[Archive] Comment devenir riche ? [Nov.. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Île de la Réunion
Tu penses que sa part bien?
J'en suis sûr, et plutôt deux fois qu'une. Le craft de trophées est encore très rentable malgré le fait que le Kolizéum soit déjà sorti il y a un moment, donc les composants de ces trophées (donc les potions) partent bien.
Citation :
Publié par Île de la Réunion
2 Mineur 100
1 Bûcheron 100
1 Forgeur de Pelles 100
2 Boulanger/Paysan 100
1 Alchimiste 100
1 Forgeur de Dagues 93
1 Cordomage/Joillomage/Costumage 100

PS : Je n'ai plus trop envie de miner/bûcher et craft/briser les objets pour vendre les runes.
Tu nous files une liste de métiers géniaux, puis précises que tu ne veux rien faire avec. C'est dommage d'avoir autant de potentiel et de ne pas savoir/vouloir l'exploiter, tu vas énerver quelques mecs qui galèrent réellement sur ce topic.

Te reste la fm donc, basique ou items THL, pour toi ou pour des clients. Regarde bien tes HDV/relis mieux le wiki pour le meilleur bénéf' sans trop te fouler.
Plop tout le monde, Si je farm le donjon RM ( et encore à 4 perso.. Lauwl ) que me conseillez-vous de crafter comme item ? J'avais déjà entendu parler des dolines mais les amu rM m'ont l'air plus intéressantes car il a des +do feu.. What do you think ?
11 laines pour la royalmouth/9 pour la doline.
Après c'est à toi de voir, mais les rune do feu c'est seulement un léger bonus sur le nombre d'amu que tu va faire.
Et le pa arrive plus souvent sur une amu plus hl. Donc à voir sur le wiki de taux de brisage peut etre?
Je plussoie les autres commentaires pour la Doline. J'y apporterai une petite précision. En brisant 3 Doline plus 5 autres trucs un peu pourrit, j'ai récupéré 13 Do neutre, 10 Do air, 1 Pa Do Air, 2 Ga PA. Pas mal pour une ci petite amu.
Citation :
Publié par Eca-off
Technique beaucoup moins rentable depuis la chute du prix des Ga pa ( sur lily en tout cas ). Elles sont passée de 250-200 000 a 80 000 , le prix d'une ga pm..
Cette même chute est dût en grande partie à ceux qui ont dévoilés la technique sur ce topic et sur le blog trop roxxant...
T'as raison , gardons nos techniques , apres tout , c'est un mmo , le social n'a pas sa place.
J'pense pas que c'est uniquement lié au brisage d'amu doline/Rm , un coup des bots ou quoi , mais des ga pa au prix des ga pm , c'est incroyable.
Citation :
Publié par Eca-off
T'as raison , gardons nos techniques , apres tout , c'est un mmo , le social n'a pas sa place.
J'pense pas que c'est uniquement lié au brisage d'amu doline/Rm , un coup des bots ou quoi , mais des ga pa au prix des ga pm , c'est incroyable.
Il y a eu le même phénomène sur silouate à un moment, ça a un peu remonté mais ça reste assez bas ( moins de 200kk / u en tout cas ). Vu que ça a été une chute rapide et passagère, je ne pense pas que ça soit uniquement du au spoil de la technique des dolines, bien que ça doit un peu jouer c'est sûr ^^'.
Bonjour , Je voudrais savoir un moyen de gagner des Kamas , avec le Brisage ou Autres , car là je brise des Cruelles Pelles Truelles sauf que sur mon serveur les runes mettent beaucoup trop de temps a se vendre et le prix baisse de jour en jour !
Je suis sur le serveur Hecate :
- Osa 189 équiper ( Forgeur de dagues 46 ).
- Xel 120 mule pour métier (Mineur 100 , Forgeur de pelles 100 , Forgemage de pelle 100 ).
- Enutrof lvl 78 équiper full PP.

Donc si vous pouvez me conseiller un moyen de gagner des kamas rapidement !
Je vous en remercie d'avance . Bonne soirée.
Bonjour, je joue un Pandawa 186 Air et un Feca 183 feu, venant tout juste de reprendre le jeux j'aurai aimé avoir quelque conseil pour pouvoir me faire quelque kamas =D

Cordialement =)
Citation :
Publié par Île de la Réunion
Bonjour,

Je viens de reprendre Dofus y'a pas très longtemps et je voudrais savoir comme faire fructifier mes 29M.

J'ai lu beaucoup de pages dans ce thread mais y'en a tellement que je m'y perd.
Je suis sur le serveur Li Crounch

Je dispose de :

2 Mineur 100
1 Bûcheron 100
1 Forgeur de Pelles 100
2 Boulanger/Paysan 100
1 Alchimiste 100
1 Forgeur de Dagues 93
1 Cordomage/Joillomage/Costumage 100

PS : Je n'ai plus trop envie de miner/bûcher et craft/briser les objets pour vendre les runes.

Merci d'avance et bon jeu
T'as tout les mages principaux 100, t'as un bucheron/mineur et un forgeur de pelle, et tu demande comment générer de l'argent ?

Comme dit plus haut, il te reste la FM et le farm hurrrdurrr si t'as les capacité de la faire. Juste du foutage de gueule de venir ici avec autant de possibilité
On est sur le même serveur et j'trouve ça plutôt cool, coucou le prix des exo est resté le même mais le coup de fabrication à était divisé par deux/trois
Bonsoir, je suis un cra 130 et j'étais feu avant, donc pour kamas, je bouclai le donjon bouftou.
Seulement étant restat air, je n'ai plus la possibilité de le boucler rapidement. Auriez vous quelques moyens/conseils pour une autre technique a kamas?
Je possede Mineur 28
Bijou 68
Jaillo 100
Cordo 3
Citation :
Publié par Bastien__59
Ok merci.
Cependant, n'y aurai-t-il pas un donjon ou les cras air, ou les personnages air sont avantagés et qui rapporte pas mal? merci
Les donjons qui rapportent le plus en solo, c'est bien souvent les petits donjons de farm. Donc Crâ feu, c'était l'idéal pour le donjon bouftou, ou forgeron par exemple (en revendant les alliages ou en les utilisant pour bijoutier).

Après, en Crâ air, tu as pas de quoi vraiment farm une zone. Le donjon rat noir, je sais que tous les monstres ont des faiblesses air dans ce donjon, mais je suis pas sûr qu'il rapporte énormément.

Peut être le dragon cochon, qui est moyen au niveau des faiblesses air... Si tu sais le faire avec un ami ça peut vous rapporter quelques kamas.


Edit @Carotte : J'essayais de lui proposer des alternatives au donjon Bouftou qu'il faisait déjà en temps que Crâ feu. Et de toute manière, en solo, un Crâ air, ça sera toujours plus long.

Dernière modification par Pyroli ; 28/01/2012 à 14h31.
Citation :
Publié par Pyroli

Après, en Crâ air, tu as pas de quoi vraiment farm une zone. Le donjon rat noir, je sais que tous les monstres ont des faiblesses air dans ce donjon, mais je suis pas sûr qu'il rapporte énormément.

Peut être le dragon cochon, qui est moyen au niveau des faiblesses air... Si tu sais le faire avec un ami ça peut vous rapporter quelques kamas.

Moui.
batteur.jpg

Le rat noir est sympa mais ne rapporte pas excessivement d'argent.
Le DC est sympa mais je pense pas qu'il te rapportes autant qu'un BR que tu peux boucler.
Citation :
Publié par Bastien__59
Ok merci.
Cependant, n'y aurai-t-il pas un donjon ou les cras air, ou les personnages air sont avantagés et qui rapporte pas mal? merci
Pour ça il te faut trouver une zone où les mobs n'ont pas trop de résistances air, et où les drops rapportent.
__________________
Wime
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés