront-ils donc soumis à un timer d'une heure ? De plus, pourrons-nous expédier plus d'un type d'objets par courrier (genre une pièce d'armure, quelques matériaux, etc.) ou faudra-t-il générer à chaque fois un nouveau courrier (fastidieux si on gère plusieurs personnages) ?

Mes questions peuvent sembler stupides, mais pour des raisons de confort de jeu, cela compte à mes yeux. Gameforge pourrait très bien vouloir modifier la gestion des courriers dans le jeu. Et désolé si cette information à déjà été donnée.

Merci bien.

edit : mince, je me suis trompé de topic ! Un modo pourrait-il balancer mon blabla dans le topic adéquat ("questions/réponses sur transfert et autres"). Merci et pardon... Quel boulet...

Dernière modification par Mnahrtilkt ; 27/01/2012 à 16h43.
J'ai une question qui a sûrement du être posé, mais les lague seront fortement diminués ou sa sera encore comme actuellement ?(genre pandaemonium j'y passe pas vie sa c'est sur )
De ce que j'ai lu sur le forum off les données ne transiteront plus comme suit france -> allemagne -> usa - usa -> allemagne -> france mais france -> allemagne - allemagne -> france

On peut donc espérer une amélioration des performances serveurs.
Pareil en moyenne, best ping @47ms, parfois ça monte à 100/150ms mais c'est qu'une seconde. Je sais plus à combien je tournais avant par contre, mais me semble pas que c'était bien plus.
Citation :
Publié par carapotchino
Bah normalement ca vien pas de mon pc il est neuf^^, après c'est possible ^^

Bah, le ping dépends pas de ton PC, mais de ta connexion, du serveur et autre ... Tu peux avoir un PC en béton, si ta connect est pourrav, t'aura une latence moche
Sinon j' vien de penser a un truc, les joueurs comme moi des serveur urtem et suthran jouons actuellement sur aion, mais pour joué a la F2P, on devra le re-dl ou y aura un type de maj ???
Citation :
Publié par carapotchino
Sinon j' vien de penser a un truc, les joueurs comme moi des serveur urtem et suthran jouons actuellement sur aion, mais pour joué a la F2P, on devra le re-dl ou y aura un type de maj ???
Je pense que sa sera comme la beta tu prend le lanceur free toplay et il copie automatiquement le fichier
Citation :
Publié par carapotchino
Sinon j' vien de penser a un truc, les joueurs comme moi des serveur urtem et suthran jouons actuellement sur aion, mais pour joué a la F2P, on devra le re-dl ou y aura un type de maj ???
Et bien actuellement pour la beta le launcher de gameforge va chercher tes ancien fichier et les met à jour pour les serveur gameforge. Je doute qu'ils aient fait un launcher uniquement pour la beta donc ça sera certainement la même chose. Si tu n'a pas de fichier il download les 16Go du jeu.

ps : oups Siero a été plus rapide
Citation :
Publié par Heptaeon
Et bien actuellement pour la beta le launcher de gameforge va chercher tes ancien fichier et les met à jour pour les serveur gameforge. Je doute qu'ils aient fait un launcher uniquement pour la beta donc ça sera certainement la même chose. Si tu n'a pas de fichier il download les 16Go du jeu.

ps : oups Siero a été plus rapide
Pas grave 2 réponses valent mieux qu'une
Salut,

J'ai quelques questions par rapport à l'après Bêta :

Pour obtenir un compte vétéran, suffit-il d'avoir enregistré un compte pour la bêta ou faut-il au minimum, monter un personnage jusqu'au niveau 10 ?

Aussi, pour le pack gold 30 jours, suffit-il d'avoir un personnage niveau 30 sur la bêta ? Si c'est le cas, comment se passera l’attribution du passage vétéran + pack gold ? On recevra un code à rentrer ou quelque chose comme ça ? Et est-ce que ce code sera lié à l'adresse e-mail utilisée pour le compte ou pas ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés