Vous cherchez un titre de film, une musique, autre chose ? Les Objets Trouvés (#10)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Bloop. \ Aka
Peut-être qu'une écoute rapide te permettra de reconnaître le morceau.
Merci
c'est celle là :
http://www.youtube.com/watch?v=_nZpqpAFVr0

Et ma mémoire me joué pas des tours de 1min05 à 2min00

Ca s'inspire directement de cette musique de la BO de A Beautiful Mind (comment j'ai pu oublier c'est un de mes films préférés....)
http://www.youtube.com/watch?v=OohDpupHT2Q
Hello à tous, je recherche une musique que j'ai entendu lors d'une émission de DirectAuto du 14/01/12 sur la Maserati voici le lien de la vidéo et la musique débute à partir de 3:35, j'ai cherché partout générique de fin etc. . . rien.
Voici le lien de la vidéo: http://www.direct8.fr/video/tkwxb/

J'espère que quelqu'un aura le titre de la musique

Trouvé grâce à un ami =) http://www.youtube.com/watch?v=MV_3Dpw-BRY

Dernière modification par Lullabii ; 20/01/2012 à 18h04.
Salut à tous, je cherche une musique electro d'un artiste avec un nom genre Donovan (pas sur du tout de l'artiste), le clip c'etait une espèce d'attaques de robots rouges contre des robots noirs, avec une sorte de reine attaqué par ces robots rouges, justement (de mémoire). Désolé de pas être très clair, mais j'ai pas plus de souvenirs!

Merci d'avance
Bonjour une musique me trotte dans la tête depuis un mois elle date d'au moins 2 3 ans elle est asiatique et elle avait la réputation de rendre fous, la clip était vraiment pourrie dans le style anime avec 3 fille qui danse bizarrement et le refrain ça donnais un truc comme ça "HOOO HOOO HOOWHA HOO HOO HOOO HOOO" avec les 2 derniers HOOO HOOO plus aigus que les 4 premiers voila j'espère que ça vous dis quelque chose, et qu'en l'écoutant de nouveau elle sorte de ma tête.
Bonne journée.
Citation :
Publié par Dow²
Bonjour une musique me trotte dans la tête depuis un mois elle date d'au moins 2 3 ans elle est asiatique et elle avait la réputation de rendre fous, la clip était vraiment pourrie dans le style anime avec 3 fille qui danse bizarrement et le refrain ça donnais un truc comme ça "HOOO HOOO HOOWHA HOO HOO HOOO HOOO" avec les 2 derniers HOOO HOOO plus aigus que les 4 premiers voila j'espère que ça vous dis quelque chose, et qu'en l'écoutant de nouveau elle sorte de ma tête.
Bonne journée.

Ça ? Si c'est le cas, il me semble que c'est pas asiatique, mais suédois (évite la version anglaise =/).
Citation :
Publié par Time
Salut a tous.

Je recherche une chanson qui m'obsède depuis que je l'ai rentendu sur un stream...


Assez rock, le chanteur a un voix assez "nasillard" mais pas vraiment, et chante en boucle un truc qui ressemble a ça:

Yeah Yeah yeah yeaaaah *guitare*

Et par moment:

Hummmmmmm, oh yeah. (ou selon le point de vue: Ohioha, ohioha, ohioha, sur une boucle musicale qui se repète à chaque fois). *petit rift de guitare, reprise à partir du Hummmm*


Oui je sais c'est très imagé

C'est une chanson assez connu puisque 3/3 personnes à qui je l'ai (mal) chanté la connaissait, mais impossible de mettre un nom dessus.

Pitié, Joliens, aidez moi et vous aurez toutes mes grâces sur 3 générations D:
Pour ne pas aider, je ne sais pas si elle est anglais ou francais cette chanson, vu que ce sont les seules paroles remarquables ^_^"
J'ai que ça qui me vient en tête:
Ça vous dit quelques chose un film avec un extraterrestre humanoïde qui débarque sur Terre dans une grande sphère bleu ? Je ne me souvient plus trop, mais à la fin il repart en sauveur. Ou un truc comme ça...

Une idée ?
Citation :
Publié par Kylyox.
Salut ! Quelqu'un connaitrait la musique de cette vidéo svp ?

Citation :
Publié par Pleasure
Non mais comme il s'avère que j'aime énormément aussi du coup, je remue ciel et terre pour trouver

Du coup je réclame l'aide d'un anglophone capable de me donner les paroles exacts, avec je ne devrais pas avoir de mal a retrouver la musique.

De mon (humble) niveau d'anglais, je comprends ca :

"no way, never tries, ever tries"

"no way, (????) (why?), (????) (why?)"

"get a (choice?), you'll never go, anywhere, get a (choice?), you'll never go, anywhere"

"?????"

Merci.
Citation :
Publié par Bloop. \ Aka
wonder le mot de la seconde ligne non ? wonder(s) why ?

J'ai envoyé un message à l'auteur de la vidéo, en espérant qu'il réponde.
enfin victoire... l'auteur à fini par mettre le titre dans la description.

Salut tout le monde,

avis aux plus chevronnés d'entre vous.
Dans la film La fiction des Guignols de l'info, là où les vrais gens ont disparu, je cherche la musique classique qui passe lorsque Chirac déambule dans l'Élysée.
J'ai pensé à la symphonie 7 de Beethoven, mais finalement non.

C'est hardu, c'est pour ça que je fais appel à la plus grande communauté de beaux gosses du web.
Citation :
Publié par Haesik
Ça vous dit quelques chose un film avec un extraterrestre humanoïde qui débarque sur Terre dans une grande sphère bleu ? Je ne me souvient plus trop, mais à la fin il repart en sauveur. Ou un truc comme ça...

Une idée ?
la comme ca, "le jour ou la terre s'arreta" version keenu reeve
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés