[MAJ 15/02] 500 nouvelles clés pour le bêta-test

Répondre
Partager Rechercher
J'ai pas suivi de près cette beta et j'aimerai savoir si pendant la béta il sera possible de lié son ancien compte Aion ou si cela ne sera possible que après la béta ?
Citation :
Publié par wolfi41
Heu, faut que je mette mes identifiants de mon anciens compte NCsoft pour cette beta ou alors j'en met d'autre ?
Tu peux mettre n'importe quel id, mais du moment que le mail soit le même que ton compte d'origine pour recevoir le gold pack, c'est du tout bon.
Je ne peux pas remplir mon bulletin d'inscription, la case est grisée, et je n'ai pourtant pas encore participer à ce concours, est-ce normal ?
Quelqu'un pourrait-il m'éclaircir, j'ai loupé quelque chose ou ... ?
Citation :
Publié par DarkMachine
Je ne peux pas remplir mon bulletin d'inscription, la case est grisée, et je n'ai pourtant pas encore participer à ce concours, est-ce normal ?
Quelqu'un pourrait-il m'éclaircir, j'ai loupé quelque chose ou ... ?
en haut de la page, y'a écrit le nombre de clé restant, sans doute 0 ^^
C'était mis 200 Clé restantes pour moi, sans doute un bug d'affichage, dommage

Edit : c'est bon j'ai capté, vers 18h00 il y aura de nouveaux 200 clé disponibles pour ça que je vois ca
Bon

Distribution à 18h... Finalement ça a pas du avoir eu lieu, toujours impossible de remplir le questionnaire. (et ça fait bien 30min que je test, toujours bloqué).

Finalement j'aurais préféré un tirage au sort qu'une distribution en mode "premier arrivé, premier servi", mais c'est déjà cool de proposer ce genre de concours.
Ca serait effectivement plus sympa de faire un système de tirage au sort plutôt que de lancer le truc en semaine en pleine journée à des heures improbables, mais bon :x
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés