Aprés, si tu as une idée ou un projet qui demande des ressources colossales (hors pixel art car ça n'aura pas sa place en Map Commu'), n’hésites pas à en parler sur le forum... Vu l'équipe de basheur coréen que nous avons, je suis sur que l' Impossible n'existe pas sur Sangri' !
Nombre d'idées farfelues aboutissent à des projets communautaires. Je comprends la demande de Spagh, faut pas déconner, l'obtention de certaines ressources en certaines quantités pour des projets montés en solo est tout bonnement décourageante et anti-créative. Et s'il veut une map sur ce serveur, c'est peut-être aussi pour pouvoir montrer ses idées et éventuellement permettre aux autres joueurs d'y contribuer.
Personnellement je ferais beaucoup plus de tests avec un monde en creative, je pourrais aussi proposer plus facilement des idées que jusqu'ici je suis forcé d'imposer puisqu'une description écrite ne vaut pas un projet de construction en grandeur nature.
Effectivement, comme Darwyn l'a dit, le problème c'est que cela rend les choses plus faciles qu'en commu ou en freebuild, avec éventuellement à terme des constructions uniquement en creative. Maintenant si la map creative est générée en terrain légo (= vaste étendue d'herbe à perte de vue), personnellement ça ne me donnerait pas envie d'y construire quoi que ce soit de permanent ; et si toutefois c'est trop risqué on peut envisager un reset mensuel ou à la même fréquence que l'explo.
Donc pour une map multijoueur de test, ça aiderait bien les choses, mais sous certaines conditions. Je ne pense pas qu'une creative spéciale pixel art soit une bonne chose ; par contre pour que Spagh montre les pixels arts qu'il a dans la tête et les autres joueurs les idées qu'ils ont dans la leur, ça me semble bien. Rien ne t'empêche de lancer ça avec quelques joueurs motivés (pas moi, j'aime pas le pixel art) sur la communautaire
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