[Archive] [Foire Inter-Serveurs d'échange] La Loterie et Cards -Collectionneurs Inside- [Janv.. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par [All]Tetsuga
- Pas d'estimations, celles ci se font sur les serveurs et leurs forums dédiés
(t'aurais pu juste editer en plus :/)

Attendons d'avoir l'avis d'un modérateur avant d'estimer des trucs avec des kamas, parce que ça n’amènera que la fermeture du thread en l’état alors qu'il pourrait devenir bien plus.
Citation :
Publié par Yolavie
Up je veux faire estimer le stroud ( je l'estime à 3M5 et vous ? )
je pense que pour tout se qui est stroud et coiffe relativement rare faut pas avoir peur de taper les 10M, même si ça part pas en 5minutes ça partira. c'est la mentalité que j'ai niveau vente d'item collector et en général ça fini par partir.
Citation :
Publié par Rasetsu [Men]
(t'aurais pu juste editer en plus :/)

Attendons d'avoir l'avis d'un modérateur avant d'estimer des trucs avec des kamas, parce que ça n’amènera que la fermeture du thread en l’état alors qu'il pourrait devenir bien plus.
disons que c'est le genre de topic qui peut vite se faire fermer si ca tourne à la foire aux kamas... enfin je pense, après si un staffeux nous y autorise j'éditerais.

@Yolavie: quand tu dis un Gwo tu pensses à quoi?

sinon je suis d'accord, les coiffes maxirares, vers les 10M ça peut partir mais seulemet si tu tombe sur le collectionneur qui l'a pas et qui la veut à tout prix. sur Jiva un goultar est en mm à 50m, de mon avis il partira pas, pas assez rare. c'est le genre de prix que je mettrais sur une percimol plutot, ou une astrocoiffe, le genre de truc maxirare.

au fait vous avez une info sur la coiffe du pretre? un ami m'en parle mais j'ai jamais vu.

je commencerais bien un tableau des coiffes/pano et de comment les avoir mais je ne sais pas comment on fait un tableau

edit: je mets les screen en début de thread et je compte sur votre aide pour les moyens d'obtentions que j'oublie ou si je me gourre, ça peut aussi arriver.

Dernière modification par [All]Tetsuga ; 26/01/2012 à 13h27.
me semble avoir cette coiffe en banque, tu parles de celle de grilliane? (edit: je viens de voir les screens, c'est bien celle là. Bon je l'ai achetée en hdv donc je ne sais pas exactement comment l'obtenir mais je vais tacher de me renseigner.)

Le site de la loterie semble avoir été mis à jour d'ailleurs, on a toutes les informations qu'il faut maintenant je crois!
j'ai tenté de référencer tous mes screen avec les visuels qui renvoient aux jetons en question vers la loterie je vous raconte pas la galère, je viens juste de m’apercevoir qu'ils sont en train de mettre à jour des infos dans la loterie, mais bon c'est carrément moins confortable qu'ici pour s'y retrouver, même avec les infos.

donc si vous en avez d'autres, il faudrait un passage en wiki pour que tout le monde puisse y toucher.
Pour le moment dans la liste moi il me manque les Siks, coiffe Paupayahn (la tasse) et percimol (pas évident de croisé en vente en jeu, mais bon perso vu que je trouve le chapeau juste horrible ça me dérange pas trop), des trucs pas évident a chopé quoi x) Sans compter la Poney qui n'est pas encore dispo à l'achat et les autres éléments qui ne sont pas encore présent dans ton tableau.

En tout cas c'est sympa, je pense qu'il y a moyen de s'arranger pour faire un petit wiki.

Si je me souvient bien, le casque Galgarion, Cra cramé, Sombrero et noir Jack c'est avec le Jeton Pym, qu'on a pu récupéré pendant l'event de la course au donjon. J'ai un Doute pour la coiffe Goultard, celle ci je crois que c'est un jeton un poil plus gros, mais aucune certitude.

Edit : La coiffe goultard fait bien partie du jeton Pym : https://code.ankama.com/fr/encyclopedie/1360-jeton-pym
Pack Manga "DOFUS 7 & DOFUS Arena" comme moyen d'obtention d'après le site.
oui j'ai vu, seulement rien n'indique à quoi cela correspond ce fameux pack, sur le site ankama presse ou ailleurs il n'y a rien dessus, donc j'ai mis à jour la course aux donjon avec le gourlar et les autres, merci egg
Citation :
Yolavie, tu penses à moi pour Cabroule et stroud please? j'attends toujours ton bippage sur allister

Je suis venu plusieurs fois pour toi et Espe' et j'ai eu plusieurs vents ...



Citation :
@Yolavie: quand tu dis un Gwo tu pensses à quoi?

sinon je suis d'accord, les coiffes maxirares, vers les 10M ça peut partir mais seulemet si tu tombe sur le collectionneur qui l'a pas et qui la veut à tout prix. sur Jiva un goultar est en mm à 50m, de mon avis il partira pas, pas assez rare. c'est le genre de prix que je mettrais sur une percimol plutot, ou une astrocoiffe, le genre de truc maxirare.

au fait vous avez une info sur la coiffe du pretre? un ami m'en parle mais j'ai jamais vu.

je commencerais bien un tableau des coiffes/pano et de comment les avoir mais je ne sais pas comment on fait un tableau

edit: je mets les screen en début de thread et je compte sur votre aide pour les moyens d'obtentions que j'oublie ou si je me gourre, ça peut aussi arriver.

Euuuuh bah Gwo c'le Gwo tofu ventripotent après je suis d'accord par contre pour l'astrocoiffe je vais pas la prendre pour autant vue qu'elle va surement être re-éditer.


Sinon ouais le paupayahn je le cherche aussi donc si vous voulez un échange go me mp
merci lune, c'est mis à jour (je connaissais pas ce magazine tiens, je vais y jeter un oeil avisé).

c'est quand même fou de remarquer que pour certaines cartes, les clients dépensent jusqu'à 40€ pour se retrouver avec une chaussette de la panoplie .
Le studio pourrait se fendre de la panoplie complète quand le montant dépasse les 15-20€ je pense non?

(j'avoue acheter parfois deux trucs pour avoir une chance de toper la coiffe mais ça m'emmerde tout de même, d'une car ceux qui ont pas les moyen galèrent plus que moi et de deux, que j'ai pas forcément les moyens et que j'ai la collectionnite...je vous raconte même pas quand je tombe sur deux anokio )

@Yolavie: si c'est espe il farm en général, dis lui que c'est de ma part, et sur moi c'est peut etre lui, moi je ne mets JAMAIS de vents, je reponds toujours, même aux bworks

le mieux c'est de se fixer un rdv ou de se skyper, je te mp mon skype.
Citation :
Publié par Yolavie
Euuuuh bah Gwo c'le Gwo tofu ventripotent après je suis d'accord par contre pour l'astrocoiffe je vais pas la prendre pour autant vue qu'elle va surement être re-éditer.
Gwo Tofu ! J'aime beaucoup ce fami et je suis contente d'avoir finalement réussi à l'avoir. Cela dit, je pense qu'il deviendra un peu plus facile à trouver avec l'offre d'abo du Dofus Mag de décembre, qui devrait le rendre un peu plus courant (parce que le cadeau d'abonnement d'un magazine pour enfant ça me parait plus tendu à trouver.)
un soucis d'éthique: vous en pensez quoi du gars qui mets un goultard à 50 millions en mm sur Jiva?

perso je donne souvent quand j'ai un item en triple et qu'il ne dépasse pas les 500 000 sur mon serveur, peu importe qu'il en vaille 10xplus sur le serveur de l'acheteur.

je préfère échanger que vendre en kamas. quitte à échanger à perte si la personne rêve d'avoir son item, j’essaie de ne pas trop perdre mais je reste plutôt bon samaritain et en général on me remercie souvent en m'offrant des choses en retour à postériori (on m'a offert un snarff y'a deux semaines par exemple).

je me demande pourquoi certains profitent-ils un maximum du système de collectionneurs pour s'en mettre plein les fouilles, alors qu'un bénef honnête et raisonnable serait tellement plus sain, non? genre je trouve une coiffe méga rare qui vaut 3M à 2000k, je vais pas exiger trois M à la personne qui la cherche partout, c'est pas comme en hdv je vais accepter de la lui échanger contre un item de moindre valeur qui vaut 800 000k histoire de faire mon biz'...

enfin c'est ma vision des choses, je me crois surement encore au temps des rires et des champs sur l'ile aux enfants où c'est tout les jours le printemps comme dirait ma gamine
Citation :
Publié par [All]Tetsuga
c'est quand même fou de remarquer que pour certaines cartes, les clients dépensent jusqu'à 40€ pour se retrouver avec une chaussette de la panoplie .
Le studio pourrait se fendre de la panoplie complète quand le montant dépasse les 15-20€ je pense non?
Oui, clairement. Je pense au coffret collector percimol, ou je suis même pas sure que la carte loterie offrait la panoplie complète (alors que vu le prix.. )

Citation :
Publié par Yolavie
Bah il est assez rare sur brumaire ( Ton serveur non ? )
Oui, mon serveur, et oui, il était assez rare ces derniers mois, plutôt absent. Mais depuis que j'en aie acheté un, il y en a un autre en vente, donc ça reste un peu plus trouvable qu'avant tout de même.

J'ai plus qu'à guetter pour les autres fami rares
Citation :
Publié par Paile
Oui, clairement. Je pense au coffret collector percimol, ou je suis même pas sure que la carte loterie offrait la panoplie complète (alors que vu le prix.. )
je disais ca pour lui notamment, non un seul item, donc t'imagine t'as la ceinture, tu te pends...ig bien sur!

et je parle pas des cd à 20€ avec un item des pano cabroule, pandalida, lonne et danioule (cette dernière étant moins recherchée vu qu'il n'y a pas de coiffe)

- du dvd saison1 volume 2 (du coup obligé d'avoir le 1 sinon c'est con à la maison) avec un item stroud dont seul la coiffe est valable... non vraiment je trouve que pour les mag c'est limite (7€ et des brouettes c'est déjà très cher pour un magazine, aussi joli soit-il) alors pour le reste c'est hors de prix!*

edit: Yes, merci Uthara, passage en Wiki, que celui qui sait faire des tableaux tout beaux lève la main et s'exécute!!

Dernière modification par [All]Tetsuga ; 26/01/2012 à 19h27.
Perso, je ne vois pas où est le mal d'essayer de tiré le prix vers le haut d'un item que l'ont à acheter peu cher.

Même si tu as acheté un item de grande valeur une misère, c'est pas une raison de le revendre une misère. Après c'est sur que ça dépend des personnes, perso j'aime tiré mes prix vers le haut, ça compense les éventuels dépenses effectuer pour de nouvelles acquisition (aussi bien esthétique ou non).


Si la personne n'est pas pressé, je pense qu'il a raison de mettre la barre haut (même si pour le cas de la goultard, 50m est tout de même un peu trop). Surtout quand on sais que la coiffe de Goultard reste une coiffe très apprécier et très rechercher, et pas seulement par les collectionneurs.
Perso je ne vois pas ce qu'il y a de choquant, surtout quand on vois par exemple (comparaison totalement hs) des éléments de craft Glours partir pour 15m avec des jets de craft alors qu'il en vaut minimum 3 fois moins niveau difficulté de réalisation.

C'est pas cool mais c'est le commerce. Si on fait pas de bénef (aussi gros soit-il) autant laissé tombé. Jésus est une légende urbaine, on est pas tous pret a ce "sacrifier" pour faire plaisir a des inconnus.
Citation :
et je parle pas des cd à 20€ avec un item des pano cabroule, pandalida, lonne et danioule (cette dernière étant moins recherchée vu qu'il n'y a pas de coiffe)
Etant abo au DM , friand des goodies dofus et ne rechignant pas à mettre de coté quelques petites raretés je ne peut que peut être d'accord avec le fait qu'à partir d'une certaine somme d'argent dépensée pour un article , la carte de loterie associée devrait offrir la panoplie complète .

Je me permets d'ailleurs de rebondir sur la panoplie de kabroule qui lors de la validation de la carte loterie fournie avec le coffret ost 2.0 3 permet d'obtenir la panoplie complète .

Peut être est-ce donc le premier signe que l'entreprise aurait compris l'erreur/la frustration que représente l'obtention d'un seul des items avec des goodies que l'on peut difficilement acheter en double
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés