Roam sur Ilum ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Angron
Wé BG full sugo et joke
Tiens d'ailleurs la seule fois où on s'est retrouvés ensemble en scénar, c'était dans un huttball me souviens, j'ai assist snk et sugopam... C'était pas beau à voir. Pas du tout du tout
2 sugo alors que ça fait plus de 2 semaines que je n'ai pas BG avec un autre sugo nick

Mais c'est vrai que parfois je rox tellement qu'on peut croire qu'on est deux mais en fait nan !

Bref on fait l'effort d'apporter des preuves matérielles, stop essayer de taunt à coup de mytho sous fake aka en +, sans déconner c'est le fond du bac
L'assist distance est violente sur swtor, mais mon dieu que c'est plow... Je préfère une assist cac de mon coté, c'est pas la même niveau difficulté. Parce-que bon farm les gars sur les plateformes du huttball lol quoi

Les teams full distances sont quand même ultra avantagées dans ce jeu de merde. C'est triste.
Citation :
Publié par ..Xenor..

Les teams full distances sont quand même ultra avantagées dans ce jeu de merde. C'est triste.

Commando Spam, la classe izi mode.
Citation :
Publié par ..Xenor..
L'assist distance est violente sur swtor, mais mon dieu que c'est plow... Je préfère une assist cac de mon coté, c'est pas la même niveau difficulté. Parce-que bon farm les gars sur les plateformes du huttball lol quoi

Les teams full distances sont quand même ultra avantagées dans ce jeu de merde. C'est triste.
tu dis ça parceque vous vous faites no match par no manner ou tu le pense vraiment? parceque bon a l'epoque vous etiez pas tous lvl 40 et puis bon hutball c'est pas le pvp le plus representatif
Citation :
Publié par bjerk
t'appelle ça un souci irl

moi je suis bien content de pouvoir bien manger, se faire plaisir sur la bonne bouffe , boire (raisonnablement ) et de pas prendre de Kilo (surtout avec mes 2x20 ans), je kiff a donf.

/drink

bjerk sans gras (juste un petit bidon= petit abus de la bières)
Merde Bjeerk, j'essaie de souder une communauté et tu viens tout bousiller après ce qu'on a vécu!? C'est moche! :P
Citation :
Publié par ..Xenor..
L'assist distance est violente sur swtor, mais mon dieu que c'est plow... Je préfère une assist cac de mon coté, c'est pas la même niveau difficulté. Parce-que bon farm les gars sur les plateformes du huttball lol quoi

Les teams full distances sont quand même ultra avantagées dans ce jeu de merde. C'est triste.

Mouep, ca dépend du format. En open c'est clair que vu les masses en cac tu serspas à grand chose.

Apres si c'est du 4vs4 ou meme en bg mise à part le kikoo hutball, je prefere largement jouer ma sentinelle que mon commando, non seulement parce que c'est carrément moins chiant, mais même niveau efficacité je prefère.

Dommage qu'on vous voit pas au 4vs4 quand meme les No Manner et autres équipes qui parlent beaucoup ici , ca aurait été sympa
__________________
Swtor : Endori, Sentinelle RR 6X
Endorio : Commando RR 6X

War : Endori, Lion Blanc, RR 90
Mat Slayers, Guerrier Fantôme, RR 6X
MissMétéo , PG : RR 6X
Endorio, Flamby, RR 4X
Citation :
Publié par Mat Slayers
Apres si c'est du 4vs4 ou meme en bg mise à part le kikoo hutball, je prefere largement jouer ma sentinelle que mon commando.
+1, hors combat de masse les cacs sont juste god mode dans tor et très fun à play...

D'ailleurs comme par hasard mes seuls m8s restants ont tous reroll cac
En Huttball entre les jump-in à 2k distance, les grappins et des LoS cassables en quelques secondes, il y a pire comme "avantage de oufzor". J'ai presque envie de dire qu'en switchant le cerveau sur ON, c'est quasi l'inverse.
Citation :
Publié par ..Xenor..
Les No Manner "étaient" de notre côté. Je peux pas juger, sorry man
oui c'est bien pour cela que j'ai parlé du huttball et que cela n'etait pas tres representatif du pvp "traditionnel"
Citation :
Publié par Ihanaël / Alüze
Merde Bjeerk, j'essaie de souder une communauté et tu viens tout bousiller après ce qu'on a vécu!? C'est moche! :P
tu sais bien que suis fan de pvp et de jol@war.
si ça fait copain copain ca va plus le faire , j'ai pas envie de lire "ca va,tu va biennnn"
du sang des gnons et de la joute verbale non d'un nain.

/drink

bjerk buveur de bières
Citation :
Publié par Zaary / Unara
En Huttball entre les jump-in à 2k distance, les grappins et des LoS cassables en quelques secondes, il y a pire comme "avantage de oufzor". J'ai presque envie de dire qu'en switchant le cerveau sur ON, c'est quasi l'inverse.
Je vais vous plaindre
Citation :
Publié par Zaary / Unara
En Huttball entre les jump-in à 2k distance, les grappins et des LoS cassables en quelques secondes, il y a pire comme "avantage de oufzor". J'ai presque envie de dire qu'en switchant le cerveau sur ON, c'est quasi l'inverse.
Oui et non. Cd du jump de la senti : 15 sec.
Cd de l'aoe bump du commando en mode dps avec le buff 2 pièces : 15 sec.

Cherche l'erreur
__________________
Swtor : Endori, Sentinelle RR 6X
Endorio : Commando RR 6X

War : Endori, Lion Blanc, RR 90
Mat Slayers, Guerrier Fantôme, RR 6X
MissMétéo , PG : RR 6X
Endorio, Flamby, RR 4X
Citation :
Publié par Zaary / Unara
En Huttball entre les jump-in à 2k distance, les grappins et des LoS cassables en quelques secondes, il y a pire comme "avantage de oufzor". J'ai presque envie de dire qu'en switchant le cerveau sur ON, c'est quasi l'inverse.
Agree.

C'est juste ultra-pénible ce bg contre des mecs qui savent jouer, tu te fais LoS 3 fois sur 4.
Citation :
Publié par Angron
Bref on fait l'effort d'apporter des preuves matérielles, stop essayer de taunt à coup de mytho sous fake aka en +, sans déconner c'est le fond du bac
Bon ok je me lance

http://img525.imageshack.us/img525/1151/van3lol.jpg


Citation :
Publié par vann-zachary
vous etes bien la seule team que 'jai pu croiser a faire preuve d'autant de lacheté sur ce jeu a l'heure actuelle.M'enfin, venant de gens qui font jamais plus d'un mois sur les MMO's a rush tout direct
Citation :
Publié par vann-zachary
tu parles du BG stick a une autre team apres votre branlée sur le premier inc?Vas falloir arreter vos taunts foireux , hein.
Citation :
Publié par vann-zachary
Nan nan, z'etiez en permanence sticker au deuxieme groupe guilde alors qu'au premier rush a nombre egal vous avez juste ramassé comme des daubes.
bolebole
Moé, et Vhan doit en avoir aussi dans l'autre sens... Bref, ca se règle en 4vs4 ca
__________________
Swtor : Endori, Sentinelle RR 6X
Endorio : Commando RR 6X

War : Endori, Lion Blanc, RR 90
Mat Slayers, Guerrier Fantôme, RR 6X
MissMétéo , PG : RR 6X
Endorio, Flamby, RR 4X
Citation :
Publié par Mat Slayers
Moé, et Vhan doit en avoir aussi dans l'autre sens...
Sans photoshop ça risque d'être difficile

Sinon ce screen représente les touts derniers instant de < No Manner > sur Swtor... Pam qui wipe 1 fois vs NL... On était obligé de disband avec une telle honte
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés