Akaavi spar arme impossible

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous,
hier j'ai passé un long moment sur balmorra pour avoir assez de marque afin de prendre a akaavi un baton electrique.
avant de l'acheter je vérifie le codex .....arme principale baton electrique (ok).
Je verifie que l'arme n'ait pas de limitation ombre ou lumière, et que le niveau de l'arme soit bon .......toutes ces vérifications effectuées j'achete l'arme et là ........ macache bono elle ne peut pas la porter !!

Quelqu'un a déjà eu ce bug ??? et comment le résoudre ??
Merci d'avance
Akaavi c'est la classe soldat. Elle prendra donc des armes de cette classe.
Les batons électrique, c'est comme les vibrolames mais en version double lame (pour jedi ombre donc)

Voilà, et paix à tes insignes
je me suis peut être fourvoyé rapidement dans des affirmations. Comme je l'ai jamais vraiment utilisé, je suis resté sur l'image que j'avais d'elle.

De ce que je viens de voir sur le net, effectivement elle utiliserait des armes de jedi ombre (juste TechStaff et generator)
étrange tout de même sachant que sa stat principal est la visée :x

Je regarderais IG.
En général, pour vérifier les compétences des pets, mieux que le codex il y a la page de compétences des pets.

Si la compétence principale de ce personnage est visée, il est plus que probable qu'au lieu des bâtons électriques (dont la compétence principale est la volonté), elle utilise des techno-lames (dont la compétence principale est justement la visée), comme Qyzen, le pet des consulaires.
Je me demande si le "electro-staff" du codex n'est pas un terme générique couvrant les deux catégories alors que dans les faits elles sont totalement disjointes.
Akaavi Spar utilise les techno-bâtons et non les bâtons électriques en fait (et comme le dit très justement Vesper, oui sa caractéristique principale est la visée)

PS : d'ailleurs comme pour Qyzen qui utilise les techno-lames lui, ces armes sont assez peu fréquentes, je n'en ai pas encore trouvé de modifiable totalement, j'ai encore l'arme index 116 (la seule bleue dans la liste, celles de Corso Bowdaar Risha et Guss sont modifiables entièrement et donc oranges) de fin de quète H4 quotidienne dans le bonus de Belsavis =) je sens que je vais finir par contacter un fabriquant d'armes ! =)

Dernière modification par Fedenip ; 28/01/2012 à 14h32.
ok, merci en tout les cas de vos réponses rapides, je pensais que le codex 'in game" était fiable a 100% , je suis bon pour farmer de nouvelles marques pour équiper ma "mains chaudes" .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés