Inscrivez-vous à la bêta de TERA !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Fruitjuice
Sa sent le bon béta test full of noobies sa <3

Les éditeurs ne s'emmerdent même plus à te poser un QCM, ils balancent des clés au hasard à 1000 randoms et espère chopper 50 personnes sérieuses dans le tas.

Quand ils se rendront compte que sa donne des jeux release avec un max de bug de trad ils changerons peut être de stratégie (un peu comme GW2 qui organise une vrai CBT quoi)

non je rage pas j'ai une clé fgt, je ne fais que constater
Oui, je suppose que sur les 1000, t'en à 800 qui va juste jouer pour testé le jeu et si ça leur plait pas, arrêter 3 jours après plutot que faire des report de bug.
Bonjour,

Citation :
Publié par Fruitjuice
Sa sent le bon béta test full of noobies sa <3

Les éditeurs ne s'emmerdent même plus à te poser un QCM, ils balancent des clés au hasard à 1000 randoms et espère chopper 50 personnes sérieuses dans le tas.

Quand ils se rendront compte que sa donne des jeux release avec un max de bug de trad ils changerons peut être de stratégie (un peu comme GW2 qui organise une vrai CBT quoi)

non je rage pas j'ai une clé fgt, je ne fais que constater
En l'occurrence, la partie du jeu qui sera disponible lors de la première phase de test bêta est quasi-exemptée de bugs (je dis quasi car en informatique, le risque 0 n'existe pas ! ^^), celle-ci ayant déjà été QA par notre équipe ainsi que par les joueurs via nos phases de test alpha en 2011

De plus, n'oubliez pas que nous parlons ici de 1000 accès spéciaux qui donnent la possibilité de participer à l'intégralité des phases de test, mais cela ne veut pas dire que ce sont les seuls accès distribués nous inviterons également l'intégralité des testeurs des précédentes phases, ainsi que beaucoup d'autres personnes qui recevront des accès via nos concours, partenaires médias et réseaux sociaux.

Cordialement,
Anna
__________________
https://forum.tera-europe.com/attachment.php?attachmentid=6226&amp;d=1291656137
Mais c'est quand même de la random distrib, vive les fan de la 1ere heure qui ne sont ni arborea emissary ni pris pour l'accès spécial ni rien d'autres d'ailleurs alors qu'ils ont fait toutes les FGTs et qui encore aujourd'hui suivent TERA, félicitacon comme on dit chez moi.
Moi je me pose une question , si c'est tellement exempt de bug... pourquoi faire une close beta et mettre la sortie du jeu dans 4 mois....?


M'enfin après je dis ça....
Citation :
Publié par Vilgor
Moi je me pose une question , si c'est tellement exempt de bug... pourquoi faire une close beta et mettre la sortie du jeu dans 4 mois....?


M'enfin après je dis ça....
Pour tester les performances du/des serveur(s) par exemple.
Mouais , tu teste pas un serveur avec aussi peu de personnes je pense , du moins pas un serveur de mmo...

Et pour appâter le client , faudrait il encore que le site officiel soit à jour , qu'il y ait de vraies infos ( on ne sait toujours pas combien de beta auront lieue ... )

Malgré ça je jouerais au jeu à la release , mais frogster devrais vraiment revoir leur manière de communiquer , c'est pire que ncsoft....
La même rien reçu, j'espère pour vous que les joueurs pris vous feront de vrai retours, car je n'ai jamais vu une sortie MMO exempt de bugs.(et pourtant j'ai fait pas mal de releases)
j'ai vu un post sur le forum officiel de Anna qui disait que la première partie du jeu était exempté de bugs car tester par leur QA en internes et par les joueurs en 2011 je me demande dans ce cas pourquoi faire une closed beta ....
bref il y a quelques non sens selon moi ... autant faire direct une semi open avec un maximum de report de bugs ou exploits
la va y avoir 1000 péons qui veulent qu'une seules choses jouer ...
à la base les beta ne sont pas faites pour jouer hein mais reports de bugs et exploits et dans ce cas présent tester aussi les traductions etc...
mais bref il reste juste à attendre encore ...
Je pense qu'ils veulent simplement s'assurer que tous les testeurs de la seconde phase auront eux-même testé le jeu 1-20. Voire que la seconde phase sera 20+ et que la première phase servira à (re)faire un perso level 20.

En gros je vois cette prochaine beta comme une beta destinée à ces 1000 nouveaux beta testeurs et non aux "anciens" betas testeurs. Donc oui, une beta pur jouer et non une beta pour tester.

Mais ce n'est que mon avis
Citation :
Hello adventurer,

Congratulations! You were selected to bolster our troops on the Island of Dawn!

Please find your TERA Sneak Peek key below:
blablabla
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés