[MAJ 15/02] 500 nouvelles clés pour le bêta-test

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par DarkMachine
Je n'ai pas reçu ma clé, pour j'ai bien répondu mais je ne l'aie pas eue
Utilise comme moi le lien de clef non reçue

J'ai reçu le mail original 1h+ après, et le mail demandé instantanément.
Ca me met que je n'ai remporté aucune clé, alors que si normalement, j'ai commencer le concours à 18h00 pile poil pour les 200 clés là, je connaissais toutes réponses aux questions et j'ai terminer en 30 sec même pas... comment est-ce possible ?
@DarkMachine: Dans ce cas t'as fail quelque part, t'aurais du vérifier en speed quand même la confirmation de tes réponses. Le Arboréa a failli m'avoir ce matin mais j'ai check. J'ai vu plus tard que ça venait de Tera ça .

Edit : Il est possible vu que la 2ème chance a été lancée sur l'ancien concours que ça pose problème. Je te conseille d'attendre de recevoir le mail si t'es sûr d'avoir bien répondu.
Moi je demande une réclamation de clé, je suis censé la recevoir, mais pas reçue, j'ai utilisé le truc qu'il y avait sur le lien que quelqu'un m'a donné, et ca me met aucune clé reçue a cette adresse ...
@Harest bah y avait 2 question, par dur quand même ... :/ bizarre, pourtant je suis sur d'avoir répondu correctement, bon tanpis je recevrai ptet un mail du site officiel, ce qui m'étonnerai mais bon faut espérer, ca fait un ptit moment que je me suis inscrit a cette newsletter donc j'espère pour moi que je l'aurai quand même ^^
J'ai pas Aion là (saleté de proxy qui bloque tout sauf le :80.... même les mails et MSN c'est bloqué...), quelqu'un sait si la boutique est présente IG ? Pas en payant bien sûr, mais histoire de voir à quelle sauce on va être mangé
Citation :
Publié par Primura
J'ai pas Aion là (saleté de proxy qui bloque tout sauf le :80.... même les mails et MSN c'est bloqué...), quelqu'un sait si la boutique est présente IG ? Pas en payant bien sûr, mais histoire de voir à quelle sauce on va être mangé
Nous allons ouvrir la boutique durant la Bêta, afin de permettre d'y effectuer des tests.
Actuellement elle n'est pas encore implémentée.
J'ai pris une clef en pensant comparé les serveurs mais je m'en fous, alors premier arrivé/premier... blah blah blah...

PS : Pas de compte en dessous de 300 messages.

PS² : Vendu.

Dernière modification par Shinssue ; 26/01/2012 à 20h17.
Smile
Citation :
Publié par Shinssue
J'ai pris une clef en pensant comparé les serveurs mais je m'en fous, alors premier arrivé/premier... blah blah blah...

PS : Pas de compte en dessous de 300 messages.
I need i need PLEASE
Moi je n'ai que 100 messages ^^ , mais je demande à qui veut si il a une clé,
n'étant pas tiré au sort, et n'ayant pas vu ce concours à temps ça ne coute rien de demander !

Donc si quelqu'un a encore une clé et qu'il veut la donner
je me ferais une joie de l'accepter
Merci d'avance de me donner cette chance


Dernière modification par Shadows Light ; 26/01/2012 à 20h30.
Citation :
Publié par yana22
I need i need PLEASE
1 Je t'es déjà envoyé baladé en mp.
2 Ma clef est parti pour un account +800mess.

3. Pas la peine de réclamé sur le topic, ça coupe l'envie de partagé.
Avec 750 clefs, ils n'y auras pas 750 JoLs qui ne voudront finalement pas test.

Enfin s'inscrire sur un forum pour gratté ce qui est offert aux membres...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés