[MAJ 15/02] 500 nouvelles clés pour le bêta-test

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Garache
Je passe sur le site à 9h30, c'est marqué que le concours commence à 10h
Je repasse à 10h, c'est marqué que c'est à 12h
Je repasse à 12h, c'est marque que c'est à 11h et y'a plus de clé...



Après je m'en fous parce que je n'ai pas un besoin absolu d'une clé, mais bon c'est bizarre comme gestion quand même.
Exactement la même lol... nice la gestion... fin bref tan pi
Pour ceux qui ont pas eu de clés, je connais pas trop les sites, mais apparemment, j'ai des amis qui en ont choppé pas par JoL, doit y en avoir pas mal.

Cherchez bien
(après m'être trompé de topic)

Bon bah, n'étant pas du matin, je me suis complètement fait avoir xD
A vrai dire je pensais pas qu'il y aurait autant de précipitations. Mais bon, pour ma part c'est pas grave, je viens de gagner une clée grâce au concours de Mangounette .
Site en cours de mise a jour !!!

Citation :
The page you are looking for is temporarily unavailable.
Please try again later.
Ou alors on vient de le faire sauté a force de refresh '-.-
J'ai fouillé aussi dans l'espoir... P-e que la page est la mais qu'ils attendent pour poster le lien et distribuer les clés de la newsletter aussi ^^.

Connectés sur ce fil : 31 connectés (18 membres et 13 invités) LOL

ps : ça met le même message quant on tente une page qui n'existe pas a mon avis ça sent la modif de site
Citation :
Publié par PkPas
Humm juste on est censé les rentrer ou les clées ? ça serait pas trop logique que ce soit sur le site ncsoft, du coup je suis un peu perdu
pas avant 14h, d'après l'annonce fait sur facebook du CM FR de chez GF !
A mon avis ceux qui sont susceptible d'avoir une clée en trop sont ceux qui viennent d'en gagner une ( via concours, facebook, etc .. ), et qui en recevront une aussi via la newsletter.
Citation :
Publié par PkPas
A mon avis ceux qui sont susceptible d'avoir une clée en trop sont ceux qui viennent d'en gagner une ( via concours, facebook, etc .. ), et qui en recevront une aussi via la newsletter.
j'ratisse partout, mais elles reste pas dispo longtemps c'est assez impressionnant, mais c'est bon signe accessoirement.
Citation :
Publié par taski
ooh Aion, tu me manque ...
c'est vrai ya eut de très bon moments sur Aion
Les soirées pvp forteresse en multi TS a voler de partout
c'étais sympa
D'ailleurs question dont je ne trouve pas la réponse :

Les détenteurs d'un compte NCSoft ayant déjà validé le transfert vers GameForge pourront-ils participer à la bêta avec le compte NC ?

Parce qu'avoir le statut vétéran et gagner des semaines "Gold" avec de nouvelles clés gratuites c'est bien, mais j'aurais préféré gagner ces semaines Gold avec mon compte NCSoft qui sera migré.
(et qui me permettra de bénéficier des avantages d'ancienneté et autres "récompenses Vétérans" que GameForge continuera d'assurer.)
Citation :
Publié par PkPas
J'ai l'impression que ça va être comme a la release, ou on se batait pour avoir un mob xD
Sauf que cette fois (en tout cas pour ma part), je saurais qu'il existe des canaux et qu'on peut switch . A la première beta c'était pas mal aussi les files d'attente et tout.

Sinon j'ai 2 clefs actuellement, mais j'attends un peu des fois qu'un pote serait intéressé, sinon je la filerais à un Jolien. Mais y'aura surement d'autres concours, en tout cas y'a plusieurs milliers de clefs distribuées un peu partout (à voir peut-être sur des sites allemands, etc ).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés