[Archive] Le Kralamoure Géant sur Lily [Mars. 09]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zek'
Coucou Lily,

Je voulais savoir s'il y a des gens en attente de valider leur ocre. Merci d'avance !
Je pense que si quelqu'un était sur le point de le valider, il serait venu demander ici (en tout cas c'est le réflexe que j'aurai).

Pour ma part, j'en suis encore loin (étape 14 en ce moment).
__________________
Wime
Bon, d'ici deux ou trois semaines il y aura une ouverture Krala des Passe. Donc si vous arrivez au bout de votre ocre, dépêchez vous de le terminer !
Je reviendrai vous communiquer la date précise ici, en attendant je vous souhaite un bon jeu sur Lily
Citation :
Publié par Zek'
Bon, d'ici deux ou trois semaines il y aura une ouverture Krala des Passe. Donc si vous arrivez au bout de votre ocre, dépêchez vous de le terminer !
Je reviendrai vous communiquer la date précise ici, en attendant je vous souhaite un bon jeu sur Lily
J'essaierai d'y participer si je peux aider à cette ouverture (j'aurai pas fini mon ocre, mais je peux aider en ramenant enu M, sacri et eni F (sûrs), et peut-être d'autres classes).
__________________
Wime
Un guildeux étant arrivé au bout de son ocre (il lui manque 3 archis de la dernière étape), j'aimerai savoir quand est prévue la prochaine ouverture.
__________________
Wime
Citation :
Publié par Dark-Wime[Lily]
J'essaierai d'y participer si je peux aider à cette ouverture (j'aurai pas fini mon ocre, mais je peux aider en ramenant enu M, sacri et eni F (sûrs), et peut-être d'autres classes).
Je pourrai ramener ça moi.
__________________
Wime
Comme l'a dit Kyuu, Passe-Hyfic prévoit une ouverture pour le samedi prochain (4 février), à 15 heures, histoire de valider les quelque ocres qu'on a en attente

Je m'occupe de l'organisation, pour me contacter => /w Azrounet !

Merci d'avance pour vos coups de pattes
Citation :
Publié par 'Az
Comme l'a dit Kyuu, Passe-Hyfic prévoit une ouverture pour le samedi prochain (4 février), à 15 heures, histoire de valider les quelque ocres qu'on a en attente

Je m'occupe de l'organisation, pour me contacter => /w Azrounet !

Merci d'avance pour vos coups de pattes
ah zut, je pense pas que je pourrai être co à 15h, je vous souhaite donc bonne chance (de toute façon je suis encore aux boss dans mon ocre).
__________________
Wime
Si y'a besoin je serais dispo normalement :
Panda M
Sram F
Nini F
Sacri F
Iop F

/w Rivea si y'a besoin
__________________
La religion n'est autre chose que l'ombre portée de l'univers sur l'intelligence humaine.
- Victor Hugo
Salutations mes chers, lilyens.
Peut-être que, je serais disponible samedi aussi avec xodo pour validé notre ocre aussi.
Sois : cra M iop M sacri F enu F panda F osa F féca M eni M

Voila, Je m'occupe de te Mp, az Ig, pour plus confirmation de l'heure

Bonne semaine à vous mes bichettes.
N'oubliez pas l'ouverture du Kralamoure demain (samedi 4 février) à 15 heures ! Commencez à motiver vos guildes respectives pour un coup de main sur les dalles, et fignolez votre team pour ne pas être pris au dépourvu

À demain !
Je serai bien venu aider, malheureusement je ne pourrais pas me connecter à 15h, bonne chance (personne a un pandive à vendre pas cher pour un guildeux, c'est le seul archi qui lui manque et il est super cher en hdv (20m je crois ))
__________________
Wime
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés