Musique Electro (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
Voilà de la bonne Goa faite maison j'essaye de faire un peu la promo dites moi ce que vous en penser
Sinon ce sont aussi des productions de mon entourage sur la chaîne n'hésitez pas à faire un petit tour dessu il y a de tout ( Dubstep, Darkstep, Hardcore, Jump Up DnB, ..) et tout fais maison !
Certains d'entre-vous ont déjà vu Max Cooper en live? Il passe à Lançon de Provence en mars! Y aura-t-il des JoLiens (j'ai vu que ça parlait de Spart' il y a quelques temps, donc j'en déduis que certains sont aussi sur la région)?
Citation :
Publié par Pandaren
Certains d'entre-vous ont déjà vu Max Cooper en live? Il passe à Lançon de Provence en mars! Y aura-t-il des JoLiens (j'ai vu que ça parlait de Spart' il y a quelques temps, donc j'en déduis que certains sont aussi sur la région)?
Max Cooper mec ne rate pas ça ! Le mec quand tu vois qu'il te sort quasiment que des perles que ce soit pour ces prods perso ou en remix. Et puis un mec qui signe sur Traum c'est forcement une valeur sur
En plus si on parle bien de la même soirée il sera avec Rone donc bon y a pas moyen d'être dessus avec un tel line-up.
J'y serais normalement
Citation :
Publié par Herzblut ~
Max Cooper mec ne rate pas ça ! Le mec quand tu vois qu'il te sort quasiment que des perles que ce soit pour ces prods perso ou en remix. Et puis un mec qui signe sur Traum c'est forcement une valeur sur
En plus si on parle bien de la même soirée il sera avec Rone donc bon y a pas moyen d'être dessus avec un tel line-up.
J'y serais normalement
Oui j'adore ses prod! Mais je me suis trop souvent fait avoir par des artistes aux prod' excellentes et des lives à chier.
Donc je me suis juré de demander sur JoL à chaque fois désormais
Citation :
Publié par Pandaren
Oui j'adore ses prod! Mais je me suis trop souvent fait avoir par des artistes aux prod' excellentes et des lives à chier.
Donc je me suis juré de demander sur JoL à chaque fois désormais
Celle du 3 Mars right ?
J'serai remonté sur Rouen pour les vacs.
Le Mitch est top, j'aime vraiment ce mec. Sayn comme d'hab du lourd.
Par contre la Goa, bon c'pas du tout mon truc et j'y connais rien donc je jugerai pas !
Zeds Dead ça envoie, j'aime bien ce qu'ils font. Je suis sûr d'avoir déjà share ce son, il me dit trop un truc. En tout cas gros plaisir de réécouter ! Dommage que l'EP ce soit que de la preview.

Sinon je l'avais déjà share Hannes Fischer (Germany), il fait de la House et touche un peu à la Deep.
Il a remixé Feist et franchement c'est un bonheur : http://soundcloud.com/hannes-fischer...ide-out-hannes

Je me fais une aprem Deep avec les best-of d'ElectroCorp !
J'ai déjà vu Max Cooper par contre je sais plus si c'était un live ou un set (j'pense plus la dernière option vu que c'était un festosh'). Mais il envoi pas mal ouais pourtant il m'a pas laissé un souvenir mémorable non-plus, alors que les Booka Shade qui étaient passées juste avant là j'avais kiffé bien-bien.

Ma musique préférée depuis bien longtemps. Je sais pas si ca rentre dans le style du topic.
Je cherche toutes musiques qui y ressemblent. Vous savez comment s'appelle ce style? (basses lentes, mais puissantes, et musique harmonieuse)
Pour vous c'est quoi les morceaux/albums qu'il faut absolument avoir sur son popod ? Si vous pouvez me diriger vers vos coups de coeur c'est cool.
Citation :
Publié par Sy-Philis
Pour vous c'est quoi les morceaux/albums qu'il faut absolument avoir sur son popod ? Si vous pouvez me diriger vers vos coups de coeur c'est cool.
En ce moment (et depuis un moment) je saigne USA de Surkin, l'album est énorme .
Citation :
Publié par Sy-Philis
M83 ! Midnight City pour en citer qu'un.
Très bon le Surkin oui.

Pour WildRoad, j'ai pas le temps d'écouter mais je vois que c'est du Tenkah. Donc son dernier EP (Freddy EP), sinon regardes du côté de Mindthings, Dakent.
Et en général http://seeksicksound.com/ d'Artem qui prod Tenkah !
Citation :
Publié par DK Da House Yacht
M83 ! Midnight City pour en citer qu'un.
Très bon le Surkin oui.

Pour WildRoad, j'ai pas le temps d'écouter mais je vois que c'est du Tenkah. Donc son dernier EP (Freddy EP), sinon regardes du côté de Mindthings, Dakent.
Et en général http://seeksicksound.com/ d'Artem qui prod Tenkah !
Mais qui es tu, d'ou vient tu pour connaitre les Bordelais de Mindthings et Dakent ?!
Citation :
Publié par Sy-Philis
paul kalkbrenner je pense que c'est assez indispensable !
Citation :
Publié par WildRoad

Ma musique préférée depuis bien longtemps. Je sais pas si ca rentre dans le style du topic.
Je cherche toutes musiques qui y ressemblent. Vous savez comment s'appelle ce style? (basses lentes, mais puissantes, et musique harmonieuse)
Pour le coup, Harmonie date de fin 2008, c'est ce qu'on appel plus ou moins de l'instrumental brute en quelque sorte, avec une ligne de melodie, pas vraiment de genre à proprement parlé, un hybride...

Ya surement des choses qui te plairont ici
http://soundcloud.com/tenkah
Citation :
Publié par Sy-Philis
1) Amon Tobin - ISAM
2) Baths - Pop Music / False B-side
3) James Blake - Enough Tender
4) Dusty Kid - Beyond that Hill
5) Jan Driver Amatilda

6) Hecq - Avenger
7) eLan - Next 2 Last
8) Mondkopf - Rising Doom
9) Africa Hitech - Out in the Streets

10) Emptyset - Demiurge

Voici mon top, la plupart c'est de l'IDM/Abstract/Downtempo, mais ce qui est en rouge est le plus "facile" à ecouter et apprecier, Emptyset par exemple c'est pas super facile à aimer à première ecoute...
J'connais déjà tout ce que vous avez dit (Tenkah, Dakent, Of Porcelain, mindthings, SSS, Flume, Slidecamp). J'espèrais en avoir d'autre, mais merci quand même! J'vais continuer les recherches .
Check Pretty Lights.
Il vient justement d'en sortir un c'est ça qui me fait penser à lui. Il fait de la très bonne Ambiant très soul.
Country Roads est certainement sa meilleure.
Sur le hypePod en ce moment je soude beaucoup des frères Kalkbrenner, du Bromance Rec, de la Techno fr/de et aussi pas mal de Funky/House 80's.
Mais je renouvelle pas souvent les musiques sur le mp3 c'pour ça. J'préfère entasser le tout sur un HDD est le laisser branché à la sono de ma caisse. C'plus simple que iTunes.
Citation :
Publié par DK Da House Yacht
Celle du 3 Mars right ?
Yes le 3 mars.
Et moi c'est l'inverse, je descendrai chez moi dans le sud pour les vacances

Un p'tit son que j'aime beaucoup, qui date un peu désormais, mais très efficace, surtout à partir de 0:16.
Dernière release de chez Bromance. (putain décidément j'me fanboyise de release en release lol). Superbe mixtape des Pipes - This is Pipes. Original mélange de plusieurs genre Electro/House/Hip Hop old school. Faites vous plaisir, en plus Free DL.
Je trouve pas que ce soit la meilleure track de la tape mais c'est la seule qu'on trouve sur yt.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés