Serveur Vanilla Allo Blizzard

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Toergen
je me demande si un jour ils vont enfin nous coller un serveur pre-Bc si ils le font je suis certain du retour de Beaucoup de joueur.
Pendant 15 jours peut etre, puis ils se rendront compte des 80 milliards de défauts de ce tout puissant "Vanilla"
Oui c'est sur que farmer 3 soirs de compos puis réunir 40 mec "à la main" pour faire un raid, mettre 2 heures à former un groupe pour wipe dans une instance à 5, aucun contenu hors raid, 3 bg pour seul et unique pvp... ça va avoir un succès fou en 2012. Et tu va nous sortir l'argument bidon de la fausse difficulté de l'époque aussi non? Et même sans que ce soit question de bug, les mécaniques et le gameplay de Vanilla passerai plus maintenant faut arrêter la fausse nostalgie.

Oui c'était bien à l'époque mais ca n'a rien à voir avec le jeu lui même et ses extensions... les mentalités ont évolué, le marché aussi.

Sans faire l'apologie des serveurs privés, ceux qui sont encore en Pré-BC sont ceux avec le moins de joueur.


[Modéré par Alyssamyr : Troll. ]

Dernière modification par Alyssamyr ; 25/01/2012 à 07h50.
Citation :
Publié par Kaenma
Moi j'aimerais retrouver un format 40 tout simplement ^^
La disparation de ce format de raid reste ma plus grosse déception d'ailleurs
Citation :
Publié par Kaenma
Moi j'aimerais retrouver un format 40 tout simplement ^^

(oui je sais je c'est beau de rêver ^^)

moi ca me va si ils suppriment les raid 10 ou 25 pour en faire une seul version bien equilibré...


des raid a 15 ou 20 ca me va mais v10 et v25 c'est just le plus gros fail que blizz a fait surtout qu'ils arrivent pas a les equilibré



et serveur Vanilla ? non merci ce temp est bien dans mes souvenir mais je suit sure que si je rejoue vanilla aujoudhui je cracke apres 2-3 semaine max car le system etait a chier !
Citation :
Publié par AionKL
Oui c'est sur que farmer 3 soirs de compos puis réunir 40 mec "à la main" pour faire un raid, mettre 2 heures à former un groupe pour wipe dans une instance à 5, aucun contenu hors raid, 3 bg pour seul et unique pvp... ça va avoir un succès fou en 2012. Et tu va nous sortir l'argument bidon de la fausse difficulté de l'époque aussi non? Et même sans que ce soit question de bug, les mécaniques et le gameplay de Vanilla passerai plus maintenant faut arrêter la fausse nostalgie.

Oui c'était bien à l'époque mais ca n'a rien à voir avec le jeu lui même et ses extensions... les mentalités ont évolué, le marché aussi.

Sans faire l'apologie des serveurs privés, ceux qui sont encore en Pré-BC sont ceux avec le moins de joueur.

[Modéré par Alyssamyr : Troll. ]
tu na rien compris je pense,toute est une question de gout quand tu voie ce que wow est devenus allo l'amis reveille toi !tu parles de pvp en bg moi je te parle de raid 40 prit en embush devant Mc moi je te parle aussi du temp ou le pvp Sauvage etait present sur wow ,je te parle aussi du temp ou comme tu dis tu passait de temp a farmer t'es compos/acces/rf/rg etc et qu'il y avais une vraie entraide dans les guildes,je te parle aussi du temp ou sur wow il y avais une vraie vie de serveur et pas une recherche bidon pour t'es heroique journa interserveur.je te parle aussi du temp ou 40 gugus sur un teamspeak etait chaud la braise pour tomber du Raid et non pas pour faire et refaire des raid en mode normale puis heroique,je te parle aussi du temp ou quand ou il y avais une vraie gestion de l'agro ou du heal ,je continue?
deja ce n'est pas un post a ouin ouin comme tu le dis ce n'est juste que une demande et je ne suis pas le seul a demander ce genre de chose
parceque perso kikoupanda combat de pet et autre arbre de talent simplifier mode supercasu tres peux pour moi.

[Modéré par Alyssamyr : Troll. ]

Dernière modification par Alyssamyr ; 25/01/2012 à 07h53.
Mon grand,

Ce n'est pas parce que quelqu'un n'est pas d'accord avec ce que tu dis, que c'est lui qui a forcément tort...

Tu émets une idée/besoin sur un Forum. C'est bien beau, mais si c'est pour t'enflammer dés que tu as des retours à l'encontre de ton idée, je vois pas bien pourquoi tu viens poster ici.

Un Forum, c'est un échange d'idées, pas un site ou tu peux coucher tout ce qui te passe par la tête en attendant que tout le monde allume des bougies en l'honneur de ta grande trouvaille.

Et s'il te plaît, essaye d'écrire de manière plus lisible.

Sinon, n'ayant pas connu Vanilla (j'ai débuté à l'arrivée de BC) je ne peux me lancer dans le débat
S'il y avait une réelle demande pour de serveurs wow vanilla en dehors de quelques illuminés sur les forums, blizzard le ferait puisque que c'est une entreprise commerciale!

Ta demande me rappelle un peu toutes les annonces de guilde level 70 qui spam le general pour demander des 85 pour leur vider sunwell "en rush"..............
need refaire un bwl ! rien que la sale des œufs !

j aime bien cette idée d un serveur vanilla .. le problème beaucoup de personne sont abitué a leur pt& de serveur mac-do , ou tout et simple et pas trop dur pour les gamins de 30 ans qui se la " péte harcore gamer a donf ! "
Citation :
Publié par Thorgnoll
Mon grand,

Ce n'est pas parce que quelqu'un n'est pas d'accord avec ce que tu dis, que c'est lui qui a forcément tort...

Tu émets une idée/besoin sur un Forum. C'est bien beau, mais si c'est pour t'enflammer dés que tu as des retours à l'encontre de ton idée, je vois pas bien pourquoi tu viens poster ici.

Un Forum, c'est un échange d'idées, pas un site ou tu peux coucher tout ce qui te passe par la tête en attendant que tout le monde allume des bougies en l'honneur de ta grande trouvaille.

Et s'il te plaît, essaye d'écrire de manière plus lisible.

Sinon, n'ayant pas connu Vanilla (j'ai débuté à l'arrivée de BC) je ne peux me lancer dans le débat
si tu avais pu lire ce qui a eter moderer tu aurrais compris le pourquoi ! et desoler pour l'ecriture...en faite non je ne suis pas desoler .
Question bête mais est-ce que l'ouverture de serveurs Vanilla/Classic ou autre dénomination, a déjà été un succès sur d'autres MMO (DAoC, EQ 1) ? Si ça n'a jamais été le cas, je vois pas Blibli perdre du temps à se lancer dans l'aventure.
Citation :
Publié par Varic
j aime bien cette idée d un serveur vanilla .. le problème beaucoup de personne sont abitué a leur pt& de serveur mac-do , ou tout et simple et pas trop dur pour les gamins de 30 ans qui se la " péte harcore gamer a donf ! "
Vanilla aurait été difficile, tu penses ?

Vanilla, c'était du raid 40, où 20 clampins se foutaient en AFK /follow, n'en branlaient pas une du combat, n'avaient aucune connaissance de leur classe, et réussissait quand même à tomber des boss.
Vanilla, c'était du raid 40, où si t'étais pas 40, ce n'était pas si grave, parce que de toute façon, ça tombait à 30.

Non, mais la prétendue difficulté de cette époque, faut vraiment pas se foutre de la gueule du monde quoi.
Citation :
Publié par lyn steinherz
Vanilla aurait été difficile, tu penses ?

Vanilla, c'était du raid 40, où 20 clampins se foutaient en AFK /follow, n'en branlaient pas une du combat, n'avaient aucune connaissance de leur classe, et réussissait quand même à tomber des boss.
Vanilla, c'était du raid 40, où si t'étais pas 40, ce n'était pas si grave, parce que de toute façon, ça tombait à 30.

Non, mais la prétendue difficulté de cette époque, faut vraiment pas se foutre de la gueule du monde quoi.
On voit que tu es trop jeune pour avoir connu cette époque. Il suffisait d'une erreur d'un joueur pour faire wipe tout un raid ...
Citation :
Publié par Huran
On voit que tu es trop jeune pour avoir connu cette époque. Il suffisait d'une erreur d'un joueur pour faire wipe tout un raid ...
Ça, c'est toujours le cas.
Si certaines erreurs peuvent être rattrapées maintenant, à cette époque c'était possible aussi. Il n'y a strictement aucune différence sur ce point.

Sinon je suis d'accord avec Lyn, sur 40 dans le raid il y en avaient 10 en afk /follow.
J’étais soigneur (je le suis toujours d'ailleurs, et avec le même perso), et quand on avait 2 ou 3 soigneurs afk ça passait quand même, quand les mages refusaient de dispell les malé et que nous, les druides, on devaient s'y coller en plus du heal, ben ça passait aussi.
En revanche,mets donc 2 ou 3 soigneurs afk dans les raids actuels (TDF ou DS), jamais tu passe le boss, même pas dans tes rêves ...

Je préférais néanmoins les raids 40, mais pour l'ambiance. Mais cette ambiance ce sont les joueurs qui la font, et si on repassait en raid 40 (avec ou sans serveur bloqué), je ne pense pas une seconde que les mentalités redeviendraient comme avant.

Puis soyons clairs, j'ai un bon PC, une bonne connexion (60 ips/30 ms), et si en raid 10 ça roule, en raid 25 je patine dans la semoule, mes ips tombent à 7, voire à 3 ou 4.
En raid 40, je ne suis même pas sûre que je ne reste pas figée à 1 ips.
Pourtant en raid 40 avant, j'avais un PC en carton, mais ça passait, je suppose donc que ça vient du côté serveur.
Quoi qu'il en soit, raid 25 c'est déjà la misère, raid 40 ce serait impossible. Et je connais pas mal de monde qui évite les raid 25 pour la même raison.
Citation :
Publié par Dame Belladona
Je préférais néanmoins les raids 40, mais pour l'ambiance.
Ca, c'est un argument que j'entends et avec lequel je ne peux qu'être d'accord.
Mais en même temps, j'ai une excellente ambiance dans mes raids 10.
Disons que dans un raid 40, il y a plus de chances de tomber sur des gens qui communiquent leur bonne humeur.
Citation :
Publié par Huran
On voit que tu es trop jeune pour avoir connu cette époque. Il suffisait d'une erreur d'un joueur pour faire wipe tout un raid ...
Non, tu te trompes. MC et BWL pouvaient être faits avec plein de mecs complètement à l'ouest niveau opti, point barre. Dire le contraire, c'est soit faire preuve de mauvaise foi, soit ne pas avoir vécu cette époque.
Citation :
Publié par ZeuYen
Question bête mais est-ce que l'ouverture de serveurs Vanilla/Classic ou autre dénomination, a déjà été un succès sur d'autres MMO (DAoC, EQ 1) ? Si ça n'a jamais été le cas, je vois pas Blibli perdre du temps à se lancer dans l'aventure.
Lorsque SoE ouvre un serveur progression pour EQ 1, ça attire tjrs du monde.
Il y en a 2 qui tournent actuellement, aucune idée du monde qu'il y encore dessus, mais je sais que pour le lancement, il y avait bcoup de monde.
Citation :
Publié par Varic
need refaire un bwl ! rien que la sale des œufs !

j aime bien cette idée d un serveur vanilla .. le problème beaucoup de personne sont abitué a leur pt& de serveur mac-do , ou tout et simple et pas trop dur pour les gamins de 30 ans qui se la " péte harcore gamer a donf ! "
Bon, promis, j'essaie de répondre sans m'énerver.

Refaire BWL actuellement est possible, suffit d'avoir son accès et grouper avec au moins un autre joueur pour former un raid et tu pourras faire Razorgore avec ses oeufs.

Concernant les "pt& de serveur mac-do [...] pour les gamins de 30 ans", je pense que tu ne sais pas de quoi tu parles. Les raids héro sont autrement plus compliqués que ne l'était le Coeur du Magma à l'époque. Les gens comme toi croient se souvenir que 40 mecs mettant 15 minutes à tuer Magmadar ou Geddon était un combat d'une difficulté épique.
Alors qu'en fait, les boss étaient juste des sacs à PV avec une strat aucunement compliquée : tank là, dps là, healers là, go.
La seule vraie difficulté était de réunir un raid aux classes équilibrées et 40 personnes disciplinées sous TS.

Les développeurs ont tenté de proposer un vrai challenge avec Naxxramas, ça a été un échec lamentable avec 5% de la population mondiale y mettant les pieds. Et ne parlons pas de progresser dans l'instance : sur le serveur Illidan à l'époque, seule la guilde Empire a vidé le donjon avant l'arrivée de BC.

Quant à tes gamins de 30 ans, heureusement qu'ils sont là pour relever le niveau sinon WOW serait SMS land et "go rush donj, maman m'appelle pour manger".
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés