Topic d'aide pour débutant

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous !
J'ai créé ce topic pour que les débutants ( en l'occurrence moi ) puissent y poser leurs questions sous ce format là ( noter que ce sont mes vraies questions ) :

1- J'ai recommencé Flyff ! Maintenant que je me suis créé un vagabond de niveau 10, je me demandes en quel classe vais-je évoluer sachant que je compte utiliser le C.S
le moins possible ; De préférence une classe AoE comme Acolyte

2- J'ai pour l'instant un budget de, 1000 GPOTATOS 1.000.000 de Penyas , un orichalque , et l'épée Entannalle. D'après vous que devrais-je acheter ou prévoir pour les niveaux futures ?

3- Je sais que les caractéristiques seront réinitialisés au niveau 15 et que un parchemin de compétences sera offert. Est ce que les caractéristiques seront aussi réinitialisés niveau 60 ?

Merci bien
Citation :
Publié par sambadioulde
Bonjour a tous !
J'ai créé ce topic pour que les débutants ( en l'occurrence moi ) puissent y poser leurs questions sous ce format là ( noter que ce sont mes vraies questions ) :

1- J'ai recommencé Flyff ! Maintenant que je me suis créé un vagabond de niveau 10, je me demandes en quel classe vais-je évoluer sachant que je compte utiliser le C.S
le moins possible ; De préférence une classe AoE comme Acolyte

2- J'ai pour l'instant un budget de, 1000 GPOTATOS 1.000.000 de Penyas , un orichalque , et l'épée Entannalle. D'après vous que devrais-je acheter ou prévoir pour les niveaux futures ?

3- Je sais que les caractéristiques seront réinitialisés au niveau 15 et que un parchemin de compétences sera offert. Est ce que les caractéristiques seront aussi réinitialisés niveau 60 ?

Merci bien
Pour une classe AoE, acolyte n'est pas la meilleure Imo. Tu auras le skill AoE au lvl 30, mais il n'est pas puissant : je l'ai abandonné pour du 1vs1 au lvl 45~50, il ne donnait plus assez d'exp sur le rapport mob/h, donc exp/h selon moi. Si tu veux progresser avec un AoE vers les High Levels, voir Héros/Légende, je pense que Chevalier ou Assassin sont les 2 meilleurs classes AoE. Leurs skills sont dispo lvl 70~80. Prévois les points de stats en conséquences dès les Low Levels.

Selon ta classe, tu vas plus ou moins dépenser de thune. 1M ne vont pas te suffire, 1K Gpo non plus. C'est bien pour commencer, mais dès que tu passeras la barre des Levels 60~70, tu auras besoins de beaucoup d'orichalques, d'argent pour acheter tes armes (Plus ou Moins 50M au passage 60, selon la classe, arme clean), ton stuff (entre 5 et 30M pour un stuff clean lvl 60), les bijoux deviennent indispensables, et les Spro/Gpro en masse (Une bonne 30aine pour avoir un bon stuff lvl 60). Les prix augmenterons au fur et à mesure des levels (paliers : 60/75/90/105/120/135/150). Prevois beaucoup d'argent. Imo, tu dois arriver au lvl 60 avec plus de 500M en poche pour bien débuter HL.

Et, comme l'a justement dit Mister-Chanceu, non, les stats ne sont pas rez au lvl 60.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés