[recrutement] de rédacteurs - rédactrices

Répondre
Partager Rechercher
https://jolstatic.fr/upload/perso/120608/jolneedyou.jpg

Chers élus de Telara,

La rédaction de la section Rift de JeuxOnLine est à la recherche de rédacteurs(rices). Vous aimez écrire ? vous aimez Rift ? Pourquoi ne pas combiner les deux alors !

Profil recherché :

Tout ce que nous demandons à nos rédacteurs(rices), c'est de participer à l'élaboration de notre site en créant des guides, en renseignant les joueurs sur certains aspects du jeu,...

Cela requiert une certaine motivation et du temps. Nous ne vous demanderons jamais de faire passer votre vie privée avant JeuxOnLine mais tout simplement de donner un peu de votre temps.

Plus vous aurez d'atouts (bonne orthographe, connaissance de l'anglais,...) mieux ce sera forcément.

En quoi consiste le rôle de rédacteur ?

Nous allons vous demander de remplir le site avec des guides (donjons, artisanat et autres), des articles et d'autres joyeusetés. JeuxOnLine étant un des portails francophones les plus importants, nous nous devons de pouvoir offrir un contenu de qualité à la communauté qui nous visite.

Comment postuler ?

Il n'y a rien de bien compliqué à cela. il vous suffit de vous rendre sur la fiche de recrutement et de nous faire part de votre motivation à nous rejoindre.

Les candidatures seront alors évaluées en équipe et nous reviendrons vers vous par la suite.



Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Merci à Youminet à qui j'ai repris son ancienne news
__________________
Modo-Jol. Un concept.
Posteur anonyme: Au départ, je me suis dit que la perche était magnifique pour lancer un beau Troll a base de "c'est celui qui dit, qui y est" mais je me suis dit que m'abaisser au même niveau primaire que d'autres, ce n'est décidément pas la bonne solution (et en plus c'est passible de Sanctions par la plus gentille et belle Modératrice).

Dernière modification par Eliel ; 19/01/2012 à 11h15.
Citation :
Publié par Ethann F.
Pour commencer faut apprécier la mise en page de mauvais goût avec le texte centré?

(c'est pas très lisible surtout sur un forum)
Mauvais goût toi-même d'abord

Bon ok, la balise [centre] s'est mal mise et a pris tout le texte
Citation :
Publié par Eliel
Cela requiert une certaine motivation et du temps. Nous ne vous demanderons jamais de faire passer votre vie privée avant JeuxOnLine mais tout simplement de donner un peu de votre temps.
En fait je pense que tu voulais dire passer jeuxonline avant votre vie privée.
Sinon , ca fait un peu martinet et coup de fouet O_o

Allez je me lance , j'ai envoyé ma candid.
__________________
http://i.imgur.com/RZQz4ME.jpg?1
Le recrutement est clos, histoire que la nouvelle équipe se forme et s'habitue à nous.

Toutefois, nous étudierons toute candidature spontanée.

Merci à tous !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés