[Actu] SWTOR, six ans de développement et 200 millions de budget

Répondre
Partager Rechercher
Presque envie de troll réellement vue les réponses.
Évitez de parler de guild wars 2 restez dans votre sujet sur le budget du jeu.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Enfin surtout quand on à cette vidéo qui date de 2 ans. ( aucune optimisation graphique )
http://www.youtube.com/watch?v=wkRdSy0KkUE
On verra bien qui à tort ou raison, fière d'être un troll sinon, jouez et dépensez votre argent dans ce qui vous plaît, c'est pas mes oignons.
Surtout que ce qui est drôle c'est les les haters d'aujourd'hui seront les joueurs de GW2 de demain ... enfin bon.


Je me repète mais si y à eu 200 M dans SWTOR y à eu au moins 25% dans la com/ 10% dans les doublages
30% à lucas.
Et le reste dans le jeu

Ce qui fait déjà moins ... - 60% de ce budget facile.
Ce sont les trad qui on du couter le plus cher... car a part ca.. ca reste un mmo basique. niveau pvp il rame autant que warhammer online a ses debut (ah c'est les meme dev ^^... ptete pour ca alors)

Sympa histoire de monter quelques perso 50 apres... je doute de la durée de vie

a voir

ils mettent 3 plombe pour des corrections qui se développent en 5min. bref pas top le debut
Je critique swtor et je prend pas GW² pour un messie ...

Au contraire, GW² ne sera qu'un jeu poubelle pour me faire attendre AA qui lui même sera surement un jeu poubelle pour en attendre un autre.

En tous cas, SWtor vaux même pas un jeu poubelle.
Et voilà, on y est, SWTOR est un mauvais MMO, mais c'est la faute aux fanboys GW2, et il faudrait que leur jeu se plante pour leur apprendre
Heureusement que GW2 est là pour prouver que le genre n'est pas encore mort et enterré, parce que s'il avait fallu compter sur Rift ou sur SWTOR, on était mal barrés. Mais c'est sûr, un jeu qui a un peu d'ambition, ça fait peur, vous vous rendez compte, un jeu qui ne sera pas un WoW-like ? Comment allons-nous survivre ?
Citation :
Publié par Electre
Car GW2 va sauver le monde de la destruction en 2012 et sortir en 2013 ! c'est le sauveur de l'univers !
L'avantage avec toi c'est qu'au moins on est sur d'avoir un emmerdeur en moins sur GW2
Nan mais je peux comprendre qu'on attende un jeu avec impatience. Moi je m'en fiche que diablo 3, gw2, tera (lol) sortent cette année. Je me dis qu'il y a de la place pour tout le monde.
HS : c'est bizarre Electre tu cites plus gw2 que dans les 30 pages de commentaire qui précèdent ton arrivé, à croire que tu fais une fixette dessus...

Ayant commencé SWTOR il y a moins d'une semaine, je trouve le jeu correct mais sans plus, la scénarisation apporte un réel plus dans les quêtes de classe mais devient lourde pour les quêtes annexes.

Le gampelay est classique, avec de bonnes animations des sorts mais les personnages ont un rendu très moyens (rigidité du corps, textures pas folichonnes)

J'ai plus l'impression de jouer à un rpg solo (accompagné par un pet) avec un contenu très important que de jouer à un mmo.

J'attends de voir la suite mais comme certains le disent même si le jeu est correct par rapport à ce qui se fait aujourd'hui sur le marché des mmo, le budget me paraît énorme par rapport au produit final.

Je pense qu'une trop grande partie du budget est parti dans le doublage, la scénarisation et la communication au détriment du moteur graphique, de l'optimisation, de la création d'un nouveau gameplay et d'épiques combats spatiaux qui manquent cruellement au jeu.
Nan mais comprenez les, ils attendent leur messie, faut bien qu'ils s'occupent quelque part..

Par contre tentez pas de troller sur le fofo saint GW2, ils risquent fortement de s'énerver et de sortir de leur grotte
sa fait quand meme beaucoup d argent pour un mmo, surtout pour un mmo dans cette etat.
j aurais tendance a dire comme au lycée ... des efforts mais peu moeu faire avec les capacités qu il a ...
Il ne faut pas acheter ce jeu.

C'est pourri a souhait.

On s'ennuie que trop une fois le level 50 passé et le pvp est totalement déséquilibré:

Si vous l'achetez, choisissez Sith inquisiteur ou agent impérial, les classes qui roxxent sans se forcer en pvp.

Obligé de faire du pvp pour stuff pvp sinon oubliez le pve et les instances heroiques...

200 millions de dollars et meme pas capable de bien penser les classes... Sans déconner si c'est pas du foutage de gueule.

Acheter ce jet et que la force du mouton qui paye sans se poser de question soit avec vous!!!!!
Citation :
Publié par Cromwell
Il ne faut pas acheter ce jeu.

C'est pourri a souhait.

On s'ennuie que trop une fois le level 50 passé et le pvp est totalement déséquilibré:

Si vous l'achetez, choisissez Sith inquisiteur ou agent impérial, les classes qui roxxent sans se forcer en pvp.

Obligé de faire du pvp pour stuff pvp sinon oubliez le pve et les instances heroiques...

200 millions de dollars et meme pas capable de bien penser les classes... Sans déconner si c'est pas du foutage de gueule.

Acheter ce jet et que la force du mouton qui paye sans se poser de question soit avec vous!!!!!

Faut voir ce qu'il y a dans les 200Millions, a mon avis, ça a servi pour tous les petits à coté du jeu qui n'ont rien à voir avec le contenu.

En tout cas c'est bien ils ont eu un prix pour l'accessibilité c'est une bonne chose.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés