Le pain au chocolat

Répondre
Partager Rechercher
Café et jus de fruit.

Heureusement que les amerlock nous ont libéré et ont ramené le Chewing-gum, parce que tu rajoutes la clope derrière sans un pitit menthol ça passe mal.

Et me sortez pas la feuille de menthe, c'est de la merde.
Thumbs up
Tous les matins, pour purger mon organisme, je bois un grand verre de mon urine d'après dodo.
Du coup j'ai une santé de fer, jamais malade.
Mais je pue de la gueule.

On n'a rien sans rien.
J'ai la flemme de me faire à manger le matin

Donc une clope suffit pour me réveiller doucement et me couper la faim.

Et pour tout dire, je fais qu'un repas par jour, mais lors de ce repas je mange tout ce qu'il est conseillé de manger dans une journée .

C'est un rythme de vie à prendre mais au moins je ne perds pas mon temps à cuisiner et manger
Citation :
Publié par Hourk
J'ai la flemme de me faire à manger le matin

Donc une clope suffit pour me réveiller doucement et me couper la faim.

Et pour tout dire, je fais qu'un repas par jour, mais lors de ce repas je mange tout ce qu'il est conseillé de manger dans une journée .

C'est un rythme de vie à prendre mais au moins je ne perds pas mon temps à cuisiner et manger
Ouais mais t'es tellement speed que bientôt tu vas arrêter de dormir pour être plus productif au boulot, et après tu vas mourir à 33ans (comme Jesus)
Citation :
Publié par Raizin
Café + redbull au ptit dej. Si j'ai le temps je mange un bounty.
Cet homme connaît le gout des bonnes choses

Jus de fruit + tartines à la confiture de fruits rouges de mon côté. Sauf si je me lève après 10h je mange pas le matin.
Citation :
Publié par Hourk
C'est un rythme de vie à prendre mais au moins je ne perds pas mon temps à cuisiner et manger
Et c'est surtout pas du tout bon pour ta santé (en plus de fumer)...
Citation :
Publié par Pikachu Creator[Jaz]
Je connais un mec quand il se réveille il se lèche les aisselles.
Impossible. Par contre, on peut se lécher le coude.
Citation :
Publié par Pikachu Creator[Jaz]
Je connais un mec quand il se réveille il se lèche les aisselles.
C'est très distingué, tu connais des gens biens.
Ce thread manque de chocolatines.
Par contre tout les matin je fait caca avant le petit dej genre 5min après m'être lever direct!
Alors que toutes les personnes que je connais font ça après le café,la clope,ou le petit dej(+-15/20min)...



(voila pour au dessus.)
Citation :
Publié par Raizin
Moi j'me lève 5 min avant de partir, redbull + bounty et hop.
*vomit*

Perso, je ne peux rien avaler le matin au réveil, donc je me nourris au bout d'environ une heure d'(in)activité:
- soit je suis chez moi et je prends un moka vanille maison (la même recette que chez Starbucks, double expresso, chocolat, vanille et du lait chaud - je n'ai pas encore trouvé le récipient pour utiliser le bec vapeur de ma cafetière, donc c'est micro-onde pour le moment) - en ce moment accompagné de madeleines, parce qu'il y en a un stock de faites-maison
- soit je suis au bureau et c'est café-de-la-machine/biscuits-de-la-machine (en fonction de l'achalandage...)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés