Liste des Questions/Réponses sur le transfert et autres

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par P'as mon Afr'o !
Tu valide avec un compte paypal... sinon j'ai reçu ma clé béta test
Moi pas :'(. Ca pue ça si je n'ai pas été sélectionné, je vais encore plus trainer sur le forum .
Bonsoir à tous !

J'essaye de télécharger Aion free to play mais je galère, suis-je le seul ?

Je m'aperçois que le téléchargement ce bloque parfois, et après avoir fermé le launcher je suis passé de 20% à 12% ... aillant un débit très bas je sais pas comment je vais faire.
Bonjour à tous,

Désolé pour mon absence, je suis assez occupé en ce moment avec l'arrivée de la bêta.

Donc pour ce qui est de d'e-mail de confirmation, nous avons remonté le fait que les joueurs devraient recevoir un e-mail (moi même mon compte personnel n'a pas reçu d'e-mail). Pas de nouvelles sur ce point.

Cependant si vous avez "Statut du transfert vers Gameforge : Accepté", votre compte sera bien transféré.

Encore désolé pour le délai de la réponse.
C'est juste qu'il faut contenter tout le monde

Je sais que vous avez bien plus de "followers" sur FB que sur Twitter dont le compte est, pour le moment, relativement useless

De toute façon je refresh FB (bien que non inscrit)/Twitter et JoL (of course) pas mal de fois dans la journée (trop sans doute) !
Sinon information importante, je ne sais plus si je l'ai bien communiquée.

Après la release du modèle Free-to-play, vous aurez encore quelques semaines pour pouvoir transférer votre compte vers Gameforge.

Certaines personnes ne peuvent le faire actuellement (pour diverses raisons).
Bonjour, une petite question me turlupine actuellement dont je n'ai pas trouvé la réponse sur le forum.

=> N'étant plus abonné à Aion depuis un bon bout de temps, le serveur (aborlu) de mes personnages a été supprimé et je ne leur en ai pas sélectionné de nouveau. N'aurais-je pas de problème à retrouver mes personnages sur la version F2P, bien qu'ils n'aient pas de serveur attitré ?

Une question relativement simple, mais je préfère avoir le cœur net, plutôt que d'avoir à constater une possible disparition après coup.

Merci pour votre réponse.
Je précise que pour ne pas qu'il y ai de conflit de nom ton perso à "AR" à la fin de son nom.

Dernière modification par Heptaeon ; 25/01/2012 à 19h21. Motif: petite faute de français qui change le sens
Petite question :

dans le cas où l'on a lancé le transfert (donc ancien compte Ncsoft) et que l'on a une clé bêta => comment se fera le lien entre le compte que l'on va créer jeudi 26 et le compte récupéré ?

Le compte de jeudi sera effacé au moment de l'importation du compte Ncsoft ?

Edit : Tiens même question sur FB (de la part d'une autre personne) :
Citation :
Comment ça se passe l'aprés Beta pour ceux qui ont deja des persos sur les serveurs? Moyen de lier les lots gold au comptes deja existant?
Citation :
Publié par rpgmax
Petite question :

dans le cas où l'on a lancé le transfert (donc ancien compte Ncsoft) et que l'on a une clé bêta => comment se fera le lien entre le compte que l'on va créer jeudi 26 et le compte récupéré ?

Le compte de jeudi sera effacé au moment de l'importation du compte Ncsoft ?

Edit : Tiens même question sur FB (de la part d'une autre personne) :
En clair nous allons envoyer des informations précises sur ce point après la Bêta sur le-mail que vous aurez inscrit pour la CBT.
Oui le compte CBT sera effacé, mais par exemple si vous atteignez le niveau 30, la récompense pourra être facilement ajoutée sur votre compte. Via un système de coupons ou autre.
Ok, merci, ça me rassure.

Citation :
Publié par Heptaeon
Je précise que si il y avais conflit de nom ton perso à "AR" à la fin de son nom.
Génial... d'où l'intérêt de prendre des psedos originaux quoi. Très classe de s'appeler machinchoseAR . Enfin, je ne pense pas que ce soit le cas pour mes persos.
Citation :
Publié par Hamstra
Génial... d'où l'intérêt de prendre des psedos originaux quoi. Très classe de s'appeler machinchoseAR . Enfin, je ne pense pas que ce soit le cas pour mes persos.
Et si, tous les pseudos ont eu droit aux deux dernières lettres de leur serveur respectif, qu'ils soient originaux ou pas.
Citation :
Publié par Le Petit Pingouin
Et si, tous les pseudos ont eu droit aux deux dernières lettres de leur serveur respectif, qu'ils soient originaux ou pas.
Si l'on dispose toujours des parchemins de rename en passant à la version F2P, pas de soucis... j'espère ^^'
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés